Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Il est taré lui :wacko:

^_^

:ninja: Mais c'est quoi ce type :wacko:

:wacko:

Excellent.

Pas de faute, tout bien.

Petit défaut sur la ponctuation avec l'oubli de la majuscule et du point mais comment veux-tu, comment veux-tu... :wacko:

Et on ne peut plus ignorer des membres avec la nouvelle version du forum? :diable:

( Aucun lien avec ma2t, je précise :lol2: )

:wacko:

Posté(e)

Rolala le bol que j'ai au poker aujourd'hui, j'ai un tapis de 10€, j'ai un full en main. Le gars devant fait tapis, celui d'a coté suit et je gagne 20€ en 10s :diable: La main d'apres, paire d'as en main, celui d'a coté fait tapis je suis je gagne ^_^

Posté(e)
Qui te dit que Robert sera d'accord? :ninja:

:ninja:

Elle croit simplement que tu vas lui parler et lui remonter le moral parcequ'elle pensait que t'etais un mec sympa.

Et toi, TU croyais quoi ? :ninja:

Pourquoi tous les mecs pensent que dès qu'une fille appelle et dit qu'elle va pas bien, elle veut .... ? :ninja::ninja:

t'es comme guillaume toi, tu doutes de tout

Posté(e) (modifié)
Téh ya un gars au rugby qui fait sa derniere année à Tempere en "Autriche". Il fait jour 3h par jour :ninja:

Tu parles sûrement de Tampere en finlande, ..... en Autriche il fait autant jour que chez nous :ninja:

Modifié par Kafekrem
Posté(e)
t'es comme guillaume toi, tu doutes de tout

Oui tout ceci semble bizarre. Il y a beaucoup de ressemblance :ninja:

Guillaume se connecte et quelques minutes après, le (faux) supporter monégasque en fait autant. :ninja:

Posté(e)
le (faux) supporter monégasque en fait autant. :ninja:

Forrest et Bio peuvent témoigner de ma bonne foi :ninja:

Pas terrible comme "défenseurs" :ninja:

Posté(e)
Oui tout ceci semble bizarre. Il y a beaucoup de ressemblance :ninja:

Guillaume se connecte et quelques minutes après, le (faux) supporter monégasque en fait autant. :ninja:

les deux sont de gros vavards :ninja:

Oui oui on parle de la même ville, mais j'ai des petits soucis, ma lettre F ne marche pas. :ninja:

Posté(e)
Oui oui on parle de la même ville, mais j'ai des petits soucis, ma lettre F ne marche pas. :ninja:

les deux sont de gros vavards :ninja:

de toute manière on a gagné, Forrest m'a envoyé un MP pour me le dire, ça viens de tombé :ninja: