GandhiWallemme Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 A posteriori je dirai que ce game est puissant. Mon prof de maths emploie toujours "a postériori", "a fortiori".. Citer
mario Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 C'est sûr, vu ce que je glande en ce moment feignant! Citer
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Mon prof de maths emploie toujours "a postériori", "a fortiori".. Sinon la femme les enfants ça va? Citer
Akinsson Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 feignant! Ouais mais ça va changer au deuxième trimestre ou pas J'attends d'abord les prochaines vacances Citer
Glem Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 (modifié) Encore, yaurait de la téquila.. Ca le ferait grave Mon prof de maths emploie toujours "a postériori", "a fortiori".. Ah ces profs alors et le pire c'est qu'ils font ca pour se donner un style Modifié 22 janvier 2007 par Glem Citer
Paolo l'idole Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 J'ai passé un dimanche bien sympathique... Je suis parti la journée au ski dans les Alpes du sud à Pra-loup (j'habite marseille) avec un pot. Et... Ho et puis non j'ai pas envie de raconter c'est trop long Citer
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Ah ces profs alors et le pire c'est qu'ils font ca pour se donner un style Ca fait cucu la praline. Citer
Forrest Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 J'ai passé un dimanche bien sympathique... Je suis parti la journée au ski dans les Alpes du sud à Pra-loup (j'habite marseille) avec un pot. Et... Ho et puis non j'ai pas envie de raconter c'est trop long T'as surtout peur de perdre Citer
Akinsson Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Ca fait cucu la praline. Pfff, ils ont que ça à faire ils foutent rien les profs Citer
mario Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Ca fait cucu la praline. tout le monde n'est pas une couleuvre Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Sinon la femme les enfants ça va? Et les tiens? 'sont au lit les petiots. Ca le ferait grave Ah ces profs alors et le pire c'est qu'ils font ca pour se donner un style Le mien est maire.. une horreur! D'où viens ton pseudo? J'ai passé un dimanche bien sympathique... Je suis parti la journée au ski dans les Alpes du sud à Pra-loup (j'habite marseille) avec un pot. Et... Ho et puis non j'ai pas envie de raconter c'est trop long Yavait de la neige? Citer
mario Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 J'ai solutionné le problème du flood sur le forum chronos est un péteux Citer
Akinsson Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 (modifié) J'ai solutionné le problème du flood sur le forum Chronos tu veux pas dire un mot qui te sorte de l'esprit pour qu'on gagne ? Modifié 22 janvier 2007 par akinos Citer
chronos Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Et les tiens? 'sont au lit les petiots. Le mien est maire.. une horreur! D'où viens ton pseudo? Yavait de la neige? Comment s'appelle l'animal qu'il y a sur ton avatar ? Citer
Akinsson Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Comment s'appelle l'animal qu'il y a sur ton avatar ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 chronos est un péteux Et les autres alors? Je sens qu'on va gagner au bout d'un mois, c'est parti pour.. Un pote s'est pas pointé au DS ce matin.. J'lai appelé, il m'a dit qu'il était crevé. Citer
mario Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Comment s'appelle l'animal qu'il y a sur ton avatar ? un iguane Citer
Akinsson Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Et les autres alors? Je sens qu'on va gagner au bout d'un mois, c'est parti pour.. Un pote s'est pas pointé au DS ce matin.. J'lai appelé, il m'a dit qu'il était crevé. Ds de quoi ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Comment s'appelle l'animal qu'il y a sur ton avatar ? Un bouledogue? Je sais que tu choisis la méthode indirecte.. Ds de quoi ? Electrotechnique.. Si c'était ça mon mot, j'ai vraiment pas d'ire. Citer
Glem Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Le mien est maire.. une horreur! D'où viens ton pseudo? Mon pseudo c'est top secret d'où il vient, c'est mystique Citer
chronos Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Un bouledogue? Je sais que tu choisis la méthode indirecte.. Non non, comme ça je te fais croire que c'est pas chien ton mot Citer
mario Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Mon pseudo c'est top secret d'où il vient, c'est mystique t'as été piqué? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Mon pseudo c'est top secret d'où il vient, c'est mystique Non non, comme ça je te fais croire que c'est pas chien ton mot Que pensez vous de la religion? Citer
Akinsson Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 (modifié) Mon pseudo c'est top secret d'où il vient, c'est mystique C'est possible de te faire éjecter de ton groupe t4d ? Modifié 22 janvier 2007 par akinos Citer
Messages recommandés