Hasdrubald Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 bonsoir 'lut Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Salut mitch déteste pamela ah bon ? 'lut adieu . Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 (modifié) Hum, j'ai eu une petite conversation avec TV qui m'a conseillé, si je voulais être footeux professionnel, d'aller dans des pays de l'est, d'un air tout à fait sérieux. Vous pensez qu'il veut se débarasser de moi? ah bon ? ça t'la coupe, hein Pamela avait fait des photos dénudées dans playboy. Et mitch voulait pas l'engager parce qu'elle véhiculait une mauvaise image. Et qu'elle lui volait la vedette. aulitwoodstories Modifié 12 janvier 2007 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Hum, j'ai eu une petite conversation avec TV qui m'a conseillé, si je voulais être footeux professionnel, d'aller dans des pays de l'est, d'un air tout à fait sérieux. Vous pensez qu'il veut se débarasser de moi? oui mais que devient TV ? j'espere que Hasdrubald a des nouvelles Hum, j'ai eu une petite conversation avec TV qui m'a conseillé, si je voulais être footeux professionnel, d'aller dans des pays de l'est, d'un air tout à fait sérieux. Vous pensez qu'il veut se débarasser de moi? ça t'la coupe, hein Pamela avait fait des photos dénudées dans playboy. Et mitch voulait pas l'engager parce qu'elle véhiculait une mauvaise image. Et qu'elle lui volait la vedette. aulitwoodstories mitch a fait les fesses à Pamela d'ou son recrutement dans alerte a malibu source le blog de mitch http://mitch99.skyblog.com/ Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 oui mais que devient TV ? j'espere que Hasdrubald a des nouvelles pas ces temps-ci, mais sait-on jamais Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 (modifié) j'espere que Hasdrubald a des nouvelles bien joué, je suis sur qu'il est déjà lancé là édit: oh Modifié 12 janvier 2007 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 La pression commence à monter. Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 La pression commence à monter. Elle est mignonne? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 La pression commence à monter. c'est petit joueur de se bourrer la gueules a la bierre Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 (modifié) Need Bluejark on MsN immediatly :angry: HEEEEELP Modifié 13 janvier 2007 par akinos Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Ok!!! Prog'? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 le contrat de beckham à L.A : 200 millions d'euros sur cinq ans. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 le contrat de beckham à L.A : 200 millions d'euros sur cinq ans. En retard Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 En retard ouais mais du coup le Real ne va plus le faire jouer jusqu'à la fin de la saison Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Soiré de merde hier soir, je me suis fait taxer mon sac avec mon portefeuille dedans et avec mes clés aussi, trop galère ce début d'année 2007 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Soiré de merde hier soir, je me suis fait taxer mon sac avec mon portefeuille dedans et avec mes clés aussi, trop galère ce début d'année 2007 Putain ça craint ! Il y avait le permis et carte d'identité ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Soiré de merde hier soir, je me suis fait taxer mon sac avec mon portefeuille dedans et avec mes clés aussi, trop galère ce début d'année 2007 manque plus que tu ailles au stadium ce soir et qu'on prenne une branlée Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=LhmcNNSeRCM Woké juju fan Modifié 13 janvier 2007 par eiK Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 manque plus que tu ailles au stadium ce soir et qu'on prenne une branlée Il est vraiment relou cet Alexandre "pour vous les abonnés" Ruiz Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 http://www.youtube.com/watch?v=LhmcNNSeRCM Woké juju fan Enorme... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Enorme... Non mais il est pas mauvais dansle ton de lecture, mais par contre il faut qu'il articule ... Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 C'est bien qu'il est une passion comme ca dans la vie n'empeche le Juju Par contre faudrait qu il se rase le peit duvet qui lui sert de moustache ca fait pas très pro Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Ya une autre vidéo d'il ya 3 semaines, il a vraiment progressé sur le ton, il a le meme ton que les presentateurs de TLT Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 C'est bien qu'il est une passion comme ca dans la vie n'empeche le Juju Par contre faudrait qu il se rase le peit duvet qui lui sert de moustache ca fait pas très pro Non mais maman lui a dit que c'était pas bien de se raser trop tôt le duvet Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 le contrat de beckham à L.A : 200 millions d'euros sur cinq ans. Enculé C'est un truc comme 5 fois le plus gros salaire d'europe non? Soiré de merde hier soir, je me suis fait taxer mon sac avec mon portefeuille dedans et avec mes clés aussi, trop galère ce début d'année 2007 Le TFC t'a partiellement rendu le moral j'espère J'espère que t'avais pas ta carte d'identité avec.. http://www.youtube.com/watch?v=LhmcNNSeRCM Woké juju fan Il ressemble un peu à Bancadieuze de p'tit Il est vraiment relou cet Alexandre "pour vous les abonnés" Ruiz Je le trouve de - en - dérangeant.. j'sais pas si c'est moi qui gagne en tolérance, ou lui qui devient meilleur Merde, baker a raison, j'suis ptêtre en train de changer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés