chronos Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 t'as vraiment que ça à foutre, tu n'as donc aucune autre activité? Comme le cyclisme ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Comme le cyclisme ? à montauban? Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 à montauban? Non ailleurs, plus à l'Ouest Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Comme le cyclisme ? J'aime d'autres sports quand même...ah l'ovalie... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 A yé j'ai gagné le tournoi d'1... :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Bonjour à tous ! Ne vous envolez pas avec tout ce vent! bravo à marco pour le poker ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 L'aveyron est sous la neige Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 J'ai pas envie de bosser Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 A yé j'ai gagné le tournoi d'1€... Joli! 220€ de gain environ..t'as pas perdu ta soirée.. Par contre, t'y passes 3/4 heures pour y arriver, non? Double journée de merde en perspective. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 J'ai pas envie de bosser moi aussi et en plus j'en ai marre un vent de revolte se reveille en moi!!! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 (modifié) Un prof pcqu'il croit que j'ai triché vient de me mettre 0 à un partiel Soit ma gueule lui revient pas soit il est vraiment con Modifié 23 janvier 2007 par akinos Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Un prof pcqu'il croit que j'ai triché vient de me mettre 0 à un partiel Soit ma gueule lui revient pas soit il est vraiment con En fait Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 J'ai pas envie de bosser Putain pareil pourtant j'ai plein de trucs à faire. Un prof pcqu'il croit que j'ai triché vient de me mettre 0 à un partiel Soit ma gueule lui revient pas soit il est vraiment con Ouah c'est abusé ca. Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Soit ma gueule lui revient pas soit il est vraiment con. soit les deux à la fois t'es allé t'expliquer avec lui ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Un prof pcqu'il croit que j'ai triché vient de me mettre 0 à un partiel Soit ma gueule lui revient pas soit il est vraiment con Soit tu triches mal et en plus t'es de mauvaise foi 1 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 (modifié) soit les deux à la fois t'es allé t'expliquer avec lui ? Ouais, et j'ai toujours pas compris comment elle peut insinuer ça En fait il fallait calculer un truc, et on doit utiliser des colonnes, sauf que moi j'ai utiliser les lignes, et je trouve exactement le même résultat, donc déjà elle ma mis 0 alors que j'aurais dû avoir la moitié au moins et ensuite elle s'est lâché. Et dès qu'elle a vu une erreur de calcul, direct elle me mettait 0 J'ai los buelos Modifié 23 janvier 2007 par akinos Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Un prof pcqu'il croit que j'ai triché vient de me mettre 0 à un partiel Soit ma gueule lui revient pas soit il est vraiment con T'as pas pris 0 au partiel, si? sacrebleu, t'as pas de choune. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 T'as pas pris 0 au partiel, si? sacrebleu, t'as pas de choune. Bah j'y peut rien Mais bon j'espère que le directeur de dép va lui faire changer d'avis mais c'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Elle a aucune preuve ta prof', donc c'est vraiment dégueulasse. Même si je sais que t'as triché, c'est limite.. t'avais qu'à buché, branleur! Bon, un petit café, et au partiel. Il neige grave, ça fait vraiment plaisir.. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Elle a aucune preuve ta prof', donc c'est vraiment dégueulasse. Même si je sais que t'as triché, c'est limite.. t'avais qu'à buché, branleur! Bon, un petit café, et au partiel. Il neige grave, ça fait vraiment plaisir.. J'ai pas triché en plus ! Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Averses de neige mélangée à de la pluie .... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 J'ai pas triché en plus ! allez tu peux nous le dire a nous Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 allez tu peux nous le dire a nous Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 qui ne dit mot consent Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Ya Tintin sur la 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés