Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
c'est moi qui devrait tout bruler... Te taper du temps a donner des TDs, créer le sujet, surveiller, créer le barème et corriger... et tout ca pour ca :ninja:

moi aussi des fois j'ai l'impression que j'aurai mieux à faire que de bosser.

;)

Posté(e)
moi aussi des fois j'ai l'impression que j'aurai mieux à faire que de bosser.

;)

imagine toi qui est cordonnier : c'est comme si tu passais 2 jours a retaper un paire de godasse et que le lendemain ton client va marcher dans la boue :lol2:

Et en + t'as très peu de vacances pour décompresser :P

ouais, j'ai eu que 2 semaines depuis Aout :ninja:

Posté(e)
imagine toi qui est cordonnier : c'est comme si tu passais 2 jours a retaper un paire de godasse et que le lendemain ton client va marcher dans la boue :ninja:

là je ne peux trop rien dire, tu sais comme on se dit entre collègues, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés.

Figures toi qu'hier un pt'it jeune m'a ramené un paire d'addidas toutes pourries à réparer, à croire qu'il a trouvé ça ensevelies sous diverses merdes dans le coffre d'une vieille fuego.

;)

Posté(e) (modifié)
mon cul ouais! je suis sur que t'es une salope et que tu mates les seins des nanas! salaud!!!

Put***, je le savais! :lol2:

J'aurais du être prof! :ninja:

;)

Modifié par guillaume
Posté(e)
J'ai mal à la tête, j'ai mal aux yeux, je couve quelque chose, fais chier... :lol2:

Fausse alerte :ninja: :ouff:

tu avais juste oublié que t'avais tisé comme un malade

;)

Posté(e)

Article : lemonde.fr

Surya Bonaly va patiner nue pour dénoncer le massacre des bébés phoques

30.01.07 | 17h45

L'ex-championne de patinage artistique Surya Bonaly se produira nue mercredi à la patinoire d'Asnières (Hauts-de-Seine) pour dénoncer le massacre des bébés phoques dans le Grand Nord canadien, a indiqué mardi à l'AFP son attaché de presse Sam Bobino.

Surya Bonaly est la marraine de la nouvelle campagne de la PeTA, fondation américaine pour la protection des animaux et habituée des actions spectaculaires.

En octobre, quatre de ses militants avaient occupé une boutique de Jean-Paul Gaultier à Paris pour dénoncer l'utilisation de fourrure dans ses collections, maculant les vitrines de peinture rouge.

:ninja:

Posté(e)
Article : lemonde.fr

Surya Bonaly va patiner nue pour dénoncer le massacre des bébés phoques

30.01.07 | 17h45

L'ex-championne de patinage artistique Surya Bonaly se produira nue mercredi à la patinoire d'Asnières (Hauts-de-Seine) pour dénoncer le massacre des bébés phoques dans le Grand Nord canadien, a indiqué mardi à l'AFP son attaché de presse Sam Bobino.

Surya Bonaly est la marraine de la nouvelle campagne de la PeTA, fondation américaine pour la protection des animaux et habituée des actions spectaculaires.

En octobre, quatre de ses militants avaient occupé une boutique de Jean-Paul Gaultier à Paris pour dénoncer l'utilisation de fourrure dans ses collections, maculant les vitrines de peinture rouge.

Du coup on serait presque pour que le massacre continue ...

<_<:ninja:

Posté(e)
mon cul ouais! je suis sur que t'es une salope et que tu mates les seins des nanas! salaud!!!

je vois pas en quoi c'est contradictoire avec une correction sympa :blush:

là je ne peux trop rien dire, tu sais comme on se dit entre collègues, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés.

Figures toi qu'hier un pt'it jeune m'a ramené un paire d'addidas toutes pourries à réparer, à croire qu'il a trouvé ça ensevelies sous diverses merdes dans le coffre d'une vieille fuego.

:diable:

j'imagine :diable:

04 minutes pour corriger des copies <_<:ninja:

:duel:

0 à tout le monde :vieuxponcif: :1er:

Put***, je le savais! :shock:

J'aurais du être prof! :ninja:

pas de chance :ninja:

Posté(e)

<_<

Si jamais cette vanne m'est destinée, sache que mes paires de pompes étaient en bon état et toutes propres, pas de merde pour les ensevelir et que ma Fuego est de couleur "vert pomme". :ninja:

Posté(e)
Si jamais cette vanne m'est destinée, sache que mes paires de pompes étaient en bon état et toutes propres, pas de merde pour les ensevelir et que ma Fuego est de couleur "vert pomme". <_<

voyons monsieur Y, loin de moi cette pensée...