Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

C'est génial ce genre d'aventure. T'inquiètes pas t'es pas le seul, conduire en afrique c'est du pareil au même: le code de la route, lesz camions, les garages locaux, les trous, les animaux sur la route, etc ...

A faire :ninja:

t'es cité dans la dépêche, ainsi que Chronos et quelques autres...dont moi, sauf que ce journaliuste improvisé m'a fait l'affront de ne pas me nommer!!!

il va se faire remballer sec, c'est moi qui vous le dit!!! :ninja:

C'est quoi ce délire ? :ninja:

LU SUR LES FORUMS DE SUPPORTERS SUR INTERNET

Le délire côté Toulousain

Grosse affluence hier sur le principal forum des supporters du TFC (www.forumtfc.net) au lendemain de la victoire toulousaine : « Super exploit, tout simplement » écrit Oxitan. « Que du bonheur ! Victoire sur l'ogre lyonnais avec 2 buts d'écart, qui dit mieux ? Un match de folie, un stade en feu comme jamais, des combattants sur le terrain, des joueurs investis, et Cherfa qui réussit son entrée en L1 ! Merci le Tef'l'année commence en beauté ! » exulte Vince. Agalie demande « une statue pour Elmander. Quel joueur » et considère « qu'Arribagé peut prendre sa retraite, on a Dieuze ». Chronos estime que « les deux derniers matchs au Stadium représentent bien le Tef ». Pour Thyren, c'est « tout simplement énorme, surtout que Lyon était quasi au complet alors que nous étions fortement diminués ! En espérant que notre mauvaise série soit terminée ! Je suis presque impatient d'entendre Aulas chialer ». Matsuo espère « qu'un tel match fasse office de coup de pouce pour le nouveau sponsor ». Tito en a même eu « les larmes aux yeux ». Dready : « On reste gourmand, il reste encore des matchs, à commencer dès mercredi, si on pouvait taper le PSG au Parc ». « Aulas risque de faire une offre dès demain pour Elmander » redoute un internaute. Un autre conclut : « Toulouse veut dire Gagner en français. Le TFC bat Lyon, le Stade bat les London Irish, les Spacers battent Paris. C'était le week-end le plus improbable des Toulousains et ils gagnent tous ».

le mec il cite chronos, et pas hasdrubald!!!

quel manque de goût!!! :ninja::ninja:

t'es cité dans la dépêche, ainsi que Chronos et quelques autres...dont moi, sauf que ce journaliuste improvisé m'a fait l'affront de ne pas me nommer!!!

moi aussi il a oublié de citer mon post, et je pense que ce n'est pas un hasard :ninja:

moi il a cité le mien, mais sans préciser que j'en étais l'auteur, quand je pense que certains ici laissent entendre que je n'y connais rien en football :ninja:

désormais, pour vous ce sera Monsieur Hasdrubald :ninja:

quand tu vois qu'ils ont citer chronos, qui ne vit meme pas en France :blush:

:ninja:

Idem pour moi.

Mais bon ca l'a fout mal de citer un supp de Monaco dans ce cas là :ninja:

Clair moi aussi je viens de me matter ca et ca remet clairement les idées en place, une bonne piqure de rappel qui ferait du bien à certains.

Le salut Nazi des anciens dignitaires cachés au Chili lors de l'enterement de l'un des leurs m'a franchement retourné...

Clair moi aussi je viens de me matter ca et ca remet clairement les idées en place, une bonne piqure de rappel qui ferait du bien à certains.

je te recommande " le voyage" de Semprun et "si c'est un homme" de Levi, avec ces deux bouquins tu te soucis de tous les "détails".

je te recommande " le voyage" de Semprun et "si c'est un homme" de Levi, avec ces deux bouquins tu te soucis de tous les "détails".

C'est pas une question de details ou de fait, car tous les faits présenter sont connus, mais comme le dit Glem, une piqure de rappel ne fait pas de mal

Oui je connais "Si c'est un homme" par contre l'autre bouquin je connais pas, ca peut etre intéressant à lire merci.

"le voyage" de semprun est boulversant, c'est une oeuvre autobiographique d'un auteur talentueux sur sa déportation à l'age de 18 ans, à lire absolument.