Caramel Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 (modifié) bah pour effrayer tout le monde et te faire engueuler par le moniteur qui t'apprend d'une certaine façon, son conseil est tout à fait approprié Si tu veux effrayer ton monde et te faire engueuler, tu mets le point mort et t'appuies sur l'accélérateur quand une vieille traverse alors que le petit bonhomme est vert, ça suffit amplement ... :rolling: Modifié 11 janvier 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 on peut caler avec un diesel ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 excuse-nous, on savait pas à quel point t'étais proche de Rasmus ...tu veux finir tes études à l'étranger peut-être? Voilà,ici c'est mieux. Ca n'en est pas + drôle pour autant, mais c'est déjà un endroit + approprié on vient de passer 3 heures avec Thomas Coville : ce gars est extraordinaire, mais un peu frappé quand même (remarquez, il faut l'être un peu pour faire ce qu'ils font), et aussi supérieurement intelligent. Bref on s'est régalé à l'écouter parler C'est qui thomas coville? Emplettes finies. Bilan des courses, 100 dépensés.. on peut caler avec un diesel ? Bien sour... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 C'est qui thomas coville? lui 3ème de la Route du Rhum 2006 Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Bien sour... j'ai comme un doute Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 lui 3ème de la Route du Rhum 2006 Ah et il vous a fait un topo de 3h sur son expérience en mer? j'ai comme un doute J'dois pas tout saisir là... Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 bah un diesel tant que t'accélères un peu et que tu débrayes pas comme un ane, ça cale pas, point. et une fois la voiture en route tu peux lacher les pédales même ça continue de rouler (sur 90% des modèles type Hdi/tdi etc...) Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 bah un diesel tant que t'accélères un peu et que tu débrayes pas comme un ane, ça cale pas, point. et une fois la voiture en route tu peux lacher les pédales même ça continue de rouler (sur 90% des modèles type Hdi/tdi etc...) Bien sur, mais on peut caler..ça m'est arrivé 2/3 fois avec ma diésel, en appuyant au démarrage juste en dessous du minimum requis pour pas caler, dans le but de consommer -.. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 (modifié) C'est difficile de caler avec un diesel, mais évidemment que tu peux caler. Modifié 11 janvier 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Le conseil de Zitoun sur la façon de démarrer est un des trucs les plus débiles que j'ai jamais lu sur ce forum. merci mais d'un autre coté j'ai résolu son problème, avec ça il callera plus... bah pour effrayer tout le monde et te faire engueuler par le moniteur qui t'apprend d'une certaine façon, son conseil est tout à fait approprié ya une certaine façon d'appuyer sur l'accélérateur aussi, il dosera avec le temps C'est difficile de caler avec un diesel, mais évidemment que tu peux caler. la majorité des voitures des auto écoles sont au diesel et ça calle pas mal j'aime bien l'excuse de la clim quand on calle Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 la majorité des voitures des auto écoles sont au diesel et ça calle pas mal j'aime bien l'excuse de la clim quand on calle La clim c'est comme accélérer comme un sourd pour rien... c'est pas très réfléchi comme comportement. Enfin, je dis ça ... Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 on vient de passer 3 heures avec Thomas Coville : ce gars est extraordinaire, mais un peu frappé quand même (remarquez, il faut l'être un peu pour faire ce qu'ils font), et aussi supérieurement intelligent. Bref on s'est régalé à l'écouter parler Et c'est certainement le plus sain d'esprit de tous Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 bien sur que tu peux caller avec un diesel... enfin au moins avec les anciens moteurs, je suis pas au fait des dernières technologies mais un diesel un peu froid sur une vieille voiture... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Je vois pas le rapport entre le fait de caler avec une voiture et un jean de marque Diesel Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 sur la 205 essence, on a du passer du 95 au 98, elle faisait que trembler et dès qu'on était à l'arret, elle s'éteignait completement Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 c'est intolérable la déconne sur le forum des transfert bien sur que tu peux caller avec un diesel... enfin au moins avec les anciens moteurs, je suis pas au fait des dernières technologies mais un diesel un peu froid sur une vieille voiture... en effet, les laves-vaisselles ça existe Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Ca fait du bien, un p'tit coup de gueule Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 en effet, les laves-vaisselles ça existe dis ça a Mr H.... euh ben non en fait, c'est déja fait du coup Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Ca fait du bien, un p'tit coup de gueule Tu as bien fait si tu en avais le sentiment. Maintenant, il ne faut pas tomber dans l'excès inverse et tu peux très bien faire avancer un débat tout en rigolant un petit peu de temps en temps. Ce n'est que du foot Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Tu as bien fait si tu en avais le sentiment. Maintenant, il ne faut pas tomber dans l'excès inverse et tu peux très bien faire avancer un débat tout en rigolant un petit peu de temps en temps. Ce n'est que du foot Comme disait la grand mère à la cousine à mon oncle, les vannes les meilleures sont les + courtes. 2 posts sur 3 sont un JDM déjà vu avec Fort, le tchèque, rasmus.. Ca va quoi, ça devient pète couilles. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Comme disait la grand mère à la cousine à mon oncle, les vannes les meilleures sont les + courtes. 2 posts sur 3 sont un JDM déjà vu avec Fort, le tchèque, rasmus.. Ca va quoi, ça devient pète couilles. Je peux aussi te dire qu'une fois que tu as dit "Bienvenue Pavel" tu en es réduit à faire des jeuw de mots (laids dès fois) vu que personne ne l'a jamais vu balle au pied. Le forum des transferts c'est ni plus ni moins qu'un receuil d'infos que tout le monde trouve sur le net en allant sur les sites de foot. Le reste c'est du délire. Et je me marre autant en lisant le mec qui sérieusement va vouloir faire sa compo en se prenant pour Baup qu'un autre mec qui va faire une blague lourde sur le nom d'un joueur. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Je peux aussi te dire qu'une fois que tu as dit "Bienvenue Pavel" tu en es réduit à faire des jeuw de mots (laids dès fois) vu que personne ne l'a jamais vu balle au pied. Le forum des transferts c'est ni plus ni moins qu'un receuil d'infos que tout le monde trouve sur le net en allant sur les sites de foot. Le reste c'est du délire. Et je me marre autant en lisant le mec qui sérieusement va vouloir faire sa compo en se prenant pour Baup qu'un autre mec qui va faire une blague lourde sur le nom d'un joueur. en parlant de calembour j'en aurai un à faire avec Pavel Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Je peux aussi te dire qu'une fois que tu as dit "Bienvenue Pavel" tu en es réduit à faire des jeuw de mots (laids dès fois) vu que personne ne l'a jamais vu balle au pied. Le forum des transferts c'est ni plus ni moins qu'un receuil d'infos que tout le monde trouve sur le net en allant sur les sites de foot. Le reste c'est du délire. Et je me marre autant en lisant le mec qui sérieusement va vouloir faire sa compo en se prenant pour Baup qu'un autre mec qui va faire une blague lourde sur le nom d'un joueur. A ce moment là, on peut faire des vannes à la toque dans n'importe quelle partie du forum, vu que passé un certain stade, on tourne en rond. Je préfère (perso) voir 4 fois - de posts, et où l'on parle de l'utilité d'un joueur à ce poste, où on met en ligne les articles, où on les commente, plutôt que trier toutes les valc. Franchement, c'est gavant.. J'file juste mon ressenti sur tous les posts qui font que je m'y retrouve plus. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 A ce moment là, on peut faire des vannes à la toque dans n'importe quelle partie du forum, vu que passé un certain stade, on tourne en rond. Je préfère (perso) voir 4 fois - de posts, et où l'on parle de l'utilité d'un joueur à ce poste, où on met en ligne les articles, où on les commente, plutôt que trier toutes les valc. Franchement, c'est gavant.. J'file juste mon ressenti sur tous les posts qui font que je m'y retrouve plus. Béh demande au modo d'intervenir pour les cas trop dur à supporter. Je sais pas quoi te dire de plus. Mais je comprends ton ressenti Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 On est tout de même bien loin de la belle époque du TFC ! J'en ai marre : il faut tordre le cou à cette idée reçue. Il n'y a pas moins de spectateurs, aujourd'hui. Bien au contraire. C'est une image populaire. Et puis je vous rappelle que l'âge d'or du Tef se résume à un match de Coupe d'Europe, contre Naples... pas tout a fait d'accord Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés