coco Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 ils ont pas les chaînes à Dijon Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 vous croyez que Baker est coincé quelque part au centre de la France? t'inquietes il nous le dira dans son topic Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 T'as pas pris 0 au partiel, si? sacrebleu, t'as pas de choune. tu parles comme une vieille ardéchoise maintenant? vous croyez que Baker est coincé quelque part au centre de la France? "Baker dans la Beauce", ça pourrait faire titre de BD Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 ils ont pas les chaînes à Dijon [mauvaise blague] pres du ramier en avant match de tfc-nantes ils les ont [/mauvaise blague] Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 tu parles comme une vieille ardéchoise maintenant? "Baker dans la Beauce", ça pourrait faire titre de BD c'est près de Paris la Beauce il neige pas là bas ignare "Baker dans la Creuse" Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 A taaable ! Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 c'est près de Paris la Beauce il neige pas là bas ignare "Baker dans la Creuse" Là,ça fait plus film de cul Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Là,ça fait plus film de cul moins que "baker dans le bas-rhin" Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 2 en moins, c'est bon ça J'aimerais trop savoir mon mot Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 2 en moins, c'est bon ça J'aimerais trop savoir mon mot vas y débite Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 2 en moins, c'est bon ça J'aimerais trop savoir mon mot On a réussi à eliminer Faurégol ? Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 vas y débite Apparemment vos avis divergent Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Ca commence à geler même... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 On a réussi à eliminer Faurégol ? Non mais bon vu comment on branle rien Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Apparemment vos avis divergent excellentissime!! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Apparemment vos avis divergent Détrompe toi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 excellentissime!! au poil! tu veux dire Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 A yé j'ai gagné le tournoi d'1... :ninja: Bon sinon, rappelle moi de jamais te croiser à une table, je tiens à mes $ gagnés. Putin, en plus le 1$ devait être blindé pour que le 1er gagne autant... Belle perf, je sais pas comment t'as fait sérieux, t'as touché du jeu au début non, parce qu'après c'est chaud de se lancer en général ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 (modifié) j'ai envi qu'il neige bien et aller m'amuser un peu avec la voiture pour exercer un peu mes talents Modifié 23 janvier 2007 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 je me branle les couilles en ce moment c'est violent... Pas moi j'envoi des CV, je me casse les couilles avc les lettres de motivation, je fais des devoirs... j'en ai marre Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 je me branle les couilles en ce moment c'est violent... Moi aussi Pas sur qu'on me prolonge mon contrat qui finit vendredi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Bon sinon, rappelle moi de jamais te croiser à une table, je tiens à mes $ gagnés. Putin, en plus le 1$ devait être blindé pour que le 1er gagne autant... Belle perf, je sais pas comment t'as fait sérieux, t'as touché du jeu au début non, parce qu'après c'est chaud de se lancer en général ? C'est marqué en haut, ils étaient dans les 1300 je crois.. C'est vrai que c'est ultrachiant ces tournois, vu que tu tombes soit sur un mec qui va all in tout le temps, auquel cas t'attends d'avoir un beau jeu et te faire baiser par une suite 2/3/4/5/6 ou couleur miraculeuse, soit tu tombes sur l'huître fermée.. Pas moi j'envoi des CV, je me casse les couilles avc les lettres de motivation, je fais des devoirs... j'en ai marre Idem, sans les CV, les lettres de motivation et les devoirs Mais yénémarre..Je comprends pas grand chose en électronique.. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 (modifié) Moi aussi Pas sur qu'on me prolonge mon contrat qui finit vendredi Chomeur Modifié 23 janvier 2007 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 t'as qu'à faire boucher t'évites de trop te faire chier avec l'électronique... Et la calculette, elle marche comment? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 On a réussi à eliminer Faurégol ? J'crois pas non. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés