Akinsson Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Ca fait cucu la praline. Pfff, ils ont que ça à faire ils foutent rien les profs Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Ca fait cucu la praline. tout le monde n'est pas une couleuvre Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Sinon la femme les enfants ça va? Et les tiens? 'sont au lit les petiots. Ca le ferait grave Ah ces profs alors et le pire c'est qu'ils font ca pour se donner un style Le mien est maire.. une horreur! D'où viens ton pseudo? J'ai passé un dimanche bien sympathique... Je suis parti la journée au ski dans les Alpes du sud à Pra-loup (j'habite marseille) avec un pot. Et... Ho et puis non j'ai pas envie de raconter c'est trop long Yavait de la neige? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 T'as surtout peur de perdre J'ai solutionné le problème du flood sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 J'ai solutionné le problème du flood sur le forum chronos est un péteux Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 (modifié) J'ai solutionné le problème du flood sur le forum Chronos tu veux pas dire un mot qui te sorte de l'esprit pour qu'on gagne ? Modifié 22 janvier 2007 par akinos Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Et les tiens? 'sont au lit les petiots. Le mien est maire.. une horreur! D'où viens ton pseudo? Yavait de la neige? Comment s'appelle l'animal qu'il y a sur ton avatar ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Comment s'appelle l'animal qu'il y a sur ton avatar ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 chronos est un péteux Et les autres alors? Je sens qu'on va gagner au bout d'un mois, c'est parti pour.. Un pote s'est pas pointé au DS ce matin.. J'lai appelé, il m'a dit qu'il était crevé. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Comment s'appelle l'animal qu'il y a sur ton avatar ? un iguane Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Et les autres alors? Je sens qu'on va gagner au bout d'un mois, c'est parti pour.. Un pote s'est pas pointé au DS ce matin.. J'lai appelé, il m'a dit qu'il était crevé. Ds de quoi ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Comment s'appelle l'animal qu'il y a sur ton avatar ? Un bouledogue? Je sais que tu choisis la méthode indirecte.. Ds de quoi ? Electrotechnique.. Si c'était ça mon mot, j'ai vraiment pas d'ire. Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Le mien est maire.. une horreur! D'où viens ton pseudo? Mon pseudo c'est top secret d'où il vient, c'est mystique Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Un bouledogue? Je sais que tu choisis la méthode indirecte.. Non non, comme ça je te fais croire que c'est pas chien ton mot Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Mon pseudo c'est top secret d'où il vient, c'est mystique t'as été piqué? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Mon pseudo c'est top secret d'où il vient, c'est mystique Non non, comme ça je te fais croire que c'est pas chien ton mot Que pensez vous de la religion? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 (modifié) Mon pseudo c'est top secret d'où il vient, c'est mystique C'est possible de te faire éjecter de ton groupe t4d ? Modifié 22 janvier 2007 par akinos Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Paye tes relous qui vont nous poser des questions sur tous les sujets pour faire diversion Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Paye tes relous qui vont nous poser des questions sur tous les sujets pour faire diversion Fait pas vanne, c'est toi le chef du t4d ? j'ai jamais compris ce que c'était, un peu comme ramon :ninja: Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Paye tes relous qui vont nous poser des questions sur tous les sujets pour faire diversion Allez, sors nous une petite insulte.. T'aimes le cirque pinder? Pour la religion, c'est sérieux. Quelle est ta foi, jeune homme? Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Non il n'y avait pas trop de neige mais 70% de la station était tout de meme ouverte. Ils ont prévu de grosses tombées d'ici la fin de la semaine... Mais bon résultat moi je me suis fait une entorse à la cheville!! en ski! Je commençais à envoyer dur à forcer un peu, j'allais vite et puis j'ai pas fait gaffe à une grosse plaque de verglas recouvert de "poussière de neige" Ah! ah!. La care pourri de mon ski droit n'a pas pu me stabiliser, j'ai donc perdu mon équilibre et je me suis completement Exploooosé sur un pilone de télésiège. Mais vraiment violent Mais bon plus de peur que de mal Le problème c'était pour rentrer car j'allais pas payer 200 euros pour qu'on vienne me récupérer en barquette (j'avais pas pris d'assurance) donc mon pot m'a porté sur son dos. Je tenais mes skis et les 4 batons et tout ça sur son dos... Et pour terminer, moi j'étais donc dans l'incapacité de conduire, le pot qui était avec moi n'a pas le permis!! Il avait fait ses heures de conduite et l'avait passé une première fois sans l'avoir il y a plus de 4 ans et puis ne l'avait jamais repassé. J'ai donc du laisser conduire ma p'tite polo 31 à un marseillais sans permis!!! Le gag Le pire c'était dans le centre de Marseille on se faisait claxoné de partout mon pot qui calé qui avait du mal à rouler au pas, à passer les vitesses... M'enfin c'est une histoire dont je me souviendrais longtemps Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Non il n'y avait pas trop de neige mais 70% de la station était tout de meme ouverte. Ils ont prévu de grosses tombées d'ici la fin de la semaine... Mais bon résultat moi je me suis fait une entorse à la cheville!! en ski! Je commençais à envoyer dur à forcer un peu, j'allais vite et puis j'ai pas fait gaffe à une grosse plaque de verglas recouvert de "poussière de neige" Ah! ah!. La care pourri de mon ski droit n'a pas pu me stabiliser, j'ai donc perdu mon équilibre et je me suis completement Exploooosé sur un pilone de télésiège. Mais vraiment violent Mais bon plus de peur que de mal Le problème c'était pour rentrer car j'allais pas payer 200 euros pour qu'on vienne me récupérer en barquette (j'avais pas pris d'assurance) donc mon pot m'a porté sur son dos. Je tenais mes skis et les 4 batons et tout ça sur son dos... Et pour terminer, moi j'étais donc dans l'incapacité de conduire, le pot qui était avec moi n'a pas le permis!! Il avait fait ses heures de conduite et l'avait passé une première fois sans l'avoir il y a plus de 4 ans et puis ne l'avait jamais repassé. J'ai donc du laisser conduire ma p'tite polo 31 à un marseillais sans permis!!! Le gag Le pire c'était dans le centre de Marseille on se faisait claxoné de partout mon pot qui calé qui avait du mal à rouler au pas, à passer les vitesses... M'enfin c'est une histoire dont je me souviendrais longtemps Lui ca se voit qu'il joue pas Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Lui ca se voit qu'il joue pas c'est pas un multiple pseudo à Faurégol ça? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 c'est pas un multiple pseudo à Faurégol ça? Saucisson ! Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 C'est possible de te faire éjecter de ton groupe t4d ? Non c'est à vie, c'est une identité, je suis lié à elle. Tout le monde a besoin de se rattacher à quelque chose. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés