Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je trouve ça vraiment pas mal. Faut le faire, 7 mn non-stop, sans fiches. Chapeau bas! :lol:

Il est sympa ce Juju, et tellement à fond derrière le club.

Je voudrais savoir si c'est vraiment son texte.

Au niveau de la lecture du texte, le ton est bon, il y a pas de cafouilles, ça déroule bien. Franchement, Juju m'a impressionné. Je vais mettre un 5 étoiles pour l'encourager. Par contre juju doit améliorer son rapport à l'écrit s'il veut devenir journaliste car il ne pourra pas s'en sortir s'il fait trop de fautes.

S'il veut entrer dans une école de journalisme ce qui sera forcément nécessaire pour devenir journaliste sportif, il faut qu'il assure dans ses études le juju.

Bonne chance à lui. :ninja:

Le TFC t'a partiellement rendu le moral j'espère :clapping:

J'espère que t'avais pas ta carte d'identité avec..

Ouais putain ca m'a bien remonté le moral cette victoire ca fait zizir. :lol:

Sinon j'ai perdu tous mes papiers et le plus beau c'était quand je suis aller faire une déclaration de vol au commissariat, je vais voir le flic je lui sors "je viens faire une déclaration de vol, on m'a volé mon sac avec mes clés, mon chéquier et tous mes papiers dedans" et la il me sort tout confiant "ok, vous avez une pièce d'identité", super michel :ninja:

Sinon j'ai perdu tous mes papiers et le plus beau c'était quand je suis aller faire une déclaration de vol au commissariat, je vais voir le flic je lui sors "je viens faire une déclaration de vol, on m'a volé mon sac avec mes clés, mon chéquier et tous mes papiers dedans" et la il me sort tout confiant "ok, vous avez une pièce d'identité", super michel :ninja:

:lol:

: désolé :

Modifié par Caramel

Sinon j'ai perdu tous mes papiers et le plus beau c'était quand je suis aller faire une déclaration de vol au commissariat, je vais voir le flic je lui sors "je viens faire une déclaration de vol, on m'a volé mon sac avec mes clés, mon chéquier et tous mes papiers dedans" et la il me sort tout confiant "ok, vous avez une pièce d'identité", super michel :clapping:

:ninja::clapping: :clapping:

:clapping:

Désolé pour les policiers du forum et de leurs proches mais c'est drôle quand même. :clapping:

:vous vous faites agresser? onarrive tout de suite madame!

- t'as noté son adresse?

- Non, attends je la rappelle...:

:clapping:

Modifié par Baker
:shock:

Désolé pour les policiers du forum et de leurs proches mais c'est drôle quand même. :shock:

:vous vous faites agresser? onarrive tout de suite madame!

- t'as noté son adresse?

- Non, attends je la rappelle...:

"10h ils decident de prendre l'ascenseur

11h ils decident finalement de prendre les escaliers, l'ascenseur étant en panne"

Merci les mecs sa fait plaisir tout vos petit mot d'encouragement. Helas va falloir qu je m'accroche. L'ecole n'etant pas mon fort sa va etre très dur a realiser mon objectif. Mais j'y crois dur comme fer et avec un peu de chance peut etre que... Enfin voila. Concernant le stage figurez vous que j'ai déjà demendé mais le pb c'st que les dates de periode de mon stage quand le TFC TV a cessé toute ativité. C'est a dire au debut du mois de juin. mais cet été lorsque le TFC TV va redemarr je fais surement faire un stage la ba.

Merci les mecs sa fait plaisir tout vos petit mot d'encouragement. Helas va falloir qu je m'accroche. L'ecole n'etant pas mon fort sa va etre très dur a realiser mon objectif. Mais j'y crois dur comme fer et avec un peu de chance peut etre que... Enfin voila. Concernant le stage figurez vous que j'ai déjà demendé mais le pb c'st que les dates de periode de mon stage quand le TFC TV a cessé toute ativité. C'est a dire au debut du mois de juin. mais cet été lorsque le TFC TV va redemarr je fais surement faire un stage la ba.

J'ai pas compris la fin B)

Bon ben soirée à bosser les partiels de demain :)

Bonne soirée tlm, j'me chie opération espadon :grin:

Modifié par akinos