FF Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 pas tout a fait d'accord Tu citais qui là ? Quel topic ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Tu citais qui là ? Quel topic ? l'intw de Rachedi sur la depeche, le topic est fermé d'ailleurs, je viens juste de le lire. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Y'a des trucs vrais mais aussi des trucs faux... Moi ce qui m'enerve le plus c'est qu'il n'y a plus un réel engoument... enfin jsais pas si je me fais bien comprendre mais le tfc fait se deplacer et il fait moins rever depuis 2-3ans... En gros depuis 2-3 ans on se fait chier en regardant les matchs du tef, enfin.... c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Bonjour messieur J'aime bien : Vidéo Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 'soir bon moi je sens que je vais retourner me faire une coupe du monde avec l'equateur Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 'soir bon moi je sens que je vais retourner me faire une coupe du monde avec l'equateur bon courage Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 bon courage ba j'en ai deja fais une premier match contre le bresil: victoire 3-1 ( en mode super dur je precise ) deuzieme match contre le cameroun : defaite 1-0 troisieme match ( un match nul me qualifiait) contre la grece : defaite 2-0 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 'soir bon moi je sens que je vais retourner me faire une coupe du monde avec l'equateur Putin je t'avais pas reconnu avec ton new avatar Bon bonne soirée messieur je bouge... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Un pote néocalédonien m'a donné un billet de 500 francs de là bas..il est sympa ce billet. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Un pote néocalédonien m'a donné un billet de 500 francs de là bas..il est sympa ce billet. scan le! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 l'intw de Rachedi sur la depeche, le topic est fermé d'ailleurs, je viens juste de le lire. Si ma mémoire est bonne, l'interview est de Hugues Henry et non de Rachedi. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Quoi ? il sert de jumelles aussi ? ps : pardon a Cd31 et bluejark Rooh arrête, c'est ridicule.. de toute façon je suis pas modo, donc je ferme ma gueule. scan le! Ok Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Rooh arrête, c'est ridicule.. de toute façon je suis pas modo, donc je ferme ma gueule. Ok Putain mais zen, rigole un peu... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Putain mais zen, rigole un peu... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Si ma mémoire est bonne, l'interview est de Hugues Henry et non de Rachedi. en effet désolé ces billets là changent de nos anciens pascals Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 en effet désolé ces billets là changent de nos anciens pascals Ouaip. Le pote m'a dit qu'à la lumière, le cercle blanc dévoilait la marianne..tout ce que j'ai réussi à voir pour l'instant, c'est un oeil, 2 sourcils monstrueux et un gant.. Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 fais chier ce pays où les gens ne respectent pas le bien d'autrui... on m'a t'chouré mon vélo...la chair de ma chair Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 tu en es réduit à faire des jeuw de mots (laids dès fois) plus dans le cyclisme quand même nan ? sinon je note que vous commencez à parler du téf dans "le truc dont tout le monde se branle" Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 plus dans le cyclisme quand même nan ? Il y en a qui suivent. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 A la limite au PSG le bon plan serait de récupérer Traoré . C est un joueur qui serait interessant pour nous je pense Il était hier à l'aeroport de Pau Sammy est il venu rendre visite a son plus grand fan? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Il était hier à l'aeroport de Pau Sammy est il venu rendre visite a son plus grand fan? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Vive les 35heures Pas vive les soldes Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Ce soir Trial Indoor au Zenith Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Ce soir Apéro au taf pour un départ à la retraite Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Ce soir Apéro au taf pour un départ à la retraite On n'a pas les mêmes valeurs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés