LaurentRomejko Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 le pseudo alex31 sur dailymotion, c'est bluejark? Je pense pas Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Faudrait qu'il demande à TLT si il peut faire un stage avec Bancarel et cie il apprendrait beaucoup. Eux aussi! Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 C'est qui alor? Il a de très bonnes videos en tout cas Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Je trouve ça vraiment pas mal. Faut le faire, 7 mn non-stop, sans fiches. Chapeau bas! Il est sympa ce Juju, et tellement à fond derrière le club. Je voudrais savoir si c'est vraiment son texte. Au niveau de la lecture du texte, le ton est bon, il y a pas de cafouilles, ça déroule bien. Franchement, Juju m'a impressionné. Je vais mettre un 5 étoiles pour l'encourager. Par contre juju doit améliorer son rapport à l'écrit s'il veut devenir journaliste car il ne pourra pas s'en sortir s'il fait trop de fautes. S'il veut entrer dans une école de journalisme ce qui sera forcément nécessaire pour devenir journaliste sportif, il faut qu'il assure dans ses études le juju. Bonne chance à lui. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Gakpé est cité dans le forum des transferts Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Le TFC t'a partiellement rendu le moral j'espère J'espère que t'avais pas ta carte d'identité avec.. Ouais putain ca m'a bien remonté le moral cette victoire ca fait zizir. Sinon j'ai perdu tous mes papiers et le plus beau c'était quand je suis aller faire une déclaration de vol au commissariat, je vais voir le flic je lui sors "je viens faire une déclaration de vol, on m'a volé mon sac avec mes clés, mon chéquier et tous mes papiers dedans" et la il me sort tout confiant "ok, vous avez une pièce d'identité", super michel Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 (modifié) Sinon j'ai perdu tous mes papiers et le plus beau c'était quand je suis aller faire une déclaration de vol au commissariat, je vais voir le flic je lui sors "je viens faire une déclaration de vol, on m'a volé mon sac avec mes clés, mon chéquier et tous mes papiers dedans" et la il me sort tout confiant "ok, vous avez une pièce d'identité", super michel : désolé : Modifié 14 janvier 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 polizei powaaa Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 : désolé : T'inquiètes moi aussi ca m'a fait marrer un peu quand même "Ecoutez, laissez faire la police faire son travail" Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Ouais putain ca m'a bien remonté le moral cette victoire ca fait zizir. Sinon j'ai perdu tous mes papiers et le plus beau c'était quand je suis aller faire une déclaration de vol au commissariat, je vais voir le flic je lui sors "je viens faire une déclaration de vol, on m'a volé mon sac avec mes clés, mon chéquier et tous mes papiers dedans" et la il me sort tout confiant "ok, vous avez une pièce d'identité", super michel :clapping: Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 ça me rappelle un sketch de Coluche Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 (modifié) Ouais putain ca m'a bien remonté le moral cette victoire ca fait zizir. Sinon j'ai perdu tous mes papiers et le plus beau c'était quand je suis aller faire une déclaration de vol au commissariat, je vais voir le flic je lui sors "je viens faire une déclaration de vol, on m'a volé mon sac avec mes clés, mon chéquier et tous mes papiers dedans" et la il me sort tout confiant "ok, vous avez une pièce d'identité", super michel Désolé pour les policiers du forum et de leurs proches mais c'est drôle quand même. :vous vous faites agresser? onarrive tout de suite madame! - t'as noté son adresse? - Non, attends je la rappelle...: Modifié 14 janvier 2007 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Désolé pour les policiers du forum et de leurs proches mais c'est drôle quand même. :vous vous faites agresser? onarrive tout de suite madame! - t'as noté son adresse? - Non, attends je la rappelle...: Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 (modifié) le pseudo alex31 sur dailymotion, c'est bluejark? Non C'est qui alor? Il a de très bonnes videos en tout cas Oui Journée canap'. La supportrice de l'OL ressemble à juninho..et pas que physiquement Modifié 14 janvier 2007 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Le Top 20 est assez élevé aujourd'hui Sinon demain et Mardi Devoir commun Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Désolé pour les policiers du forum et de leurs proches mais c'est drôle quand même. :vous vous faites agresser? onarrive tout de suite madame! - t'as noté son adresse? - Non, attends je la rappelle...: "10h ils decident de prendre l'ascenseur 11h ils decident finalement de prendre les escaliers, l'ascenseur étant en panne" Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 J'suis tombé sur ça : Et je viens de tomber sur ça : Supporter du TFC Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Et je viens de tomber sur ça : Supporter du TFC On dirait la voix de Bancarel Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Hé juju, si + tard tu deviens connu, ne vas jamais aux enfants de la télé.. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Hé juju, si + tard tu deviens connu, ne vas jamais aux enfants de la télé.. et chez Drucker Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 C'est bon tu peux aller chez Bataille et Fontaine, ouf Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Merci les mecs sa fait plaisir tout vos petit mot d'encouragement. Helas va falloir qu je m'accroche. L'ecole n'etant pas mon fort sa va etre très dur a realiser mon objectif. Mais j'y crois dur comme fer et avec un peu de chance peut etre que... Enfin voila. Concernant le stage figurez vous que j'ai déjà demendé mais le pb c'st que les dates de periode de mon stage quand le TFC TV a cessé toute ativité. C'est a dire au debut du mois de juin. mais cet été lorsque le TFC TV va redemarr je fais surement faire un stage la ba. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 (modifié) Merci les mecs sa fait plaisir tout vos petit mot d'encouragement. Helas va falloir qu je m'accroche. L'ecole n'etant pas mon fort sa va etre très dur a realiser mon objectif. Mais j'y crois dur comme fer et avec un peu de chance peut etre que... Enfin voila. Concernant le stage figurez vous que j'ai déjà demendé mais le pb c'st que les dates de periode de mon stage quand le TFC TV a cessé toute ativité. C'est a dire au debut du mois de juin. mais cet été lorsque le TFC TV va redemarr je fais surement faire un stage la ba. J'ai pas compris la fin Bon ben soirée à bosser les partiels de demain Bonne soirée tlm, j'me chie opération espadon Modifié 14 janvier 2007 par akinos Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Salut tout le monde, je rentre tout juste de République Dominicaine, ce fut une super semaine. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Salut tout le monde, je rentre tout juste de République Dominicaine, ce fut une super semaine. Tu m'étonnes ! Veinard Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés