Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Bein tu vas dans les options et style de table..

oui j'ai géré :ninja: fais chierrrrrrrrr ptain....j'ai perdu sur un brelan....alors qu'elle avait la suite...la dernière à la river de mer**...à chaque fois cette river...

Oué mais quand je change le style, j'ai droit à un magnifique fond noir... Peut être faut que je mette à jour, je sais pas.

Edit: non en fait c'est bon, ça chargeait quand c'est noir et je croyais à un bug...

Sinon, c'est quand même balaise d'être allé en table final (moi je finis même pas payé: soit j'ai pas de jeu, soit je pars en couille à un moment :blush: ).

Modifié par Mikhaïl
Posté(e)
Bein tu vas dans les options et style de table..

oui j'ai géré :ninja: fais chierrrrrrrrr ptain....j'ai perdu sur un brelan....alors qu'elle avait la suite...la dernière à la river de mer**...à chaque fois cette river...

Moi aussi hier pareil. J'ai paire de Roi en main, flop 10 R 4, le gars devant moi fait tapis je suis, et le gars trouver son As sur la river :blush:

Posté(e)
Moi aussi hier pareil. J'ai paire de Roi en main, flop 10 R 4, le gars devant moi fait tapis je suis, et le gars trouver son As sur la river :ninja:

Oué en fait ca dépend du buy-in du tournoi, moi je joue pas à des limites élevés, et y en a souvent qui font tapis sur un tirage, c'est assez chiant ( genre tapis pour toucher la flush, un classique aussi). Mais bon en général tu ramasses les jetons....

Posté(e)
Moi aussi hier pareil. J'ai paire de Roi en main, flop 10 R 4, le gars devant moi fait tapis je suis, et le gars trouver son As sur la river :blush:

Et sur le turnant il trouve quelque chose aussi alors..

Oué en fait ca dépend du buy-in du tournoi, moi je joue pas à des limites élevés, et y en a souvent qui font tapis sur un tirage, c'est assez chiant ( genre tapis pour toucher la flush, un classique aussi). Mais bon en général tu ramasses les jetons....

moi qui croyais qu'il y avait que le langage informatique qui était ch*ant

:ninja:

Posté(e)
Vous me conseillez quoi ? Winamp, Itunes, ou carrément rester sur WMP ? :ninja:

Itunes sans hesiter, winamp impossible de classer correctement les artistes et de plus tu peux plus facilement sauvegarder ta bibliotheque sur Itunes

Posté(e)
J'ai enfin réussi à trouver quelqu'un qui a Eurosport :ninja:

Moi je l'ai si tu veux et si tu pars maintenant tu pourras peut-etre voir les 5 dernières minutes du match.