SienKo Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Salut tout le monde, je rentre tout juste de République Dominicaine, ce fut une super semaine. Mon père y va en Mars avec sa compagne et mon petit frère de 2 ans et demi. Les chanceux ... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Merci les mecs sa fait plaisir tout vos petit mot d'encouragement. Helas va falloir qu je m'accroche. L'ecole n'etant pas mon fort sa va etre très dur a realiser mon objectif. Mais j'y crois dur comme fer et avec un peu de chance peut etre que... Enfin voila. Concernant le stage figurez vous que j'ai déjà demendé mais le pb c'st que les dates de periode de mon stage quand le TFC TV a cessé toute ativité. C'est a dire au debut du mois de juin. mais cet été lorsque le TFC TV va redemarr je fais surement faire un stage la ba. Et beaucoup de travail. Il faut bosser t'as pas le choix mon petit gars. Si c'est ton objectif tu dois te dire que quand tu révises un cours d'histoire-géo c'est pour devenir un journaliste et non pas pour essayer d'avoir 10. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 (modifié) Sur mon téléphone du taf, j'avais un appel en absence et un message reçu samedi vers 14h. Une femme qui fait une mise au point assez musclée avec son frère Yannick...Elle déballe tout et fait même un petit historique. Au moins 5 minutes le message et ça envoie Je tiens à signaler que je n'ai pas de soeur et que je ne m'appelle pas Yannick Modifié 15 janvier 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Sur mon téléphone du taf, j'avais un appel en absence et un message reçu samedi vers 14h. Une femme qui fait une mise au point assez musclée avec son frère Yannick...Elle déballe tout et fait même un petit historique. Au moins 5 minutes le message et ça envoie Je tiens à signaler que je n'ai pas de soeur et que je ne m'appelle pas Yannick Tu as eu la soeur de Faurégol Citer Lien vers le commentaire
Invité kerouac Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Salut tout le monde, je rentre tout juste de République Dominicaine, ce fut une super semaine. On te comprends, tu as du friser la surchauffe. Un conseil fais relache la semaine, il faut savoir entretenir la mécanique mon gars. Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Les couilles ont t'elles une morale ?? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Les couilles ont t'elles une morale ?? Pour le savoir, il suffit d'en avoir, ce qui ne semble pas être ton cas. Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Pour le savoir, il suffit d'en avoir, ce qui ne semble pas être ton cas. Je me disais aussi,un truc aussi con il devait fatalement me manquer quelque chose Citer Lien vers le commentaire
Invité kerouac Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Les couilles ont t'elles une morale ?? mais non les couilles n'ont pas d'ethique, elles ont des morpions à la rigueur Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 mais non les couilles n'ont pas d'ethique, elles ont des morpions à la rigueur 66=2*33 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 mario se fait rare, quelqu'un l'a vexé? : Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 mario se fait rare, quelqu'un l'a vexé? : je sais pas... ce gars là, il est vraiment pas né pour etre sauvage Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 66=2*33 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 moi aussi je trouve ça louche, 2 fois "33*2=66" alors que l'un au moins aurait pu écrire: "33x2=66", c'est assez louche pour mériter une enquête!! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 moi aussi je trouve ça louche, 2 fois "33*2=66" alors que l'un au moins aurait pu écrire: "33x2=66", c'est assez louche pour mériter une enquête!! NP a mis 66=33*2 alors que j'ai mis 33*2=66 c'est louche Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Mon père y va en Mars avec sa compagne et mon petit frère de 2 ans et demi. Les chanceux ... Ils vont passer une super semaine. Tu as eu la soeur de Faurégol On te comprends, tu as du friser la surchauffe. Un conseil fais relache la semaine, il faut savoir entretenir la mécanique mon gars. Le retour à la réalité est difficil, vraiment, c'est limite la déprime sérieux... Du coup la reprise de la fac c'était cette aprem mais j'y retourne que mercredi histoire de bien récupérer... Sinon pour l'anecdote la première fois que j'aurai conduis (j'ai eu le permis vendredi et suis parti samedi en République Dominicaine), ben ça aura été en République Dominicaine, on avait loué une voiture, une belle Nissan Altima dailleurs avec boite de vitesse automatique...Ben ce fut très chaud, y'a pas de code de la route là bas, personne ne respecte rien...Du coup ben un camion m'est rentré dedans par derrière, il a défoncé un peu le bas de caisse arrière, du coup pour pas avoir à payer le prix fort avec le loueur on a fait réparé ça dans un garage local...C'était de la folie...La rocade, le périph' à Paris, c'est rien à coté, je suis près. Puis les enormes trous dans la route aussi tu fais du zigzag en permanence, ça klaxonne tout le temps...C'est quelque chose. Citer Lien vers le commentaire
Invité kerouac Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 (modifié) moi aussi je trouve ça louche, 2 fois "33*2=66" alors que l'un au moins aurait pu écrire: "33x2=66", c'est assez louche pour mériter une enquête!! à croire que le niveau en math n'est pas très haut dans ce bistrot, vous attaquez la division le mois prochain? Modifié 15 janvier 2007 par kerouac Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 3 partiels de fait Encore 6 en 4 jours OMFG Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 à croire que le niveau en math n'est pas très haut dans ce bistrot, vous attaquez la division le mois prochain? 66/2 = 33? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 3 partiels de fait Encore 6 en 4 jours OMFG Me too, plus que 5 pour ma part Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Ils vont passer une super semaine. Le retour à la réalité est difficil, vraiment, c'est limite la déprime sérieux... Du coup la reprise de la fac c'était cette aprem mais j'y retourne que mercredi histoire de bien récupérer... Sinon pour l'anecdote la première fois que j'aurai conduis (j'ai eu le permis vendredi et suis parti samedi en République Dominicaine), ben ça aura été en République Dominicaine, on avait loué une voiture, une belle Nissan Altima dailleurs avec boite de vitesse automatique...Ben ce fut très chaud, y'a pas de code de la route là bas, personne ne respecte rien...Du coup ben un camion m'est rentré dedans par derrière, il a défoncé un peu le bas de caisse arrière, du coup pour pas avoir à payer le prix fort avec le loueur on a fait réparé ça dans un garage local...C'était de la folie...La rocade, le périph' à Paris, c'est rien à coté, je suis près. Puis les enormes trous dans la route aussi tu fais du zigzag en permanence, ça klaxonne tout le temps...C'est quelque chose. C'est génial ce genre d'aventure. T'inquiètes pas t'es pas le seul, conduire en afrique c'est du pareil au même: le code de la route, lesz camions, les garages locaux, les trous, les animaux sur la route, etc ... A faire Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 (modifié) Les règles sont implicites, il y a des règles mais c'est pas le code de la route. Je connais bien ça en Tunisie. Et ça marche plutôt bien, ce qui est vraiment dangereux c'est de respecter le code de la route là bas. :ninja: Modifié 15 janvier 2007 par Baker Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Les règles sont implicites, il y a des règles mais c'est pas le code de la route. Je connais bien ça en Tunisie. Et ça marche plutôt bien, ce qui est vraiment dangereux c'est de respecter le code de la route là bas. Exactement. Et il ne faut surtout pas oublier que le pieton n'est jamais prioritaire Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 mario se fait rare, quelqu'un l'a vexé? : je suis là, il m'arrive de bosser de temps en temps Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Exactement. Et il ne faut surtout pas oublier que le pieton n'est jamais prioritaire surtout lorsqu'on est piéton. je suis là, il m'arrive de bosser de temps en temps Pourquoi faire? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés