GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Week end prolongé jusqu'à mardi avec semaine diminuée d'un double tiers... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 bonjour messieurs Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 On n'a pas les mêmes valeurs Ce n'est pas moi le nouveau retraité Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Ce n'est pas moi le nouveau retraité Juste un entrainement alors ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 je suis en train d'organiser un anniversaire surprise pour le quart de siecle d'un pote putain ça douille un striptease d'une demie heure Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 bonjour messieurs bonsoir meme sa va? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 bonsoir meme sa va? Trankil en w-e et toi ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Trankil en w-e et toi ? idem enfin le week end il me tarde demain et le match Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 idem enfin le week end il me tarde demain et le match Ouai pareil ce match on va le gagner, dégouté je vais louper le début Tu fais quoi de beau ce w-e ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Ouai pareil ce match on va le gagner, dégouté je vais louper le début Tu fais quoi de beau ce w-e ? musculation de la main gauche aparament toutes les conditions sont là: semaine ultra chiante, bien fatigué et une fleme de bouger enorme Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 (modifié) musculation de la main gauche aparament toutes les conditions sont là: semaine ultra chiante, bien fatigué et une fleme de bouger enorme A t'es gaucher? ou c'est avec le temps t'éssaye de changer un peu ? Tu sort pas va a chaupper une par là !!! Ce w-e je me tate se soir d'aller faire un tour au Rolls et demain peut-être au Moulin toulousain (90 rte de Bayonne ) on m'a dit il y a une soirée Electro Modifié 12 janvier 2007 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 on m'a dit il y a une soirée Electro electrotech? genial je sais pas si je bouge peut etre samedi soir apres le match si le spectacle ne me donne pas envie de me jeter dans la garonne Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 electrotech? genial je sais pas si je bouge peut etre samedi soir apres le match si le spectacle ne me donne pas envie de me jeter dans la garonne Ca serait domage pour toi et tés proches Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Ca serait domage pour toi et tés proches Oué j'ai supporté l'an dernier, je suis pas à un match ( de merde) près Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Oué j'ai supporté l'an dernier, je suis pas à un match ( de merde) près ouai je pense Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Non mais je le sens bien ce match serieux, si je me trompe pas ils ont pas d'attaquant a part Wiltord... y'a bon pour nous Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Non mais je le sens bien ce match serieux, si je me trompe pas ils ont pas d'attaquant a part Wiltord... y'a bon pour nous y'a fred qui revient Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Si Maître Cappelo lit ces deux dernières pages, il fait une crise cardiaque Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 y'a fred qui revient Ou pas Y'a Dieuze en face Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Ou pas Y'a Dieuze en face look! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 je suis en train d'organiser un anniversaire surprise pour le quart de siecle d'un pote putain ça douille un striptease d'une demie heure J'ai eu quelques échos de cette surprise,alcoolo va! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Pourquoi les pitchouns de 13/14 piges écrivent tous comme ça? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 c'est clair que c'est trop laid... les smileys ok, mais les lettres remplacées c'est illisible Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Pourquoi les pitchouns de 13/14 piges écrivent tous comme ça? Argh un supporter de l'OM Bon on va pouvoir le pourrir, on a l'adresse Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 c'est clair que c'est trop laid... les smileys ok, mais les lettres remplacées c'est illisible J'essaie même plus de lire.. Argh un supporter de l'OM Bon on va pouvoir le pourrir, on a l'adresse Ah non t'inquiète pas, c'est pas un supporter de l'OM il est juste fan des raccourcis clavier... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés