Akinsson Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 (modifié) Chaumeur C'est celui qui construit les chaumes des maisons ? Modifié 23 janvier 2007 par akinos Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Chaumeur apprends a ecrire tu t'es trompé de personne, je suis pas bryan bergougnoux Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 apprends a ecrire tu t'es trompé de personne, je suis pas bryan bergougnoux merde c'est difficile de faire plusieurs choses a la fois Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 merde c'est difficile de faire plusieurs choses a la fois c'est vrai qu'on flood bien Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 ouais mais mec, si pour toi changer des piles de calculatrice te demande des cours de notions en electronique, tu peux t'éxiler dans une tribu en amazonie, parce qu' à priori la vie ici ça être plutôt compliquée pour toi... Tu l'as tué là... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Tu l'as tué là... Essaye de faire des posts plus longs avec des mots compliqués, espèce de branleur Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 ouais mais mec, si pour toi changer des piles de calculatrice te demande des cours de notions en electronique, tu peux t'éxiler dans une tribu en amazonie, parce qu' à priori la vie ici ça être plutôt compliquée pour toi... C'était un exemple.. Prend le hâchoir par exemple.. Essaye de faire des posts plus longs avec des mots compliqués, espèce de branleur Ca la joue petit.. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Ca la joue petit.. Tous les coups sont permis Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 C'est marqué en haut, ils étaient dans les 1300 je crois.. C'est vrai que c'est ultrachiant ces tournois, vu que tu tombes soit sur un mec qui va all in tout le temps, auquel cas t'attends d'avoir un beau jeu et te faire baiser par une suite 2/3/4/5/6 ou couleur miraculeuse, soit tu tombes sur l'huître fermée.. Oué en fait c'est chiant quand t'arrives pas au départ je trouve, pask'après comme tu dis, les types te mettent la pression all in avec (presque) rien et à moins d'avoir KK ou AA, tu peux pas grand chose avant le flop. Et en général, quand tu paie avec AQ pour voir le flop, tu vois 3 7 8 qui sort . Mais bon, ca reste marrant ces tournois, mais faut avoir un autre pote qui le joue, au moins il est là pour se foutre de ta gueule quand tu y arrives pas ( et vice versa ). Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Essaye de faire des posts plus longs avec des mots compliqués, espèce de branleur Je sens le piège, tu ne m'auras pas DC. Ca la joue petit.. Tu peux parler saucisse. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Depuis que Planino est la on voit plus trop Platoche... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Tu peux parler saucisse. de strasbourg? Tu confonds Qu'est ce qu'il devient au fait beneman niveau études? Sympa quand on tape "la moustache couper" sur google, le 4eme lien.. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 de strasbourg? Tu confonds Qu'est ce qu'il devient au fait beneman niveau études? Sympa quand on tape "la moustache couper" sur google, le 4eme lien.. Niveau étude je fais aller,la proviseur au conseil m'a balancé pleins d'éloges sur mon boulot de délégué et les profs ont suivi,ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Niveau étude je fais aller,la proviseur au conseil m'a balancé pleins d'éloges sur mon boulot de délégué et les profs ont suivi,ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Il t'en reste un peu .... bluejark va! Hospital..charité.. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 (modifié) Si empecher une baston,retenir un élève d'arreter ses études en plein milieu d'année et trouver des moyens pour aider les élèves en difficultés c'est etre un suceur alors oui je le suis! Modifié 23 janvier 2007 par Beneman Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Indianapolis Colts/Chicago Bears Superbowl 4 Février au Dolphin Stadium de Miami. Je mate l'énorme victoire des Colts face aux Patriots Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Si empecher une baston Là t'as déconné... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Là t'as déconné... Une fille sous anti-dépresseur contre un mec de 100kg.... Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Machiste Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Ah ce Beneman est une légende Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Une fille sous anti-dépresseur contre un mec de 100kg.... Je suis sur que le mec aurait eu sa chance Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Ah ce Beneman est une légende Tout à fait! Je suis sur que le mec aurait eu sa chance Je sais pas trop justement. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Ah ce Beneman est une légende Décidément, entre chronos et beneman.. sans compter micletoutou Forum de people. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Décidément, entre chronos et beneman.. sans compter micletoutou Forum de people. d'ailleurs quelqu'un sait quand est ce qu'il rentre de Miami? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés