Caramel Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Merci c'est trop aimable de ta part. Je te souhaite la même que moi Peut etre quelque chose de coincer entre les dents Possible ... J'avais bouffé des Cheerios avant de partir, mais je m'étais brossé les chicos, je comprends pas. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Sinon j'avais pas fini de télécharger ton fichier hier. Oué je sais Donc pour consoler MY je suis allé à la BU de Géo, Merci Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Possible ... J'avais bouffé des Cheerios avant de partir, mais je m'étais brossé les chicos, je comprends pas. Peut etre qu'elle était lesbienne qui sait Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Peut etre qu'elle était lesbienne qui sait Bah dans la mesure où elle était hyper souriante quand je lui ai demandé des renseignements ... j'ai fait le mort de faim. Tant pis. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 (modifié) Téh, j'me compile un p'tit cd sympa, super éclectique comme d'hab.. Reggae (bob marley, tryo), variètes (berger, obispo), slam (grand corps malade), rap (sniper, quelques chansons de gravé dans la roche), la canadienne feist, adrienne pauly (chanson déjantée), du noir déz'.. A pas de techno par contre. Le 1er album de carla bruni aussi (quelques chansons sympas).. Pas mal de jacques brel aussi, 2 chansons d'abdel malik.. C'est frais dans la voiture tout ça. Du metisse, du stay.. Modifié 29 janvier 2007 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 J'adore les anti-vrus qui sont pas foutus d'enlever les virus ! Hé oui j'ai un putain de virus depuis 2 mois qu'avast n'est pas capable d'enlever... Si quelqu'un sait comment faire : le virus est deluxe comunication. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Mise en quarantaine? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Mise en quarantaine? Il arrive pas à le mettre en quarantaine. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Il arrive pas à le mettre en quarantaine. Ah, alors ça dépasse largement mes connaissances... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Téh, j'me compile un p'tit cd sympa, super éclectique comme d'hab.. Reggae (bob marley, tryo), variètes (berger, obispo), slam (grand corps malade), rap (sniper, quelques chansons de gravé dans la roche), la canadienne feist, adrienne pauly (chanson déjantée), du noir déz'.. A pas de techno par contre. Le 1er album de carla bruni aussi (quelques chansons sympas).. Pas mal de jacques brel aussi, 2 chansons d'abdel malik.. C'est frais dans la voiture tout ça. Du metisse, du stay.. Beuuuurk :vomi: Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Beuuuurk :vomi: Ah bon? J'adore ce qu'ils font, ya vraiment de bonnes chansons, style midi 20, style toucher l'instant, ou celle sur les handi.. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Bah dans la mesure où elle était hyper souriante quand je lui ai demandé des renseignements ... j'ai fait le mort de faim. Tant pis. Je ne suis pas assez consolé, il me faut un rencard Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Ah bon? J'adore ce qu'ils font, ya vraiment de bonnes chansons, style midi 20, style toucher l'instant, ou celle sur les handi.. Je supporte pas Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 J'adore les anti-vrus qui sont pas foutus d'enlever les virus ! Hé oui j'ai un putain de virus depuis 2 mois qu'avast n'est pas capable d'enlever... Si quelqu'un sait comment faire : le virus est deluxe comunication. si c'est comme celui d'ici, il peut disparaitre sans crier gare Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 J'adore les anti-vrus qui sont pas foutus d'enlever les virus ! Hé oui j'ai un putain de virus depuis 2 mois qu'avast n'est pas capable d'enlever... Si quelqu'un sait comment faire : le virus est deluxe comunication. lance un scan en mode sans echec Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 C'est dommage qu'il rate les danseuses d'Avant Match ouais comme on disait, le Benloco a du souci à se faire après ça Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 lance un scan en mode sans echec ok je vais tester, merci sinon interessant le débat sur les RG sur France5 en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 ok je vais tester, merci sinon interessant le débat sur les RG sur France5 en ce moment. ils parlent de l'explosion de la semaine dernière? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Doc Gynéco sur canal+,mais qu'il est con! Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Doc Gynéco sur canal+,mais qu'il est con! Je trouve l'attitude des gens qui le condamnent et le prennent pour une teub absolu tout aussi con. Jusqu'a present nous sommes dans un pays ou la liberté d'opinion existe Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Faut que je fasse la vaisselle sinon je peux pas bouffer Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Faut que je fasse la vaisselle sinon je peux pas bouffer Tu peux faire la bouffe et manger dans de la vaiselle sale Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Faut que je fasse la vaisselle sinon je peux pas bouffer J'ai un gros relachement aussi sur la vaisselle...à cause du froid? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 J'ai un gros relachement aussi sur la vaisselle...à cause du froid? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Je trouve l'attitude des gens qui le condamnent et le prennent pour une teub absolu tout aussi con. Jusqu'a present nous sommes dans un pays ou la liberté d'opinion existe C'est bien pour ça qu'il a le droit de le trouver con Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés