Forrest Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 T'as reconnu que c'était de l'anglais Bon sinon j'attend toujours la validation de mon compte sur des forums serbes, c'est mon défi savoir ce que branle Oco Mais pourquoi vous me prenez tous pour un con ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Mais pourquoi vous me prenez tous pour un con ? C'était juste pour dire que j'étais nul en anglais et donc que c'était possible que ça y ressemble même pas Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Mais pourquoi vous me prenez tous pour un con ? non pas moi Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 C'était juste pour dire que j'étais nul en anglais et donc que c'était possible que ça y ressemble même pas Désolé, je m'emporte. j'ai percuté après Mais je retire pas ce que j'ai dit pour les autres Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Mais pourquoi vous me prenez tous pour un con ? C'est ton dernier message? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Mais pourquoi vous me prenez tous pour un con ? Ils font pareil avec moi, c'est surement de la monegascophobie Ou alors, on est vraiment cons Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 C'est ton dernier message? Non Ils font pareil avec moi, c'est surement de la monegascophobie Ou alors, on est vraiment cons Oui Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 J'ai quand même demandé pourquoi ce fucking bastard était pour l'OM boksic peut-être Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Beurk Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 je préfère encore me taper son mari Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 je préfère encore me taper son mari Cécilois Hollanzy? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Té je me fais chier Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 (modifié) Quelle horreur! Modifié 26 janvier 2007 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Cécilois Hollanzy? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 je renchairis par un Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 On sait ce qui nous attend. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Putin de lose cette semaine fini malade, et en plus devoir se pointer à l'insa ce soir, je sais pas si c'est un bon plan... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Putin de lose cette semaine fini malade, et en plus devoir se pointer à l'insa ce soir, je sais pas si c'est un bon plan... s'il y a un gars déguisé en mauvais Travolta, c'est Aki Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 (Avec une copine sur MSN, en parlant de son lycée fondette) Margaux dit : ba tu devré prck ya la gale Alex/ Vacances! dit : quoi? Alex/ Vacances! dit : c'est une mauvaise blague? Margaux dit : nono malheureusement jte promet Alex/ Vacances! dit : c arivé cmt? Alex/ Vacances! dit : c'est hallucinant Alex/ Vacances! dit : on sait qui la apporté? Margaux dit : oué Margaux dit : eft elle a dormi ac une cop qui lavé Margaux dit : é aprè elle é revenu a linterna.. C'est à Tours.. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 (Avec une copine sur MSN, en parlant de son lycée fondette) Margaux dit : ba tu devré prck ya la gale Alex/ Vacances! dit : quoi? Alex/ Vacances! dit : c'est une mauvaise blague? Margaux dit : nono malheureusement jte promet Alex/ Vacances! dit : c arivé cmt? Alex/ Vacances! dit : c'est hallucinant Alex/ Vacances! dit : on sait qui la apporté? Margaux dit : oué Margaux dit : eft elle a dormi ac une cop qui lavé Margaux dit : é aprè elle é revenu a linterna.. C'est à Tours.. décidemment je comprendrai jamais rien au slam moi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 (Avec une copine sur MSN, en parlant de son lycée fondette) Margaux dit : ba tu devré prck ya la gale Alex/ Vacances! dit : quoi? Alex/ Vacances! dit : c'est une mauvaise blague? Margaux dit : nono malheureusement jte promet Alex/ Vacances! dit : c arivé cmt? Alex/ Vacances! dit : c'est hallucinant Alex/ Vacances! dit : on sait qui la apporté? Margaux dit : oué Margaux dit : eft elle a dormi ac une cop qui lavé Margaux dit : é aprè elle é revenu a linterna.. C'est à Tours.. tu connais ma2trgaux? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 s'il y a un gars déguisé en mauvais Travolta, c'est Aki ok Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés