Invité kerouac Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Ouais, échange de Mistral Gagnant à 10h derrière la cabane j'suis preneur je te l'echange contre un choupa choup Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 pfffffffff, tout ça pour rivaliser avec moi sur le dossier Yzabel "Le dossier Yzabel" ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 une technique, vu que tu payes pas l'essence, au moment de démarrer, appuis a fond sur l'accélérateur, te fais pas chier avec le point de patinage, c pour justifier les 20h de cours. Donc résumons: -voiture à l'arret -tu embrayes -passes la 1ere -accélère comme un con -débraye doucement ça fait du bruit et ça consomme mais ça calle pas pfffffffff, tout ça pour rivaliser avec moi sur le dossier Yzabel Jamais callé sur les 2 premières leçons Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 "Le dossier Yzabel" ? en gros les 2 lascars font tout pour te serrer Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 oui avant on était 3 avec Toulousiano, il a été recalé a cause de son bouc a la "moreno de pins justaret"... restent FF et ma gueule Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 oui avant on était 3 avec Toulousiano, il a été recalé a cause de son bouc a la "moreno de pins justaret"... restent FF et ma gueule sauf que toi t'es déjà casé Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 oui avant on était 3 avec Toulousiano, il a été recalé a cause de son bouc a la "moreno de pins justaret"... restent FF et ma gueule j'ai rien a voir a ce dossier Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 sauf que toi t'es déjà casé non je ne coucherais pas ave toi j'ai rien a voir a ce dossier la daronisation te fait perdre la mémoire Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 non je ne coucherais pas ave toi pas ou plus? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 pas ou plus? édite moi ça tout de suite Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Je viens de me réveiller j'ai raté la matinée au CREPS à ma formation Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Le conseil de Zitoun sur la façon de démarrer est un des trucs les plus débiles que j'ai jamais lu sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Je viens de me réveiller j'ai raté la matinée au CREPS à ma formation l'essentiel avec la chandeleur qui approche, c'est de pas rater la formation aux crêpes Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Ouais non mais là ça le fait vraiment pas, je suis arrivé deux trois fois avec 5 minutes de retard, et la formation commençait lundi. De plus, étant donné que mon père travaillait au CREPS et qu'il est maintenant à la Direction Régionale de Jeunesse et Sports il connait tout le monde dans le milieu et mon formateur le connait très bien donc j'espère que va pas y avoir un soucis Citer Lien vers le commentaire
Invité kerouac Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 "Le dossier Yzabel" ? je me propose pour l'instruire Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Le conseil de Zitoun sur la façon de démarrer est un des trucs les plus débiles que j'ai jamais lu sur ce forum. Fruité. l'essentiel avec la chandeleur qui approche, c'est de pas rater la formation aux crêpes Joli Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Je viens de me réveiller T'as fait la bringue hier? ou t'es juste encore + collé au lit que moi.. Le conseil de Zitoun sur la façon de démarrer est un des trucs les plus débiles que j'ai jamais lu sur ce forum. bah pour effrayer tout le monde et te faire engueuler par le moniteur qui t'apprend d'une certaine façon, son conseil est tout à fait approprié Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 T'as fait la bringue hier? ou t'es juste encore + collé au lit que moi.. J'suis collé au lit ! Et c'est surtout que j'arrive jamais à décoller de l'ordi la nuit du coup je me couche super tard ou plutôt super tôt Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 J'suis collé au lit ! Et c'est surtout que j'arrive jamais à décoller de l'ordi la nuit du coup je me couche super tard ou plutôt super tôt Ah, t'as la même maladie que moi avec tous les trucs de branlo..ordi, bouquins, télé.. C'est la teuf' aux vannes dans le foro des transferts.. Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Ah, t'as la même maladie que moi avec tous les trucs de branlo..ordi, bouquins, télé.. C'est la teuf' aux vannes dans le foro des transferts.. Ouais voilà mais ça craint faut que je me calme parce que ça me fout en l'air pas mal de trucs ... D'ailleurs j'y suis toujours pas allé à la formation alors qu'ils m'attendent depuis 14h ... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 la ligne 2 ......touche ? Du métro ? certes, en outre, "rasmus Wurtz" ça sent le poète à plein nez avec un prénom comme ça j'espère qu'il est pas trop souvent in the shadow... En tout cas, il n'a pas peur En tout cas avec lui "no fear" forrest tu as dégainé avant moi Coke? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Le topic Transferts, est devenu le Topic Blague et c'est presque plus sérieux. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 excuse-nous, on savait pas à quel point t'étais proche de Rasmus ...tu veux finir tes études à l'étranger peut-être? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 on vient de passer 3 heures avec Thomas Coville : ce gars est extraordinaire, mais un peu frappé quand même (remarquez, il faut l'être un peu pour faire ce qu'ils font), et aussi supérieurement intelligent. Bref on s'est régalé à l'écouter parler Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 y a des grands malades sur ce forum quand même..... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés