Peter Sellers Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 C'est bon j'ai fini mon autoportrait On dirait David Trézéguet Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 C'est bon j'ai fini mon autoportrait On dirait David Trézéguet a voir la gueulle que tu fais, c'est la tete de trezeguet apes avoir raté un penalty ça Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 a voir la gueulle que tu fais, c'est la tete de trezeguet apes avoir raté un penalty ça Non, on dirait Trézéguet à la piscine, avec un bonnet de bain. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 c'est bien au moins avec un tel regard, il couvre tout le stadium sans bouger la tete Gros problème si il est en virage, il ne verra que les latérales Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Gros problème si il est en virage, il ne verra que les latérales C'est dommage qu'il rate les danseuses d'Avant Match Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 C'est bon j'ai fini mon autoportrait On dirait David Trézéguet Le jour du bac de français on devait faire un sujet d'invention (j'ai oublié le thème) et bien j'ai écrit la vie de David Trézéguet(jeune argentin qui est venu en France...). Au final j'ai eu 15/20! Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Le jour du bac de français on devait faire un sujet d'invention (j'ai oublié le thème) et bien j'ai écrit la vie de David Trézéguet(jeune argentin qui est venu en France...). Au final j'ai eu 15/20! je suis pas argentin Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 (modifié) C'est dommage qu'il rate les danseuses d'Avant Match Celles qui avaient 12ans? edit : c'est ton âge merde. Modifié 28 janvier 2007 par Jneb Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Celles qui avaient 12ans? ben oui c'est son creneau Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 je suis pas argentin T'es pas drôle non plus! Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 (modifié) Celles qui avaient 12ans? edit : c'est ton âge merde. Sinon elles devaient bien se cailler les miches au milieu du terrain EDIT : c'est aussi l'âge de Lucky T'es pas drôle non plus! je suis ariégeois si tu veux Modifié 28 janvier 2007 par The TéFéCé Man Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Sinon elles devaient bien se cailler les miches au milieu du terrain Le froid a souvent un effet positif Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Le froid a souvent un effet positif On parle de filles qui ont 12ans je rappel! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Le froid a souvent un effet positif On parle de filles qui ont 12ans je rappel! En même temps il est adepte du temple de Chronos ... Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 En même temps il est adepte du temple de Chronos ... Tu te trompes de pseudo Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Le froid a souvent un effet positif pour les mecs non, j'vais pas préciser Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Je me suis fais forcer la caisse... Rien d'important de volé sauf une paire d'Adidas sans grande valeur Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Je me suis fais forcer la caisse... Rien d'important de volé sauf une paire d'Adidas sans grande valeur ça se sont des momes qui se font la main, ils voyent ecrit addidas sur n'importe quoi ils chouravent sans hesiter Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 ça se sont des momes qui se font la main, ils voyent ecrit addidas sur n'importe quoi ils chouravent sans hesiter Quel dommage pour eux, ils n'ont même pas touché au poste, ni à la boîte à gants...avec des lunettes de soleil Oakley et un lecteur MP3. Par contre ils ont bien fouillé une caisse à outils où il n'y a que des broutilles dedans édit: je préfère le prendre en me marrant...même si ce matin à 6h, je ne rigolais pas trop Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Quel dommage pour eux, ils n'ont même pas touché au poste, ni à la boîte à gants...avec des lunettes de soleil Oakley et un lecteur MP3. Par contre ils ont bien fouillé une caisse à outils où il n'y a que des broutilles dedans édit: je préfère le prendre en me marrant...même si ce matin à 6h, je ne rigolais pas trop Ouais c'est bien relou, surtout quand t'as la portière défoncée et finalement tu t'es rien fait piqué à l'intérieur de la caisse. Semaine de merde en perspective Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Semaine de merde en perspective Je te la souhaite Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 (modifié) oh la lose pour MY ... pour les Stansmith et la serrure de la Fuego, c'est pas cool. EDIT : Je vais à la fac si ça peut te consoler. Enfin non pas que j'ai cours, mais j'ai décidé d'aller lire deux - trois trucs à la BUC. Puis le lundi généralement y'a du monde. Modifié 29 janvier 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 (modifié) Quel dommage pour eux, ils n'ont même pas touché au poste, ni à la boîte à gants...avec des lunettes de soleil Oakley et un lecteur MP3. Par contre ils ont bien fouillé une caisse à outils où il n'y a que des broutilles dedans Et alors? On peut être délinquant et avoir du goût... Ou alors, c'est M. Bricolage... Modifié 29 janvier 2007 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Donc pour consoler MY je suis allé à la BU de Géo, j'ai pris des renseignements au secrétariat de socio auprès d'une brune, j'ai fait trois tours de la BU Centrale pour trouver la Dépêche, puis j'ai passé une heure dans la BU d'Histoire à mater deux autres jolies brunes, pour faire un crochet par la BU de socio et d'éducation et retourner à la BU centrale pour lire un truc sur les jardins publics et rencontrer la brune du secrétariat de socio (je lui ai lâché le sourire du lover sûr de son fait, et qui envoie du Chocos, sa réaction : la gueule et la tête dans son journal). Sinon j'avais pas fini de télécharger ton fichier hier. Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Je te la souhaite Merci c'est trop aimable de ta part. Je te souhaite la même que moi Donc pour consoler MY je suis allé à la BU de Géo, j'ai pris des renseignements au secrétariat de socio auprès d'une brune, j'ai fait trois tours de la BU Centrale pour trouver la Dépêche, puis j'ai passé une heure dans la BU d'Histoire à mater deux autres jolies brunes, pour faire un crochet par la BU de socio et d'éducation et retourner à la BU centrale pour lire un truc sur les jardins publics et rencontrer la brune du secrétariat de socio (je lui ai lâché le sourire du lover sûr de son fait, et qui envoie du Chocos, sa réaction : la gueule et la tête dans son journal). Sinon j'avais pas fini de télécharger ton fichier hier. Peut etre quelque chose de coincer entre les dents Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés