Akinsson Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 si t'es une chèvre en maths, adresse toi à lui toi tu as besoin d'un bon pédagogue, lui d'une bonne chèvre, tout le monde y trouvera son compte Non mais c'est pas bien difficile ce que je fais en maths, sauf que c'était les derniers partiels et j'ai moins révisé donc bon Merde, il est zoophile le nicopaviot? :shock: Putain, si je m'attendais à ça! J'vais planquer mon chiot.. Comment ça se fait que t'aies du droit en iut informatique akinos? Infos personnelles mario33 1 ans Pourquoi ce "s"? Tu grandis pas assez vite mario pour le forum.. Bon, j'vais essayer de foutre quelque chose, ça va me changer. J'ai de l'éco et du droit mais bon 3h par semaine ça passe encore un treillis pour NP, un Parrrrrrrle pas de treillliiiiis Pendant un mois on a bosser sur les treillis et Cie, résultat au partiel pas de treillis, le seul truc que j'avais bossé Bon j'viens de me téma un peu de 'Massacre à la tronconneuse', c'est bien kiffant, du bon gore Citer
Caramel Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Allez, plus que 3 partiels, les 2 plus complexes en font partie.. Aujourd'hui, ça s'est passé moyennement bien.. Voilà. Plus qu'un demain ... Pareil ce matin, devoir super simple, mais faute de temps et de révisions nulles ... Citer
Moa Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Pas de partiel, mais cours de 18h30 a 20h Citer
edu Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Quel temps de merde. A la limite moi je m'en branle je suis à l'interieur toute la journée Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Quel temps de merde. Ah! ah! Citer
Peter Sellers Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Lucky a des problemes avec son ordinateur, il peut plus aller sur le forum Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 On est en France en janvier pas en Rép Dominicaine Citer
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 (modifié) On est en France en janvier pas en Rép Dominicaine Ah bon?! Ouais ben je m'en remet pas, ça fait 8 jours que j'suis rentré et j'ai l'impression que ça fait une eternité...Puis faisait beau et chaud là bas...Dire que j'ai failli raté l'avion, j'aurai du... Punta Cana Modifié 22 janvier 2007 par Faurégol Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Ah bon?! Ouais ben je m'en remet pas, ça fait 8 jours que j'suis rentré et j'ai l'impression que ça fait une eternité...Puis faisait beau et chaud là bas...Dire que j'ai failli raté l'avion, j'aurai du... Punta Cana Il y a un mec qui me fait grave penser à James Woods dans ta signature Citer
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Il y a un mec qui me fait grave penser à James Woods dans ta signature A gauche c'est Beneman avec la perruque. Citer
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 et au milieu? Un autre membre du boysband, que je ne connais pas. ;-) Citer
Planino Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Le forum a planté toute la journée, j'ai pas pu apporter ma valeur ajoutée du jour Citer
mario Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Le forum a planté toute la journée, j'ai pas pu apporter ma valeur ajoutée du jour il a bien marché pourtant chez moi Citer
Jneb Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 J'ai ta carte qui t'attend,viens sur msn! A gauche c'est Beneman avec la perruque. Citer
mario Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 (modifié) Le bistro est mort ces temps ci si en plus on prend le thé au bistrot Modifié 22 janvier 2007 par mario33 Citer
Akinsson Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Il faut faire attention à ce qu'on dit maintenant Citer
Planino Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Il faut faire attention à ce qu'on dit maintenant Eliminé Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Le bistro est mort ces temps ci Pas d'accord..ya eu bien pire. Il faut faire attention à ce qu'on dit maintenant Pas encore, patate chaude.. Citer
edu Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Pas d'accord..ya eu bien pire. oué mais ya beaucoup moins de monde c'est dommage... Citer
Messages recommandés