Forrest Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Ce qui est bien aussi c'est quand tu le prends avec des voisins que tu connais pas et que les seuls mots échangés sont "bonjour" au début puis "bonne journée" à la fin, et entre les deux ca parait super long. Putain vous ratez trop de choses les gens sans ascenseurs. Je viens d'y avoir droit là. Avec 4 étages longs, mais longs.... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Demain je sors à la fête de l'INSA et apès demain à l'Oméga Je sens que je vais être frais Lundi Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Demain je sors à la fête de l'INSA et apès demain à l'Oméga Je sens que je vais être frais Lundi Moi aussi Me suis fait engrainer par des potes Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 (modifié) Demain je sors à la fête de l'INSA et apès demain à l'Oméga Je sens que je vais être frais Lundi C'est interdit aux majeurs fait gaffe! Modifié 25 janvier 2007 par Jneb Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 C'est interdit aux majeurs fait gaffe! merde tu crois qu'ils pourront fumer au moins? Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 C'est interdit aux majeurs fait gaffe! Franchement ça s'est amélioré depuis le changement de nom Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 J'étais allé à l'aposia à 12 ans Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 J'étais allé à l'aposia à 12 ans moi à 12 ans c'était au "sous-marin" pour ceux qui se souviennent Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Moi aussi Me suis fait engrainer par des potes +1 J'étais allé à l'aposia à 12 ans Franchement, j'y suis allé ya 2 ans, et ben j'étais le seul a être de cet âge, je sais pas d'où sort ce mythe des 15 ans à l'apo mais bon Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Franchement ça s'est amélioré depuis le changement de nom Ah ouais? J'y étais allé quelques fois ya 1 an à l'apo, c'était pas trop mal.. c'était surtout gratuit en fait Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Demain je sors à la fête de l'INSA et apès demain à l'Oméga Je sens que je vais être frais Lundi De bons souvenirs. Je te conseille l'apéro avec des types de l'insa si t'as des potes qui y sont, ils sont pas chiant pour partager l'alcool et y a moyen de bien trip. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Je me suis inscrit sur un forum que je croyais serbe pour avoir des nouvelles de Oco on m'a répondu qu'ils s'en foutaient parce qu'ils étaient bosniaques et OM 4 life Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Je me suis inscrit sur un forum que je croyais serbe pour avoir des nouvelles de Oco on m'a répondu qu'ils s'en foutaient parce qu'ils étaient bosniaques et OM 4 life ca t'appendra, casque bleu Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 ca t'appendra, casque bleu J'ai quand même demandé pourquoi ce fucking bastard était pour l'OM Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Franchement ça s'est amélioré depuis le changement de nom On a pas du tout les mêmes échos alors,moi on m'a dit qu'il y avait presque personne et que l'âge avait encore baissé et ça de plusieurs personnes... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 On a pas du tout les mêmes échos alors,moi on m'a dit qu'il y avait presque personne et que l'âge avait encore baissé et ça de plusieurs personnes... +1, changeur de pseudo Alban preaubert vient de se faire enfler une place sur le podium (même l'argent) en beauté.. C'est scandaleux, bordel de ***** Quel style, l'aventurier! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 J'ai quand même demandé pourquoi ce fucking bastard était pour l'OM Ils me parlent en bosniaque maintenant, à part un qui me dit que je suis so funny Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Ils me parlent en bosniaque maintenant, à part un qui me dit que je suis so funny fais gaffe si jamais ils te disent que tu es so fucky Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Ils me parlent en bosniaque maintenant, à part un qui me dit que je suis so funny mytho Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 mytho http://www.bhfanaticos.com/diskusije/index...st&p=128713 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 http://www.bhfanaticos.com/diskusije/index...st&p=128713 http://www.bhfanaticos.com/diskusije/index...st&p=128743 Il se fout de la gueule des supp's français? Il veut qu'une invasion ramon débarque lui? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 http://www.bhfanaticos.com/diskusije/index...st&p=128743 Il se fout de la gueule des supp's français? Il veut qu'une invasion ramon débarque lui? Non sinon Modérateur va péter un câble Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 http://www.bhfanaticos.com/diskusije/index...st&p=128713 I'm frankuz Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 http://www.bhfanaticos.com/diskusije/index...st&p=128713 tu parles en anglais, il répond en francais sont malins ces bosniaques Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 (modifié) tu parles en anglais, il répond en francais sont malins ces bosniaques T'as reconnu que c'était de l'anglais Bon sinon j'attend toujours la validation de mon compte sur des forums serbes, c'est mon défi savoir ce que branle Oco Il y a un pote serbe d'un bosniaque qui lui a dit qu'Oco jouait en Island Modifié 25 janvier 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés