Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
C'est quoi cette expression foireuse ? :angry:

:huh: C'est l'hôpital qui se fou de la charité <_<

on se calme s'il vous plaît je me fais pas chopper en train de tricher moi, :unsure:

:blush:

Posté(e)
T'aurais du traiter ta prof de connasse, ça aurait peut être arrangé les choses :unsure:

<_<

Avant avant dernier partiel, plutôt réussi..

En parlant de ça j'y est rendu mon devoir et il m'a jamais rien dit, maintenant il me casse un peu, mais sa va tranquil

Posté(e) (modifié)
b'soir a tous

le toulousain ne siat plus conduire quand il est tombé 2cm de neige <_<:unsure:

+1 :huh: Bon ok je suis à pied ( :angry: ) mais j'ai croisé de ces boulets :blush:

Modifié par The TéFéCé Man
Posté(e)
+1 :huh: Bon ok je suis à pied ( :angry: ) mais j'ai croisé de ces boulets :blush:

ben oué rentrer a 40km/h en moyenne ça pete <_< serieux des fois j'étais a 20km/h :unsure:

Posté(e)
ben oué rentrer a 40km/h en moyenne ça pete <_< serieux des fois j'étais a 20km/h :unsure:

Non mais en ville, ya des vieux qui roulaient à pas plus de 10-15 km/m :blush: Sans exagérer ! Bon ok ils vont pas rouler à 100km/h non plus mais quand même :angry:

Posté(e) (modifié)
Vous plaignez pas, ça roule chez nous... Mettez France Bleu Limousin ou Pays d'Auvergne, vous allez comprendre...

C'est une radio ça ? <_<

C'est pire par là, c'est ça ? :unsure:

Modifié par The TéFéCé Man
Posté(e)
Vous plaignez pas, ça roule chez nous... Mettez France Bleu Limousin ou Pays d'Auvergne, vous allez comprendre...

non mais c'est que seulement la route était mouillée ... c'est bon y'a pas un metre de neige tu peux rouler....

Posté(e)
non mais c'est que seulement la route était mouillée ... c'est bon y'a pas un metre de neige tu peux rouler....

Fait pas assez froid pour qu'elle tienne (la neige).

Posté(e)

ouais ca c'est clair que l'hyper prudence c'est chiant et presque aussi dangereux

Posté(e)
ouais ca c'est clair que l'hyper prudence c'est chiant et presque aussi dangereux

Le toulousain est prudent <_<

Le toulousain n'est pas un homme du froid, il aime l'Espagne :unsure:

Posté(e)

surtout ceux qui sarretent a tous les rond points de peur de pas s'arreter a temps ... j'ai pas envie qu'on me refasse le coffre <_<

Posté(e)
surtout ceux qui sarretent a tous les rond points de peur de pas s'arreter a temps ... j'ai pas envie qu'on me refasse le coffre <_<

ouais... c'est pour ca que je dis qu'ils sont dangereux

Posté(e)
Fait pas assez froid pour qu'elle tienne (la neige).

C'est juste, on frole le 0...

Faut éviter de penser à aller à Paris, on ne passe plus en voiture ou en train entre Brive et Chateauroux...

Posté(e) (modifié)
et si on passe par Bordeaux? <_<

y a plus de trains par là jusqu'à demain matin :unsure:

et en voiture ça rallonge :angry: (sans compter le sucout de péage)

à Angoulême ça passe pas bien non plus :blush:

Modifié par coco