cd31 Posté(e) 17 janvier 2007 Partager Posté(e) 17 janvier 2007 c'est une arnaque qui a fait la une d'une emission Je confirme. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 janvier 2007 Partager Posté(e) 17 janvier 2007 The Jerry Springer Show ? Oué Non pas celui-là. C'est énorme le Jerry Springer show, l'autre jour y avait une gamine qui était tombé enceinte pour la deuxieme fois à 13ans, et les gens huait son pere Ce soir c'était sur des membres du K.K.K. Des vilains habillés en blanc qui ont ramassé toute l'émission. Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 17 janvier 2007 Partager Posté(e) 17 janvier 2007 c'est une arnaque qui a fait la une d'une emission mais voyons , t'as pas reconnu baroque? Je confirme. Vous êtes les fossoyeurs de mes illusions. Ca sent le voyage de fin d'année Enfin un gars qui positive. Sinon je mange du miel en tapant sur le clavier, je prédis un ouragan pour très bientôt. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 janvier 2007 Partager Posté(e) 17 janvier 2007 Je passe une soirée vraiment divine je vais même bosser jusqu'à pas d'heure pour la peine et me la couler douce. Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 17 janvier 2007 Partager Posté(e) 17 janvier 2007 (modifié) Lyon en finale de la coupe de la ligue contre bordeaux Alors la peste ou le choléra? Modifié 17 janvier 2007 par Glem Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 janvier 2007 Partager Posté(e) 17 janvier 2007 Lyon en finale de la coupe de la ligue contre bordeaux Alors la peste ou le choléra? Bordeaux n'a aucune chance Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 17 janvier 2007 Partager Posté(e) 17 janvier 2007 Je viens de terminer de recopier mon cours du jour de Droit constitutionnel de 10 pages à l'ordi. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 janvier 2007 Partager Posté(e) 17 janvier 2007 Je viens de terminer de recopier mon cours du jour de Droit constitutionnel de 10 pages à l'ordi. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 janvier 2007 Partager Posté(e) 17 janvier 2007 Je suis toujours sur mon tournoi de poker Freeroll de 20h de Winamax ..., ca fait quand même 4h40 de jeu Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 janvier 2007 Partager Posté(e) 17 janvier 2007 pareil et si tu ajoutes à ça les 15 appels quotidiens, souvent à des heures indues de Flowence Duwand qui se résument à ça: "allo? Monsieur Bald?, j'ai l'immense honneuw de vous offiw le gwand pwivilège d'êtwe notwe heuweux gagnant, passez donc wécupéwer votwe cadeau, un coffwet de 6 boules de pétanque accompagnées d'un fowmidable cochonnet fluowéscent s'il vous plait!!, etc...", je suis à deux doigts de déclarer la guerre à l'Afrique!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 (modifié) 5h05 de jeu pour éliminer 1999 joueurs et gagner mes 30$ Modifié 18 janvier 2007 par eiK Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Joli ! Moi j'ai réussi à trouver un poker en ligne pour Mac. Il s'apelle Full Tilt Poker. Il est pas top mais c'est déjà ça. Et je ne joue que gratuitement pour le moment. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 et si tu ajoutes à ça les 15 appels quotidiens, souvent à des heures indues de Flowence Duwand qui se résument à ça: "allo? Monsieur Bald?, j'ai l'immense honneuw de vous offiw le gwand pwivilège d'êtwe notwe heuweux gagnant, passez donc wécupéwer votwe cadeau, un coffwet de 6 boules de pétanque accompagnées d'un fowmidable cochonnet fluowéscent s'il vous plait!!, etc...", je suis à deux doigts de déclarer la guerre à l'Afrique!! Ajoute a ce tableau une prononciation très très laborieuse de mon nom "Monsieur NassiPivère?" et le tableau est complet Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 En direct de la BU, ça bosse dur. JB est dispo pour ce soir. Relances en vue. :private: Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 (modifié) En direct de la BU, ça bosse dur. JB est dispo pour ce soir. Relances en vue. :private: Les deux Bayonnais sont présents, Antho et Guizmo idem, JB va gérer, le Rugbytech est tout propre. On va se bader derrière Modifié 18 janvier 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Ajoute a ce tableau une prononciation très très laborieuse de mon nom "Monsieur NassiPivère?" et le tableau est complet manque plus que le buit et l'odeur pour qu'on devienne fou!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 C'est cool le soleil mais à force ça donne pas envie de bosser Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 C'est énorme le Jerry Springer show, l'autre jour y avait une gamine qui était tombé enceinte pour la deuxieme fois à 13ans, et les gens huait son pere C'est l'émission la plus débile qui existe, j'ai regardé 4 fois 1/4 d'heure à tout péter.. Vendredi: tp noté de phy 3h samedi: double partiels lundi: partiel mardi: partiel mercredi: partiel et j'ai encore rien branlé.. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 C'est l'émission la plus débile qui existe, j'ai regardé 4 fois 1/4 d'heure à tout péter.. Oui enfin quand t'a la fille qui trompe son mec avec un autre mec qui trompe sa copine qui elle le trompe avec le gars du premier mec et que ils gueulent tous c'est assez cocasse. En même temps les gars qui passent dans cettte émission ils le savent bien .. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Oui enfin quand t'a la fille qui trompe son mec avec un autre mec qui trompe sa copine qui elle le trompe avec le gars du premier mec et que ils gueulent tous c'est assez cocasse. En même temps les gars qui passent dans cettte émission ils le savent bien .. T'es naïf à ce point? Cette émission est complètement truquée, tous les invités sont acteurs, ou presque. L'histoire dont je me rappele, c'est un couple d'étudiants: le mec voit les notes de sa copine baisser en maths, il pense que c'est à cause du prof' qu'elle a et qui la drague, selon lui. Le prof' arrive, dément complètement. La fille arrive, et dit que c'est pas ça, c'est elle qui aime son prof. Le mec s'en prend à elle, le prof démissionne, tout ça en dix minutes. Tous des cons ces profs de maths Le mien s'étonne que je lui fasse remarquer que c'est anormal qu'il nous demande de rester 10 minutes à la fin du cours parce qu'on est à la bourre, alors que lui même arrive 15 minutes après le début théorique du cours. "Pour nous laisser une pause.." alors qu'on commence par son cours en + Et que je lui parle de respect réciproque.. Ca arrive à chaque cours, ça devient lourd. Pour me punir, il m'a fait m'installer devant lui le bougre Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 T'es naïf à ce point? Cette émission est complètement truquée, tous les invités sont acteurs, ou presque. L'histoire dont je me rappele, c'est un couple d'étudiants: le mec voit les notes de sa copine baisser en maths, il pense que c'est à cause du prof' qu'elle a et qui la drague, selon lui. Le prof' arrive, dément complètement. La fille arrive, et dit que c'est pas ça, c'est elle qui aime son prof. Le mec s'en prend à elle, le prof démissionne, tout ça en dix minutes. Tous des cons ces profs de maths Le mien s'étonne que je lui fasse remarquer que c'est anormal qu'il nous demande de rester 10 minutes à la fin du cours parce qu'on est à la bourre, alors que lui même arrive 15 minutes après le début théorique du cours. "Pour nous laisser une pause.." alors qu'on commence par son cours en + Et que je lui parle de respect réciproque.. Ca arrive à chaque cours, ça devient lourd. Pour me punir, il m'a fait m'installer devant lui le bougre Oui certaines situations ce sont des comédiens c'est sur, mais certaines pas du tout. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Oui certaines situations ce sont des comédiens c'est sur, mais certaines pas du tout. ben c'est marqué au début il me semble que toutes les scènes sont basés sur des faits réels, mais que sur le plateau, c'est joué par des comédiens... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 ben c'est marqué au début il me semble que toutes les scènes sont basés sur des faits réels, mais que sur le plateau, c'est joué par des comédiens... Farouche les comédiens,j'ai trouvé une interview de Jerry Springer ou le gars lui demandait comment il vivait le fait que son émission ait donné lieu à un meurtre ... http://www.ecranlarge.com/interview-206.php Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Farouche les comédiens,j'ai trouvé une interview de Jerry Springer ou le gars lui demandait comment il vivait le fait que son émission ait donné lieu à un meurtre ... http://www.ecranlarge.com/interview-206.php C'est peut être depuis cette séquence qu'il n'y a plus que des comédiens Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Farouche les comédiens,j'ai trouvé une interview de Jerry Springer ou le gars lui demandait comment il vivait le fait que son émission ait donné lieu à un meurtre ... http://www.ecranlarge.com/interview-206.php en fait je viens de me rappeller que c'est dans la genre de version francaise "ca va se savoir" qu'ils disent que c'est des acteurs... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés