Mister Yellow Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 je suis à Toulouse ce week end! Tu vas voir TFC-Troyes? Ou tu viens juste pour tomber les fûts Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 j'exclue pas de me faire un petit TFC - Troyes et d'aller faire un tour un bar de la lune, à la tireuse, et au st pierre... La gagne Faut les prévenir, qu'ils prévoient large Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 un binouze au bar de la lune et une autre à la tireuse mais au st pierre ça sera coca! je suis en caisse donc soirée tranquille C'est plus ce que c'était les punks Journée de merde au taf, le temps passe pas vite, on attend des news pour agir. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 C'est plus ce que c'était les punks Journée de merde au taf, le temps passe pas vite, on attend des news pour agir. tu bosses à la DDE ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 (modifié) tu bosses à la DDE ? Non et là je suis assez dépendant de leurs actions...donc c'est pas gagné Modifié 25 janvier 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 on est combien à être au dessus des 10000 posts??! 8 Toi c'est plutôt cap sur les 20000! Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 un binouze au bar de la lune et une autre à la tireuse mais au st pierre ça sera coca! je suis en caisse donc soirée tranquille Je connais pas le bar de la lune mais ca me dit quelque chose c'est pas vers la rue de la Colombette par hasard. Sinon en ce qui concerne le St Pierre en ce moment j'y vais souvent, le pichet à 13euros ca le fait. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 ouais mais bon j'y vais pépère... je suis plus le vieux floodeur des steppes que j'étais quand j'étais jeune et que j'avais une trique de lapin sodomite... Viens jouer au jeu du killer alors Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Je connais pas le bar de la lune mais ca me dit quelque chose c'est pas vers la rue de la Colombette par hasard. Sinon en ce qui concerne le St Pierre en ce moment j'y vais souvent, le pichet à 13euros ca le fait. On s'y est peut-être croisés... Mais pour moi 13 le pichet c'est cher je trouve. Enfin c'est surtout le passage de 11,50 à 13 qui m'avait fait mal au fion il y a 2 ans de ça je crois. mais de toutes façons c'est mort finallement je vais pas à Toulouse ce week end... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Enculé cette journée pérave Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Enculé cette journée pérave Hier j'ai tapé Clara Morgane sur la mule :aucasoù: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 (modifié) merde mon abonnement jusqu'en 2154 Norton ne fonctionne plus PS: tiens 6000 Modifié 25 janvier 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 On s'y est peut-être croisés... Mais pour moi 13 le pichet c'est cher je trouve. Enfin c'est surtout le passage de 11,50 à 13 qui m'avait fait mal au fion il y a 2 ans de ça je crois. Ah ben j'y étais samedi soir au St Pierre. Tiens je me souvenais même pas que le prix du pichet était à 11,50euros avant. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Il y a du monde là oh! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Il y a du monde là oh! il est pas minuit Sinon sympa la présidente du FC Obilic Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 il est pas minuit Sinon sympa la présidente du FC Obilic on dirait un trav Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 (modifié) C'est clair Modifié 25 janvier 2007 par marco Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 on dirait un trav Peut être un ancien joueur du club qui pensait que présidente c'était mieux que président pour attirer des joueurs dans son club de je sais pas où Aucun rapport mais l'ascenceur de mon immeuble est en panne Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Peut être un ancien joueur du club qui pensait que présidente c'était mieux que président pour attirer des joueurs dans son club de je sais pas où Aucun rapport mais l'ascenceur de mon immeuble est en panne tu habites au combien? Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 tu habites au combien? Au 3ème, ca va c'est pas la mort mais après une journée épuisante au taf ( ) c'est dur de monter les marches. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Au 3ème, ca va c'est pas la mort mais après une journée épuisante au taf ( ) c'est dur de monter les marches. j'habite au troisieme d'un immeuble de 3 étages, donc sans ascenseur Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 j'habite au troisieme d'un immeuble de 3 étages, donc sans ascenseur J'habite au 4eme d'un immeuble de 4 étages sans ascenceur Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 j'habite au troisieme d'un immeuble de 3 étages, donc sans ascenseur J'habite au 4eme d'un immeuble de 4 étages sans ascenceur C'est con ca, c'est bien pratique quand c'est pas en panne Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Moi j'habite au 2nd avec ascenseur, c'est bien pratique à part quand tu l'attends 2h Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Moi j'habite au 2nd avec ascenseur, c'est bien pratique à part quand tu l'attends 2h Ce qui est bien aussi c'est quand tu le prends avec des voisins que tu connais pas et que les seuls mots échangés sont "bonjour" au début puis "bonne journée" à la fin, et entre les deux ca parait super long. Putain vous ratez trop de choses les gens sans ascenseurs. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés