GandhiWallemme Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 t'as pas halluciné quand la mère raconte au père ses premières impressions: "chéri tu aurais vu sa tête quand elle a vu sa chambre et qu'elle a compris qu'elle aurait sa propre salle de bains, ça doit la changer de la France" ps: j'ai pas vu la fin Elle a dit ça? J'ai entendu ce passage d'une oreille distraite, elle disait qu'elle ne devait pas être habituée au confort, d'avoir sa propre chambre et sa propre salle de bains.. J'avoue que j'ai pas entendu le "ça doit changer de la France" Bon allez, j'vais jouer deux ptites heures au tennis.. depuis le temps! Citer
Diony Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Comment on peut modifier un message ou il n'y a qu'un ninja ? Ca sent l'embrouille Il manquait la photo Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Je viens de voir que tu ne m'as pas compté parmi tes amis. ...et vice versa Citer
Diony Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Ce soir oui Je viens de voir que tu ne m'as pas compté parmi tes amis. Planino Aujourd'hui, 19:00 C'est pas Guillaume qui a vu la fiche d'Hasdru Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 C'est pas Guillaume qui a vu la fiche d'Hasdru on n'en est plus à chercher des preuves Citer
Casimir Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 C'est pas Guillaume qui a vu la fiche d'Hasdru Ch'uis fichu! Démasqué! Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Ch'uis fichu! Démasqué! bon, c'est pas tout, mais va falloir penser aux sanctions maintenant Citer
Casimir Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 bon, c'est pas tout, mais va falloir penser aux sanctions maintenant Faut sanctionner Planino alors... Citer
Casimir Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Ca flood toujours à flot par là Ca y est, voilà le DC d'Hasdru Citer
Mikhaïl Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Ca y est, voilà le DC d'Hasdru C'est faux Citer
Casimir Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 bon alors Planino c'est Diony? Et Diony, c'est Sergio... Citer
mario Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Et Diony, c'est Sergio... mais non Sergio c'est 13 Citer
Casimir Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 J'ai été visité par Planino. :brouillagedepiste: Citer
mario Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 J'ai été visité par Planino. :brouillagedepiste: au fait toujours pas en rose? Citer
Casimir Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 (modifié) au fait toujours pas en rose? Non. Toi non plus d'ailleurs...on devrait monter un groupe des exclus du rose bonbon... Modifié 2 février 2007 par guillaume Citer
mario Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Non. Toi non plus d'ailleurs...on devrait monter un groupe des exclus du rose bonbon... il y a peut etre des epreuves pour y entrer, j'ai entendu une histoire de boite à chercher dans toulouse Citer
Casimir Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 il y a peut etre des epreuves pour y entrer, j'ai entendu une histoire de boite à chercher dans toulouse Citer
Juju2stgo Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Si ya quelqu'un qui est interréssé par un match en reseau a PES6 qu'il me fasse signe par MP. Citer
mario Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Si ya quelqu'un qui est interréssé par un match en reseau a PES6 qu'il me fasse signe par MP. pas besoin de mp Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Où t'as eu ma photo? Hein? Merde, t'as un lien de parenté avec mario et hasdrubald? PS: Putain de branleurs de merde qui veulent pas s'entraîner au tennis le vendredi soir.. Ca fait déjà 2 semaines que sur 5, j'suis le seul à me pointer à l'entraînement. V'la, ça c'est dit. Citer
Messages recommandés