vins31 Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 c'est clair que c'est trop laid... les smileys ok, mais les lettres remplacées c'est illisible +1, c'est chiant à dechiffrer Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 c'est également pas mal en vogue chez les nanas, et pas que celles de 15 ans "65 Tête de Cardy dans la surface rémoise. Là aussi, le cadre n'est pas au rendez-vous. 63 Fauré tente sa chance à l'entrée de la surface de réparation mais son tir termine sa course dans les gants de Marichez." Bon allez on va marquer bordel!!! ah merde c'est Metz-Reims Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 c'est également pas mal en vogue chez les nanas, et pas que celles de 15 ans "65 Tête de Cardy dans la surface rémoise. Là aussi, le cadre n'est pas au rendez-vous. 63 Fauré tente sa chance à l'entrée de la surface de réparation mais son tir termine sa course dans les gants de Marichez." Bon allez on va marquer bordel!!! ah merde c'est Metz-Reims Et à la 68eme, cédric a failli marquer... il fait un excellent match d'après eiK Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Je m'emmerde se soir Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Moi je revise mon DS de Maths de demain matin avec du Sean lennon comme musique Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 c'est clair que c'est trop laid... les smileys ok, mais les lettres remplacées c'est illisible tu m'étonnes. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 +1, c'est chiant à dechiffrer J'ai une copine qui utilise ça aussi, c'est bien chiant, surtout quand t'as le smiley ok avec en fond Cristiano Ronaldo Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 c'est également pas mal en vogue chez les nanas, et pas que celles de 15 ans Et pas que des teubés en plus. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 J'ai une copine qui utilise ça aussi, c'est bien chiant, surtout quand t'as le smiley ok avec en fond Cristiano Ronaldo J'espere que pour le coup tu la baise alors ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 J'espere que pour le coup tu la baise alors ? J'en suis pas loin Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 J'en suis pas loin C'est déjà ça mais ... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 C'est déjà ça mais ... Ce n'est qu'une question de jours... ou pas© Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 c'est également pas mal en vogue chez les nanas, et pas que celles de 15 ans Et pas que des teubés en plus. Désolé, on fréquente pas les même gens :ninja: Putain, c'est fou que rien foutre à ce point.. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Moi je revise mon DS de Maths de demain matin avec du Sean lennon comme musique Franchement c'est le seul artiste qui sort du lot depuis quelques mois je trouve, j'ai trouvé la rentrée très pauvre musicalement ... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Franchement c'est le seul artiste qui sort du lot depuis quelques mois je trouve, j'ai trouvé la rentrée très pauvre musicalement ... T'es malade ou quoi.. et la starac' alors??? Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 (modifié) Franchement c'est le seul artiste qui sort du lot depuis quelques mois je trouve, j'ai trouvé la rentrée très pauvre musicalement ... J'aime bien CSS qui commence a pas mal emergé, le one shot de James Morrison est pas mal, lundi sorti d'un live de Dionysos avec orchestre symphonique, Mais apres c'esrt vrai que Lennon, belle claque quoi, si sinon y'a les Wolfmother meme si c'est plus vieux Edit: a quoi ca sert unn coeficient binomial en gros??(et le binome de Newton) Modifié 12 janvier 2007 par Moa Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Allez bonne soirées messieurs a+ Au fait pour eduardo http://www.dailymotion.com/video/xyd5v_eduardo-da-silva Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 J'aime bien CSS qui commence a pas mal emergé, le one shot de James Morrison est pas mal, lundi sorti d'un live de Dionysos avec orchestre symphonique, Mais apres c'esrt vrai que Lennon, belle claque quoi, si sinon y'a les Wolfmother meme si c'est plus vieux Edit: a quoi ca sert unn coeficient binomial en gros??(et le binome de Newton) il sert à trouver les coef de ( x+y)puissance z Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 J'aime bien CSS qui commence a pas mal emergé, le one shot de James Morrison est pas mal, lundi sorti d'un live de Dionysos avec orchestre symphonique, Mais apres c'esrt vrai que Lennon, belle claque quoi, si sinon y'a les Wolfmother meme si c'est plus vieux Edit: a quoi ca sert unn coeficient binomial en gros??(et le binome de Newton) Ca fait quand même le 3eme live en moins de 2/3 ans non ? Même si il à l'air super bien, je l'acheterais surement pas ... Sinon j'écoute pas mal le dernier Damien Rice en ce moment, assez different du premier, mais tout aussi bien. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 C'est plutôt sympa opera comme navigateur..j'aime assez le côté pratique Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Ca fait quand même le 3eme live en moins de 2/3 ans non ? Même si il à l'air super bien, je l'acheterais surement pas ... Sinon j'écoute pas mal le dernier Damien Rice en ce moment, assez different du premier, mais tout aussi bien. J'ecouterais! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 il sortait du bistrot le journaliste??non!! quelqu'un a enfin reconnu biohazard Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 quelqu'un a enfin reconnu biohazard avec toi sur ton avatar? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 bonsoir Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Salut mitch déteste pamela Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés