ma2t Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Tricheur, Quand on est pas intelligent il faut être malin Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 qui ne dit mot consent C'est quoi cette expression foireuse ? Tricheur, Quand on est pas intelligent il faut être malin C'est l'hôpital qui se fou de la charité Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 C'est quoi cette expression foireuse ? C'est l'hôpital qui se fou de la charité on se calme s'il vous plaît je me fais pas chopper en train de tricher moi, Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 C'est l'hôpital qui se fou de la charité T'aurais du traiter ta prof de connasse, ça aurait peut être arrangé les choses Avant avant dernier partiel, plutôt réussi.. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 T'aurais du traiter ta prof de connasse, ça aurait peut être arrangé les choses Avant avant dernier partiel, plutôt réussi.. En parlant de ça j'y est rendu mon devoir et il m'a jamais rien dit, maintenant il me casse un peu, mais sa va tranquil Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 C'est quoi cette expression foireuse ? finalement, tu l'as bien mérité ton 0 Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 C'est quoi cette expression foireuse ? Demande à ton voisin Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 b'soir a tous le toulousain ne siat plus conduire quand il est tombé 2cm de neige Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 (modifié) b'soir a tous le toulousain ne siat plus conduire quand il est tombé 2cm de neige +1 Bon ok je suis à pied ( ) mais j'ai croisé de ces boulets Modifié 23 janvier 2007 par The TéFéCé Man Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 +1 Bon ok je suis à pied ( ) mais j'ai croisé de ces boulets ben oué rentrer a 40km/h en moyenne ça pete serieux des fois j'étais a 20km/h Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 ben oué rentrer a 40km/h en moyenne ça pete serieux des fois j'étais a 20km/h Non mais en ville, ya des vieux qui roulaient à pas plus de 10-15 km/m Sans exagérer ! Bon ok ils vont pas rouler à 100km/h non plus mais quand même Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Vous plaignez pas, ça roule chez nous... Mettez France Bleu Limousin ou Pays d'Auvergne, vous allez comprendre... Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 (modifié) Vous plaignez pas, ça roule chez nous... Mettez France Bleu Limousin ou Pays d'Auvergne, vous allez comprendre... C'est une radio ça ? C'est pire par là, c'est ça ? Modifié 23 janvier 2007 par The TéFéCé Man Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Vous plaignez pas, ça roule chez nous... Mettez France Bleu Limousin ou Pays d'Auvergne, vous allez comprendre... non mais c'est que seulement la route était mouillée ... c'est bon y'a pas un metre de neige tu peux rouler.... Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 non mais c'est que seulement la route était mouillée ... c'est bon y'a pas un metre de neige tu peux rouler.... Fait pas assez froid pour qu'elle tienne (la neige). Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 non mais c'est que seulement la route était mouillée ... c'est bon y'a pas un metre de neige tu peux rouler.... ouais ca c'est clair que l'hyper prudence c'est chiant et presque aussi dangereux Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 ouais ca c'est clair que l'hyper prudence c'est chiant et presque aussi dangereux Le toulousain est prudent Le toulousain n'est pas un homme du froid, il aime l'Espagne Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 ouais ca c'est clair que l'hyper prudence c'est chiant et presque aussi dangereux surtout ceux qui sarretent a tous les rond points de peur de pas s'arreter a temps ... j'ai pas envie qu'on me refasse le coffre Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 surtout ceux qui sarretent a tous les rond points de peur de pas s'arreter a temps ... j'ai pas envie qu'on me refasse le coffre ouais... c'est pour ca que je dis qu'ils sont dangereux Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Fait pas assez froid pour qu'elle tienne (la neige). C'est juste, on frole le 0... Faut éviter de penser à aller à Paris, on ne passe plus en voiture ou en train entre Brive et Chateauroux... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 C'est juste, on frole le 0... Faut éviter de penser à aller à Paris, on ne passe plus en voiture ou en train entre Brive et Chateauroux... et si on passe par Bordeaux? Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 et si on passe par Bordeaux? C'est une bonne idée Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 et si on passe par Bordeaux? trop cher... Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 (modifié) et si on passe par Bordeaux? y a plus de trains par là jusqu'à demain matin et en voiture ça rallonge (sans compter le sucout de péage) à Angoulême ça passe pas bien non plus Modifié 23 janvier 2007 par coco Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 vous croyez que Baker est coincé quelque part au centre de la France? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés