Toulousiano Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 He is back Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 He is back " don't worry mon cher toulousiano, je ne reste pas, j'étais juste passé récupérer mon chapeau. bien à toi, TV " Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 AFP Publié le 16 janvier 2007 à 17h49 Corned-beef: Charal reconnaît un défaut La société agro-alimentaire Charal a reconnu aujourd'hui «un défaut d'apparence» dans des morceaux de viande destinés à la fabrication de conserves de corned beef, en affirmant que ces lots n'ont présenté aucun danger pour la santé des consommateurs. (Avec AFP) Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Elles ont des seins énormes les profs de l'école Carmen Arranz ... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Demain je suis un homme Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Elles ont des seins énormes les profs de l'école Carmen Arranz ... +1 Demain je suis un homme tu vas te raser? bien passé la prog? La prof' qui pouvait pas me saquer et qui m'a traité texto de branleur, vient de me filer la meilleure note de la classe dans une matière à la con. Comme quoi, ça sert de ramener sa fraise. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 +1 tu vas te raser? bien passé la prog? La prof' qui pouvait pas me saquer et qui m'a traité texto de branleur, vient de me filer la meilleure note de la classe dans une matière à la con. Comme quoi, ça sert de ramener sa fraise. Ouais, pas trop mal la prog, le quizz de TAD j'pense que je peux avoir la moyenne (on peut copier facile ) et le c++ d'aujourd'hui, ben on verra Facile au début et très chaud la fin un p'tit 8 et je serais happy Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 (modifié) Ouais, pas trop mal la prog, le quizz de TAD j'pense que je peux avoir la moyenne (on peut copier facile ) et le c++ d'aujourd'hui, ben on verra Facile au début et très chaud la fin un p'tit 8 et je serais happy Bon, si t'es content alors.. Record à battre: j'ai écris 10 messages en 5 secondes sur le topic de l'om Modifié 16 janvier 2007 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Record à battre: j'ai écris 10 messages en 5 secondes sur le topic de l'om Suceur de marseillais Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 J'ai super faim Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Ce message a été modifié par Modérateur - Aujourd'hui, 19:24. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Les salauds, ils m'ont baisé mon record Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 J'imagine que tout le monde regarde Fauré contre les bordelaids Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Pour la première fois cette aprem, j'ai joué au Poker: je suis fan c'est assez enorme! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 J'imagine que tout le monde regarde Fauré contre les bordelaids Oui et pourtant j'avais prévu de me remettre au boulot Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 J'imagine que tout le monde regarde Fauré contre les bordelaids bien vu Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 C'est pas une question de details ou de fait, car tous les faits présenter sont connus, mais comme le dit Glem, une piqure de rappel ne fait pas de mal l'allusion aux détails était plutot à l'encontre du septuagénaire borgne Demain je suis un homme trempage de biscuit en ligne de mire ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 trempage de biscuit en ligne de mire ? Il va acheter une arme :private joke film que je mate: Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 je te recommande " le voyage" de Semprun et "si c'est un homme" de Levi, avec ces deux bouquins tu te soucis de tous les "détails". L'écriture ou la vie de Semprun est très bon aussi, quand à SI c'est un homme, pour l'avoir étudier en "profondeur" pour le bac c'est un "chef d'oeuvre". Maus côté BD est à voir aussi. Ensuite, il y a eu de nombreux survivants des camps de la mort qui ont écrit (j'en ai rencontré un en Terminale), donc y'a de tout dans ce domaine, mais pour moi Semprun et Levi sont les plus intéressants. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Ensuite, il y a eu de nombreux survivants des camps de la mort qui ont écrit (j'en ai rencontré un en Terminale), donc y'a de tout dans ce domaine, mais pour moi Semprun et Levi sont les plus intéressants. nous sommes donc d'accord Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Exact Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Bon, je me suis décidé à aller à la fac demain...Après 2 jours de récupération à dormir. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 J'imagine que tout le monde regarde Fauré contre les bordelaids oui Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 J'imagine que tout le monde regarde Fauré contre les bordelaids oui, allez faut égaliser! tain péno grrrr Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Dommage, j'aurais bien vu un Lyon-Fauré Féret (qui est vraiment bon ^^) Lyon bordeaux, on s'en doutait pas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés