FF Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 As-tu une preuve matérielle ou une explication autre celle là car là c'est facile quand meme l'histoire des villes... Ils ont des IP différentes... Citer
Zitoun Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 (modifié) impossible que drico soit pouille... pouille nique souvent. source: le patron du shangaï Modifié 26 août 2004 par Zitoun Citer
Sergio Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 drico = Sergio !! VOUS ME FAITE RIRE. vous etes a coté de la plaque les gars. Citer
Javelplus Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 VOUS ME FAITE RIRE. vous etes a coté de la plaque les gars. Citer
FF Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 VOUS ME FAITE RIRE. vous etes a coté de la plaque les gars. Tu ferais un bon travesti Sergio Citer
will_n°8 Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Le menu de ce soir: - Pamplemousse - Steack haché - Haricots verts - Salade - Fromage - Yaourt - Kiwi Citer
FF Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Le menu de ce soir: - Pamplemousse - Steack haché - Haricots verts - Salade - Fromage - Yaourt - Kiwi Super équilibré Citer
will_n°8 Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Super équilibré <{POST_SNAPBACK}> Et ouais... Citer
chronos Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Le menu de ce soir: - Pamplemousse - Steack haché - Haricots verts - Salade - Fromage - Yaourt - Kiwi <{POST_SNAPBACK}> t'es marié non ? Citer
will_n°8 Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 t'es marié non ? <{POST_SNAPBACK}> Eh ben non figure toi ! Et je repasse même mes chemises. Je suis un miracle vivant. Citer
chronos Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Eh ben non figure toi ! Et je repasse même mes chemises. Je suis un miracle vivant. <{POST_SNAPBACK}> non les chemises je comprends.... sinon pour la bouffe t'es un myth Citer
will_n°8 Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 non les chemises je comprends.... sinon pour la bouffe t'es un myth <{POST_SNAPBACK}> Je t'aurais bien fait une photo de mon assiette pour te le prouver, mais j'ai tout bouffé, j'en suis au yaourt, là... Citer
Faurégol Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Sans se consulter, le barde officiel des Bleus et celui de la Seine-St Denis nous ont envoyé leur candidature. Forcément atypiques. Yo, Putain de fiasco à Tos City Je reprends laffaire, je lance mon posse Je marave la gueule à Santini Popopopo sur la face à Platini Tigana, Blanc : le gangsta rap vous nique les dents ! Jexplose la FFeuF Jéclate le SDeuF Joey Starr relance la teuf Les Bleus au top Peur sur lEuroooooooooope ! Fini le boxon à Papyland Les dribbles à Zizou piécos sur Judy Garland Le mètre 12 de Claude MC Patrick Vieira qui run comme Vieri Popopopo, je fracasse Desailly Thuram, Liza : le gangsta rap va vous péta ! Jexplose la FFeuF Jéclate le SDeuF Joey Starr relance la teuf Les Bleus cest dla bombe Peur sur le Mooooooooonde ! Passe, passe le oinj, Barthez et Lama sur la corde à linge, Un fix dhéro pour Pedretti Une gneli de coco dans le caisson à Giuly Popopopo, les produits dérivés sont dans la partie Boumsong, Cissé : le gangsta rap vous en met plein le nez ! Jexplose la FFeuF Jéclate le SDeuF Joey Starr relance la teuf Les Bleus sont dans la place Peur sur la planète Maaaaaaaaaaars ! Anel2ka t'as été péza Comme Johan Coumi, king de la Bundesliga Like John Zébina, terreur de la plazza Master Joey exhume vos ambitions Grand retour à base de séquence émotion Popopopo, ça sent la vanchreu des forçats Lamouchi, Luyindula : la geancevan est un plat qui se bouffe froid ! Jexplose la FFeuF Jéclate le SDeuF Joey Starr relance la teuf Les Bleus powaaaa Peur sur lUnivaaaaaaaaaaaaaaa ! Joey Starr PS : Nique ta mère ------------------------------- Ami Claude, Pense à moi comme je les aime et tu le ne regretteras pas Plus que quiconque ou autrui, la victoire est en moi De Liza à Pedretti, ils me trouvent super sympa Alors pourquoi Jean Tigana, quand Francis est près de toi Ouvre moi la porte, toi qui a la clé De la grande équipe étoilée Je dois être leur guide, leur berger Pour à nouveau les conduire vers le trophée De la meute française, je veux être le chien fou Le cerbère, le molosse, le confident de Zizou Du petit au grand pont, les gestes seront fous Le troubadour sélectionneur, doit être au rendez-vous Ne laisse pas putréfier Vieira ou Sagnol Sublime les, en leur offrant leur idole Ensemble nous bâtirons lacropole Et conjurerons le maléfice de la guibole Au 4-3-2-1 je souscris Sil le faut je reprends Desailly Je peux même rappeler NGotty Un mot de toi et je commence ma partie De la meute française, je veux être le chien fou Le cerbère, le molosse, le confident de Zizou Du petit au grand pont les gestes seront fous Le troubadour sélectionneur doit être au rendez-vous Noublie pas les travées du grand temple parisien Résonnant encore de nos scintillants refrains Une volute de couleurs qui ne faisait plus quun Et conduit nos Bleus vers leur fabuleux destin Allons enfants de ma patrie Retrouvons ensemble la magie Qui nous fit triompher de lItalie Et laminer le Brésil aussi De la meute française, je veux être le chien fou Le cerbère, le molosse, le confident de Zizou Du petit au grand pont les gestes seront fous Le troubadour sélectionneur doit être au rendez-vous Je suis ton homme président Ton astre, ta force, ton fou chantant Adoube-moi plutôt que Laurent Blanc Sinon je chante à toutes les mi-temps Ami Claude lève ton verre de ce breuvage insensé Mais surtout ne le renverse pas, au prix où tu las payé Porte-moi à leur front et éclipsons les sifflets Unissons nos âmes et tremblez filets ! Je tembrasse de toute mon humanité Francis Citer
Platoche Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Le répertoire limité Daniel Moreira (FF) : "Ici, les spectateurs n'ont l'air de ne connaître que deux ou trois chansons". Citer
Bio Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Normalement on me voit derrière Bancarel à TFC match mais j'arrive pas à le voir à partir du site Citer
edu Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 C'est bon je me suis vu <{POST_SNAPBACK}> tu sais quoi ? on sen branle et moi en parlant de TFC TV ben au match TFC-PSG j'ai eu le plaisir de passer a 30cm de France cé qu'elle est bien grande et bien b.... belle Citer
Bio Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 tu sais quoi ? on sen branle et moi en parlant de TFC TV ben au match TFC-PSG j'ai eu le plaisir de passer a 30cm de France cé qu'elle est bien grande et bien b.... belle <{POST_SNAPBACK}> T'as pas l'droit de me parler comme ça maintenant que je suis une star de la TV ! Moi France j'la vois tous les jours, et je lui ai même adressé la parole (pardon drico) Citer
Forrest Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 (pardon drico) <{POST_SNAPBACK}> ps: on est dans le topic dont tout le monde se branle alors le post de bio entre bien ds la catégorie, je vois pas où est le mal Citer
will_n°8 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Moi je trouve ça choquant de parler de France Pierron dans le topic où tout le monde se branle ! Citer
Messages recommandés