Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Merci les mecs sa fait plaisir tout vos petit mot d'encouragement. Helas va falloir qu je m'accroche. L'ecole n'etant pas mon fort sa va etre très dur a realiser mon objectif. Mais j'y crois dur comme fer et avec un peu de chance peut etre que... Enfin voila. Concernant le stage figurez vous que j'ai déjà demendé mais le pb c'st que les dates de periode de mon stage quand le TFC TV a cessé toute ativité. C'est a dire au debut du mois de juin. mais cet été lorsque le TFC TV va redemarr je fais surement faire un stage la ba.

Et beaucoup de travail. Il faut bosser t'as pas le choix mon petit gars. Si c'est ton objectif tu dois te dire que quand tu révises un cours d'histoire-géo c'est pour devenir un journaliste et non pas pour essayer d'avoir 10.

Sur mon téléphone du taf, j'avais un appel en absence et un message reçu samedi vers 14h. Une femme qui fait une mise au point assez musclée avec son frère Yannick...Elle déballe tout et fait même un petit historique.

Au moins 5 minutes le message et ça envoie B)

Je tiens à signaler que je n'ai pas de soeur et que je ne m'appelle pas Yannick :grin:

Modifié par Mister Yellow
Sur mon téléphone du taf, j'avais un appel en absence et un message reçu samedi vers 14h. Une femme qui fait une mise au point assez musclée avec son frère Yannick...Elle déballe tout et fait même un petit historique.

Au moins 5 minutes le message et ça envoie :lol:

Je tiens à signaler que je n'ai pas de soeur et que je ne m'appelle pas Yannick :grin:

Tu as eu la soeur de Faurégol :grin:

:thumb:

Invité kerouac
Salut tout le monde, je rentre tout juste de République Dominicaine, ce fut une super semaine. :thumb:

On te comprends, tu as du friser la surchauffe.

Un conseil fais relache la semaine, il faut savoir entretenir la mécanique mon gars. :grin:

Mon père y va en Mars avec sa compagne et mon petit frère de 2 ans et demi. Les chanceux ... :grin:

Ils vont passer une super semaine. :grin:

Tu as eu la soeur de Faurégol :lol:

:lol2:

On te comprends, tu as du friser la surchauffe.

Un conseil fais relache la semaine, il faut savoir entretenir la mécanique mon gars. ;)

Le retour à la réalité est difficil, vraiment, c'est limite la déprime sérieux... Du coup la reprise de la fac c'était cette aprem mais j'y retourne que mercredi histoire de bien récupérer...

Sinon pour l'anecdote la première fois que j'aurai conduis (j'ai eu le permis vendredi et suis parti samedi en République Dominicaine), ben ça aura été en République Dominicaine, on avait loué une voiture, une belle Nissan Altima dailleurs avec boite de vitesse automatique...Ben ce fut très chaud, y'a pas de code de la route là bas, personne ne respecte rien...Du coup ben un camion m'est rentré dedans par derrière, il a défoncé un peu le bas de caisse arrière, du coup pour pas avoir à payer le prix fort avec le loueur on a fait réparé ça dans un garage local...C'était de la folie...La rocade, le périph' à Paris, c'est rien à coté, je suis près. B) Puis les enormes trous dans la route aussi tu fais du zigzag en permanence, ça klaxonne tout le temps...C'est quelque chose. :grin:

Invité kerouac
moi aussi je trouve ça louche, 2 fois "33*2=66" alors que l'un au moins aurait pu écrire: "33x2=66", c'est assez louche pour mériter une enquête!! :grin:

à croire que le niveau en math n'est pas très haut dans ce bistrot, vous attaquez la division le mois prochain?

Modifié par kerouac
Ils vont passer une super semaine. :ninja:

:lol2:

Le retour à la réalité est difficil, vraiment, c'est limite la déprime sérieux... Du coup la reprise de la fac c'était cette aprem mais j'y retourne que mercredi histoire de bien récupérer...

Sinon pour l'anecdote la première fois que j'aurai conduis (j'ai eu le permis vendredi et suis parti samedi en République Dominicaine), ben ça aura été en République Dominicaine, on avait loué une voiture, une belle Nissan Altima dailleurs avec boite de vitesse automatique...Ben ce fut très chaud, y'a pas de code de la route là bas, personne ne respecte rien...Du coup ben un camion m'est rentré dedans par derrière, il a défoncé un peu le bas de caisse arrière, du coup pour pas avoir à payer le prix fort avec le loueur on a fait réparé ça dans un garage local...C'était de la folie...La rocade, le périph' à Paris, c'est rien à coté, je suis près. :ninja: Puis les enormes trous dans la route aussi tu fais du zigzag en permanence, ça klaxonne tout le temps...C'est quelque chose. :ninja:

C'est génial ce genre d'aventure. T'inquiètes pas t'es pas le seul, conduire en afrique c'est du pareil au même: le code de la route, lesz camions, les garages locaux, les trous, les animaux sur la route, etc ...

A faire :blush:

Les règles sont implicites, il y a des règles mais c'est pas le code de la route. Je connais bien ça en Tunisie. Et ça marche plutôt bien, ce qui est vraiment dangereux c'est de respecter le code de la route là bas. :ninja: :ninja:

Modifié par Baker
Les règles sont implicites, il y a des règles mais c'est pas le code de la route. Je connais bien ça en Tunisie. Et ça marche plutôt bien, ce qui est vraiment dangereux c'est de respecter le code de la route là bas. :ninja::ninja:

Exactement.

Et il ne faut surtout pas oublier que le pieton n'est jamais prioritaire :ninja: