Peter Sellers Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Bon je vais bosser parce-que ça fait 2 heures que je bran*e rien et que je parle pour ne rien dire Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Bon je vais bosser parce-que ça fait 2 heures que je bran*e rien et que je parle pour ne rien dire +1 j'ai rien foutu aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 (modifié) +1 j'ai rien foutu aujourd'hui Moi j'aime pas ces journées putain ! Tu te fait chier, ça fait des heures que tu te dis qu'il faut aller bosser et t'arrives pas à sortir de l'ordi ! C'est con mais c'est comme ça tous les Mercredi aprem Bon ce coup-ci j'y vais !! Go ! EDIT : en fait j'avais rien à faire Modifié 24 janvier 2007 par The TéFéCé Man Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 aller je suis a 75 messages aujourd'hui j'arrete bon match messieurs a la prochaine Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 et t'as eu ton bachillerato J'imagine qu'avec la fac, ça s'atténue pas.. J'ai commencé au même moment, et j'ai pas encore arrêté..Je trouve pas la solution La faculté c'est bien plus dur mais c'est pas pour ça que j'ai accéléré la cadence...Avec 4h de cours par jour tu peux vite tomber dans la facilité...Ce qui m'arrive par moment...Mais malgré tout ça j'ai pu faire valider tous mes td du 1e semestre, maintenant j'attend les résultats des partiels, c'est vendredi. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 La faculté c'est bien plus dur mais c'est pas pour ça que j'ai accéléré la cadence...Avec 4h de cours par jour tu peux vite tomber dans la facilité...Ce qui m'arrive par moment...Mais malgré tout ça j'ai pu faire valider tous mes td du 1e semestre, maintenant j'attend les résultats des partiels, c'est vendredi. Ca te plaît le droit? Quelle est la matière que tu préfères? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 (modifié) Ca te plaît le droit? Quelle est la matière que tu préfères? moi c'est la ouate Modifié 24 janvier 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 moi c'est la ouate Bien joué! Elle était pourtant coton... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Ca te plaît le droit? Quelle est la matière que tu préfères? Ca dépend des trucs, dans le fond c'est intéressant mais assez complexe... La matière que je préfère c'est le droit civil. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Ca dépend des trucs, dans le fond c'est intéressant mais assez complexe... La matière que je préfère c'est le droit civil. Tu branles rien quoi Comme moi en fait Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 La matière que je préfère c'est le droit civil. Tant mieux, c'est le plus porteur au niveau des débouchés. Tu as l'air motivé. Ca va marcher pour toi!!! En tout cas bon courage et ne lâche rien, le jeu en vaut la chandelle. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 moi c'est la ouate Soit Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Tant mieux, c'est le plus porteur au niveau des débouchés. Tu as l'air motivé. Ca va marcher pour toi!!! En tout cas bon courage et ne lâche rien, le jeu en vaut la chandelle. tiens!, y'avait longtemps... Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Ca floode trop par ici, je me casse. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Tant mieux, c'est le plus porteur au niveau des débouchés. Tu as l'air motivé. Ca va marcher pour toi!!! En tout cas bon courage et ne lâche rien, le jeu en vaut la chandelle. Merci, je vais essayer. Ca floode trop par ici, je me casse. J'ai pas digéré le feu d'artifice jaune et vert. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Merci, je vais essayer. te fatigues pas, il est déjà reparti Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 ce topic a eu 3 ans le 11 janvier... Muy bueno !!! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 un topic de merde qui reste au top pendant 3 ans... Quel est le secret ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Quel est le secret ? La nature humaine.. pour un apprenti psychologue, tu la fous mal. Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Quel est le secret ? 50 % de connerie + 50 % de bonne humeur et le tour est jouer Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 50 % de connerie + 50 % de bonne humeur et le tour est jouer tu es dans quel 50? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 (modifié) C'est Erick Mombaerts qui commente Marseille-Auxerre sur Foot+ Modifié 24 janvier 2007 par marco Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Waooooooooooouw la présentatrice de France 3 Limousin Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 C'est Erick Mombaerts qui commente Marseille-Auxerre sur Foot+ Et il se démerde bien? Tant mieux s'il a plusieurs cordes à son arc.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés