ma2t Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 (modifié) t'as pris ta température? non mon thermomètre ne marche plus Modifié 27 janvier 2007 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 Bonjour messieurs putain j'en pète je suis malade je viens de passer 34 heures au lit sans y sortir depuis jeudi 23h C'est ça de boire quand on ne sait pas boire, apres on est malade Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 non pas trop et toi comment tu vas bien ? ca va Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 (modifié) C'est ça de boire quand on ne sait pas boire, apres on est malade c'est quoi ce psudo que t'as pris toi ? Moi aussi je vais changer de pseudo bientot alors, non je suis non conformiste Modifié 27 janvier 2007 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 c'est quoi ce psudo que t'as pris toi ? Moi aussi je vais changer de pseudo bientot alors, non je suis non conformiste jsais pas un petit delire j'oublie pas mon idole... je joue sur les sons.... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 jsais pas un petit delire j'oublie pas mon idole... je joue sur les sons.... t'as demandé à Franfrou? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 t'as demandé à Franfrou? non il a pas besoin il est modo oui j'ai vu pour les Jeux de son Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 Insa completed C'est bien sympa Ispa il doit bien s'éclater cette enflure à Lyon Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 Insa completed C'est bien sympa Ispa il doit bien s'éclater cette enflure à Lyon Ce sont pas les meilleures écoles les Insa Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 17 euros la soirée de l'ICAm sans open bar Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 Ce sont pas les meilleures écoles les Insa C'est clair. J'ai encore vu ton pote hier soir et merci pour ton message à 6h du mat Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 c'est quoi ce psudo que t'as pris toi ? J'avais pas capté que c'était eduardo.. Que c'est moche, ça a des airs de polonais ça. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 J'avais pas capté que c'était eduardo.. Que c'est moche, ça a des airs de polonais ça. je crois que t'as pas bien vu ton avatar et ton pseudo Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 je crois que t'as pas bien vu ton avatar et ton pseudo Mon pseudo déchire. Imagine que je m'appele blou|jahrk€ Et pour l'avatar.. le chien le plus hargneux du monde. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 (modifié) Il a une sale gueule en tout cas ton chien Modifié 27 janvier 2007 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 Il a une sale gueule en tout cas ton chient C'est pas le mien, de york. Il aura jamais les poils aussi longs, faut pas déconner..c'est odieux. Il est vraiment joli le mien.. Ps: ya pas de "t" à la fin. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 tiens je vais aller courrir moi, par contre je me met en short malgré le froid avec un polo Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 tiens je vais aller courrir moi, par contre je me met en short malgré le froid avec un polo avec le maillot du tef surtout à Bordeaux Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 tiens je vais aller courrir moi, par contre je me met en short malgré le froid avec un polo hier tennis en short et t shirt ca passe... le pire avec le froid c'est surtout l'arrachage de bronches. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 avec le maillot du tef surtout à Bordeaux hier tennis en short et t shirt ca passe... le pire avec le froid c'est surtout l'arrachage de bronches. j'ai surtout peur de prendre une gamelle avec la neige, hier j'ai .....glissé Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 j'ai surtout peur de prendre une gamelle avec la neige, hier j'ai .....glissé Prends tes skis. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 Prends tes skis. du footing en ski...hum blue doit surtout faire du sport...sur son canapé Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 j'ai surtout peur de prendre une gamelle avec la neige, hier j'ai .....glissé t'as pas les clous sous les godasses? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 t'as pas les clous sous les godasses? blue va certainement me proposer de mettre les chaines Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 blue va certainement me proposer de mettre les chaines Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés