Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

AFP

Publié le 16 janvier 2007 à 17h49 Corned-beef: Charal reconnaît un défaut

La société agro-alimentaire Charal a reconnu aujourd'hui «un défaut d'apparence» dans des morceaux de viande destinés à la fabrication de conserves de corned beef, en affirmant que ces lots n'ont présenté aucun danger pour la santé des consommateurs.

(Avec

AFP)

+1

tu vas te raser? B)

bien passé la prog?

La prof' qui pouvait pas me saquer et qui m'a traité texto de branleur, vient de me filer la meilleure note de la classe dans une matière à la con. :huh:

Comme quoi, ça sert de ramener sa fraise. :lol2:

:rolleyes:

Ouais, pas trop mal la prog, le quizz de TAD j'pense que je peux avoir la moyenne (on peut copier facile :ninja: ) et le c++ d'aujourd'hui, ben on verra :lol2: Facile au début et très chaud la fin :rolleyes: un p'tit 8 et je serais happy B)

:rolleyes:

Ouais, pas trop mal la prog, le quizz de TAD j'pense que je peux avoir la moyenne (on peut copier facile :ninja: ) et le c++ d'aujourd'hui, ben on verra :lol2: Facile au début et très chaud la fin :rolleyes: un p'tit 8 et je serais happy B)

sad_smiley.gif

Bon, si t'es content alors.. :huh:

Record à battre: j'ai écris 10 messages en 5 secondes sur le topic de l'om :lol2:

Modifié par Modérateur
C'est pas une question de details ou de fait, car tous les faits présenter sont connus, mais comme le dit Glem, une piqure de rappel ne fait pas de mal

l'allusion aux détails était plutot à l'encontre du septuagénaire borgne :rolleyes:

Demain je suis un homme :lol2::ninja:

trempage de biscuit en ligne de mire ? :rolleyes:

:lol2:

je te recommande " le voyage" de Semprun et "si c'est un homme" de Levi, avec ces deux bouquins tu te soucis de tous les "détails".

L'écriture ou la vie de Semprun est très bon aussi, quand à SI c'est un homme, pour l'avoir étudier en "profondeur" pour le bac c'est un "chef d'oeuvre".

Maus côté BD est à voir aussi.

Ensuite, il y a eu de nombreux survivants des camps de la mort qui ont écrit (j'en ai rencontré un en Terminale), donc y'a de tout dans ce domaine, mais pour moi Semprun et Levi sont les plus intéressants.