GandhiWallemme Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 tout le monde peut pas etre pro lyonnais Quand t'es commentateur, soit tu laisses pas transparaître ton penchant, soit t'équilibres avec un pro lyonnais et un pro marseillais. C'est des journalistes, merde.. Jneb a Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 En direct de la fac. Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 En direct de la fac. Je suis au taf et je compte les heures qui me séparent du week end Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Il est taré lui Mais c'est quoi ce type Excellent. Pas de faute, tout bien. Petit défaut sur la ponctuation avec l'oubli de la majuscule et du point mais comment veux-tu, comment veux-tu... Et on ne peut plus ignorer des membres avec la nouvelle version du forum? ( Aucun lien avec ma2t, je précise ) Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Ouais enfin elle l'a fait comment le saut périlleux ? avec la pancarte ? Encore du teasing à la con Ah! ah!. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 on va enfin savoir si elle est bonne au lit Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 on va enfin savoir si elle est bonne au lit :roucasserie: Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 votez à gauche.... faisons preuve de bravitude? J'y arrive pas Ah! ah!. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 faisons preuve de bravitude? J'y arrive pas Ah! ah!. t'y arrives pas? allez hop un petit controle des RG Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 ya pas un topic "musique" quelque part s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 (modifié) 11eme topic en partant du haut Modifié 1 février 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 11eme topic en partant du haut merci Sir Mario ! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Rolala le bol que j'ai au poker aujourd'hui, j'ai un tapis de 10€, j'ai un full en main. Le gars devant fait tapis, celui d'a coté suit et je gagne 20€ en 10s La main d'apres, paire d'as en main, celui d'a coté fait tapis je suis je gagne Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Jneb a :ninja: Je plussoie... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Qui te dit que Robert sera d'accord? Elle croit simplement que tu vas lui parler et lui remonter le moral parcequ'elle pensait que t'etais un mec sympa. Et toi, TU croyais quoi ? Pourquoi tous les mecs pensent que dès qu'une fille appelle et dit qu'elle va pas bien, elle veut .... ? t'es comme guillaume toi, tu doutes de tout Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Téh ya un gars au rugby qui fait sa derniere année à Tempere en "Autriche". Il fait jour 3h par jour Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 (modifié) Téh ya un gars au rugby qui fait sa derniere année à Tempere en "Autriche". Il fait jour 3h par jour Tu parles sûrement de Tampere en finlande, ..... en Autriche il fait autant jour que chez nous Modifié 1 février 2007 par Kafekrem Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 t'es comme guillaume toi, tu doutes de tout Oui tout ceci semble bizarre. Il y a beaucoup de ressemblance Guillaume se connecte et quelques minutes après, le (faux) supporter monégasque en fait autant. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 le (faux) supporter monégasque en fait autant. Forrest et Bio peuvent témoigner de ma bonne foi Pas terrible comme "défenseurs" Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Tu parles sûrement de Tampere en finlande, ..... en Autriche il fait autant jour que chez nous Oui oui on parle de la même ville, mais j'ai des petits soucis, ma lettre F ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Oui tout ceci semble bizarre. Il y a beaucoup de ressemblance Guillaume se connecte et quelques minutes après, le (faux) supporter monégasque en fait autant. les deux sont de gros vavards Oui oui on parle de la même ville, mais j'ai des petits soucis, ma lettre F ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Je plussoie... Il y met du coeur au moins.. Faut dire qu'il était frustré du poteau de cissé Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Oui oui on parle de la même ville, mais j'ai des petits soucis, ma lettre F ne marche pas. les deux sont de gros vavards de toute manière on a gagné, Forrest m'a envoyé un MP pour me le dire, ça viens de tombé Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 de toute manière on a gagné, Forrest m'a envoyé un MP pour me le dire, ça viens de tombé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés