mario Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 c'est moi qui devrait tout bruler... Te taper du temps a donner des TDs, créer le sujet, surveiller, créer le barème et corriger... et tout ca pour ca moi aussi des fois j'ai l'impression que j'aurai mieux à faire que de bosser. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 c'est moi qui devrait tout bruler... Te taper du temps a donner des TDs, créer le sujet, surveiller, créer le barème et corriger... et tout ca pour ca Et en + t'as très peu de vacances pour décompresser Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 moi aussi des fois j'ai l'impression que j'aurai mieux à faire que de bosser. imagine toi qui est cordonnier : c'est comme si tu passais 2 jours a retaper un paire de godasse et que le lendemain ton client va marcher dans la boue Et en + t'as très peu de vacances pour décompresser ouais, j'ai eu que 2 semaines depuis Aout Citer
mario Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 imagine toi qui est cordonnier : c'est comme si tu passais 2 jours a retaper un paire de godasse et que le lendemain ton client va marcher dans la boue là je ne peux trop rien dire, tu sais comme on se dit entre collègues, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés. Figures toi qu'hier un pt'it jeune m'a ramené un paire d'addidas toutes pourries à réparer, à croire qu'il a trouvé ça ensevelies sous diverses merdes dans le coffre d'une vieille fuego. Citer
marco Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 J'ai mal à la tête, j'ai mal aux yeux, je couve quelque chose, fais chier... Fausse alerte :ouff: Citer
Kafekrem Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 ce fut bref : http://une2foot.free.fr/une2foot.html plus d'infos depuis un bail pour ce site qui nous avait donné quelques pistes du mercato du TFC. Citer
Casimir Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 (modifié) mon cul ouais! je suis sur que t'es une salope et que tu mates les seins des nanas! salaud!!! Put***, je le savais! J'aurais du être prof! Modifié 30 janvier 2007 par guillaume Citer
mario Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 J'ai mal à la tête, j'ai mal aux yeux, je couve quelque chose, fais chier... Fausse alerte :ouff: tu avais juste oublié que t'avais tisé comme un malade Citer
Akinsson Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 (modifié) photo? et un paquet de copie de plus de torché 04 minutes pour corriger des copies Modifié 30 janvier 2007 par akinos Citer
mario Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 pas mal le topic de gnafron ! bien ecrit Citer
Jneb Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 pas mal le topic de gnafron ! bien ecrit Aprés 8h de cours et avoir tenter de repondre a ses jeux c'est chiant! Citer
Javelplus Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 Article : lemonde.fr Surya Bonaly va patiner nue pour dénoncer le massacre des bébés phoques 30.01.07 | 17h45 L'ex-championne de patinage artistique Surya Bonaly se produira nue mercredi à la patinoire d'Asnières (Hauts-de-Seine) pour dénoncer le massacre des bébés phoques dans le Grand Nord canadien, a indiqué mardi à l'AFP son attaché de presse Sam Bobino. Surya Bonaly est la marraine de la nouvelle campagne de la PeTA, fondation américaine pour la protection des animaux et habituée des actions spectaculaires. En octobre, quatre de ses militants avaient occupé une boutique de Jean-Paul Gaultier à Paris pour dénoncer l'utilisation de fourrure dans ses collections, maculant les vitrines de peinture rouge. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 C'est là cruche' touch (eve angeli) Citer
tfcweb Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 Article : lemonde.fr Surya Bonaly va patiner nue pour dénoncer le massacre des bébés phoques 30.01.07 | 17h45 L'ex-championne de patinage artistique Surya Bonaly se produira nue mercredi à la patinoire d'Asnières (Hauts-de-Seine) pour dénoncer le massacre des bébés phoques dans le Grand Nord canadien, a indiqué mardi à l'AFP son attaché de presse Sam Bobino. Surya Bonaly est la marraine de la nouvelle campagne de la PeTA, fondation américaine pour la protection des animaux et habituée des actions spectaculaires. En octobre, quatre de ses militants avaient occupé une boutique de Jean-Paul Gaultier à Paris pour dénoncer l'utilisation de fourrure dans ses collections, maculant les vitrines de peinture rouge. Du coup on serait presque pour que le massacre continue ... Citer
Faurégol Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 Bon je vais bouffer au resto, la classe Moi ce sera pour le 14 février donc je garde les tunes. Citer
marco Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 tu avais juste oublié que t'avais tisé comme un malade je ne tise jamais Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 mon cul ouais! je suis sur que t'es une salope et que tu mates les seins des nanas! salaud!!! je vois pas en quoi c'est contradictoire avec une correction sympa là je ne peux trop rien dire, tu sais comme on se dit entre collègues, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés. Figures toi qu'hier un pt'it jeune m'a ramené un paire d'addidas toutes pourries à réparer, à croire qu'il a trouvé ça ensevelies sous diverses merdes dans le coffre d'une vieille fuego. j'imagine 04 minutes pour corriger des copies 0 à tout le monde :vieuxponcif: Put***, je le savais! J'aurais du être prof! pas de chance Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 Figures toi qu'hier un pt'it jeune m'a ramené un paire d'addidas toutes pourries à réparer, à croire qu'il a trouvé ça ensevelies sous diverses merdes dans le coffre d'une vieille fuego. Si jamais cette vanne m'est destinée, sache que mes paires de pompes étaient en bon état et toutes propres, pas de merde pour les ensevelir et que ma Fuego est de couleur "vert pomme". Citer
mario Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 Si jamais cette vanne m'est destinée, sache que mes paires de pompes étaient en bon état et toutes propres, pas de merde pour les ensevelir et que ma Fuego est de couleur "vert pomme". voyons monsieur Y, loin de moi cette pensée... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 bluejark se lance dans la pub Excellent c'te ganache Sinon, j'espère qu'elle se croûtera pas sur un saut la bonaly..à poil, ça risque de piquer. Citer
mario Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 M6 c'est quoi? ils parlent de super eruption où ils vont tous crever Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 c'est quoi? ils parlent de super eruption où ils vont tous crever 25 millions seulement :ninja: Citer
Messages recommandés