will_n°8 Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Je trouve l'attitude des gens qui le condamnent et le prennent pour une teub absolu tout aussi con. Jusqu'a present nous sommes dans un pays ou la liberté d'opinion existe Tout à fait, je suis bien d'accord. D'ailleurs je me permets d'user de ma liberté d'opinion, en affirmant que Doc Gynéco est une teub absolue... Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Tu peux faire la bouffe et manger dans de la vaiselle sale Woké mais je préfère faire l'effort de laver au moins une casserole et une assiette, je vais pas tout faire d'un coup je suis pas fou non plus. J'ai un gros relachement aussi sur la vaisselle...à cause du froid? Non parce que c'est relou tout simplement. vive le lave vaisselle Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 C'est bien pour ça qu'il a le droit de le trouver con Non mais le type a pris en 30 minutes d'emission le petit portrait, un sketch, louise bourgouin(bon c'est la seule a qui on peut pardonner , un magneto de la boite a question: ca faisait un peu lynchage je trouve, mais apres c'est sur le Doc il ets pas très futé, mais la ca faisait beaucoupd'un coup Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Non parce que c'est relou tout simplement. vive le lave vaisselle c'est con le célibat Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Non parce que c'est relou tout simplement. vive le lave vaisselle Vivre chez ses parents c'est bien aussi...vivre en couple ça peut le faire également Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Non mais le type a pris en 30 minutes d'emission le petit portrait, un sketch, louise bourgouin(bon c'est la seule a qui on peut pardonner , un magneto de la boite a question: ca faisait un peu lynchage je trouve, mais apres c'est sur le Doc il ets pas très futé, mais la ca faisait beaucoupd'un coup Bah j'ai pas vu mais s'il décide "d'agir politiquement" faut qu'il assume, je suis sûr qu'il a même pas dit pourquoi il soutenait Sarkozy ou alors à la Steevy en disant que ce sont les patrons qui créent les emplois Vivre chez ses parents c'est bien aussi...vivre en couple ça peut le faire également Dans un mois je retourne vivre chez mes parents Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Ah bon? J'adore ce qu'ils font, ya vraiment de bonnes chansons, style midi 20, style toucher l'instant, ou celle sur les handi.. Grand Corps Malade est tout seul heing! ouais comme on disait, le Benloco a du souci à se faire après ça Benloco a pour projet dans faire une chorégraphie en avant match au stadium! Tout à fait, je suis bien d'accord. D'ailleurs je me permets d'user de ma liberté d'opinion, en affirmant que Doc Gynéco est une teub absolue... Non mais le type a pris en 30 minutes d'emission le petit portrait, un sketch, louise bourgouin(bon c'est la seule a qui on peut pardonner , un magneto de la boite a question: ca faisait un peu lynchage je trouve, mais apres c'est sur le Doc il ets pas très futé, mais la ca faisait beaucoupd'un coup Il s'en doutait bien,il a créé le minister amer où il insitait les jeunes a tappé sur les flics (sacrifie de poulets) et il se permet de dire que les jeunes de cités sont des clowns,faut pas pousser non plus heing! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 J'ai un gros relachement aussi sur la vaisselle...à cause du froid? et c'est pas avec un seul poil que tu vas avoir chaud mon vieux Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Vivre chez ses parents c'est bien aussi...vivre en couple ça peut le faire également Je suis pour l'égalité des sexes même pour les taches ménagères Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Grand Corps Malade est tout seul heing! Comme slameur, oui, par contre niveau son j'imagine que c'est pas lui qui s'en charge, si? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 (modifié) J'ai mal à la tête, j'ai mal aux yeux, je couve quelque chose, fais chier... Modifié 30 janvier 2007 par marco Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 L'intérimaire est resté une heure Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 (modifié) L'intérimaire est resté une heure avoue que t'as essayé de le serrer© Modifié 30 janvier 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 avoue que t'as essayé de le serrer© Il m'a dit que c'était trop lourd Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Il devait faire quoi comme taf? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Il m'a dit que c'était trop lourd de te supporter Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 16.5 en partiel d'anglais Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 ok je vais tester, merci sinon interessant le débat sur les RG sur France5 en ce moment. MOi j'aime bien Tintin au Congo Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 t'as gazé mon salaud 4/10 en Maths Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 ouais mais les maths c'est sec... Moins quand tout l'amphi triche, fin bon Tu traines de nouveau pas mal ici, t'as trouvé un taf ac un ordi au bureau? Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 j'ai rien à branler de ma vie en fait... Tu trouves pas de taf?? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 MOi j'aime bien Tintin au Congo Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Comme slameur, oui, par contre niveau son j'imagine que c'est pas lui qui s'en charge, si? Ah, y'a de la musique dans ce groupe ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 La bonasse que j'ai embauché commence à foutre la merde dans le service Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 La bonasse que j'ai embauché commence à foutre la merde dans le service t'es jaloux mon salaud Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés