Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
si t'es une chèvre en maths, adresse toi à lui

toi tu as besoin d'un bon pédagogue, lui d'une bonne chèvre, tout le monde y trouvera son compte :)

Non mais c'est pas bien difficile ce que je fais en maths, sauf que c'était les derniers partiels et j'ai moins révisé donc bon :)

Merde, il est zoophile le nicopaviot? :shock: :shock:

Putain, si je m'attendais à ça! J'vais planquer mon chiot..

Comment ça se fait que t'aies du droit en iut informatique akinos? :shock:

Infos personnelles

mario33

1 ans

Pourquoi ce "s"? ^_^ Tu grandis pas assez vite mario pour le forum..

Bon, j'vais essayer de foutre quelque chose, ça va me changer.

J'ai de l'éco et du droit B) mais bon 3h par semaine ça passe encore ;)

un treillis pour NP, un

Parrrrrrrle pas de treillliiiiis :(

Pendant un mois on a bosser sur les treillis et Cie, résultat au partiel pas de treillis, le seul truc que j'avais bossé ;)

Bon j'viens de me téma un peu de 'Massacre à la tronconneuse', c'est bien kiffant, du bon gore B)

Posté(e)
Allez, plus que 3 partiels, les 2 plus complexes en font partie.. Aujourd'hui, ça s'est passé moyennement bien.. ;)

Voilà. :)

Plus qu'un demain ...

Pareil ce matin, devoir super simple, mais faute de temps et de révisions nulles ... ^_^

Posté(e) (modifié)
On est en France en janvier pas en Rép Dominicaine :ninja:

Ah bon?! :ninja:

Ouais ben je m'en remet pas, ça fait 8 jours que j'suis rentré et j'ai l'impression que ça fait une eternité...Puis faisait beau et chaud là bas...Dire que j'ai failli raté l'avion, j'aurai du... :confus::ninja:

Punta Cana :cry:

Modifié par Faurégol
Posté(e)
Ah bon?! :ninja:

Ouais ben je m'en remet pas, ça fait 8 jours que j'suis rentré et j'ai l'impression que ça fait une eternité...Puis faisait beau et chaud là bas...Dire que j'ai failli raté l'avion, j'aurai du... :confus::ninja:

Punta Cana :cry:

Il y a un mec qui me fait grave penser à James Woods dans ta signature :ninja:

james-woods.jpg