Javelplus Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 C'est bon ça! Tu élimines au taquet Javel est pas typiquement le genre de gars qui a besoin d'eliminer En effet, je suis déjà sec et affuté. Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Javel est pas typiquement le genre de gars qui a besoin d'eliminer Je sais oué c'est peut-être pour ça et toi NP? Citer
edu Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 En effet, je suis déjà sec et affuté. comme moi ! Citer
mario Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 C'est bon ça! Tu élimines au taquet tu elimines de l'eau Citer
Glem Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Week end enfin Allé maintenant place aux choses sérieuses, préparer l'apero Citer
Planino Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Je vais au stade ce soir Par contre, je ne dis pas quel stade pour ne pas subir vos moqueries Citer
Moa Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Loin detre le WE, longue soirée revision et DS demain matin... Citer
Diony Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 (modifié) Je vais au stade ce soir Par contre, je ne dis pas quel stade pour ne pas subir vos moqueries Modifié 2 février 2007 par Diony Citer
Planino Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Ce message a été modifié par Diony - Aujourd'hui, 18:31. Comment on peut modifier un message ou il n'y a qu'un ninja ? Ca sent l'embrouille Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Sinon, j'ai regardé le début quand elle débarque dans la maison et dans sa chambre (d'un goût odieusement vieux), ça me faisait penser à la série qui fait fureur en espagne, en colombie, aux States, avec la sudaméricaine ratée.. t'as pas halluciné quand la mère raconte au père ses premières impressions: "chéri tu aurais vu sa tête quand elle a vu sa chambre et qu'elle a compris qu'elle aurait sa propre salle de bains, ça doit la changer de la France" ps: j'ai pas vu la fin Je vais au stade ce soir Par contre, je ne dis pas quel stade pour ne pas subir vos moqueries y'a des matchs le vendredi en Allemagne? Citer
Planino Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 y'a des matchs le vendredi en Allemagne? Tu peux m'expliquer ça dans le topic adéquat s'il te plaît ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 (modifié) oh! quel dommage, tu viens de ne pas trouver la toison d'or!!! Modifié 8 février 2007 par Hasdrubald Citer
Casimir Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Je vais au stade ce soir Par contre, je ne dis pas quel stade pour ne pas subir vos moqueries Ne te déconnecte pas sinon ils vont comprendre qu'on est la seule et même personne... Je vais avoir froid au stade... Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Ne te déconnecte pas sinon ils vont comprendre qu'on est la seule et même personne... Je vais avoir froid au stade... y'a des matchs le vendredi en Allemagne? Citer
Casimir Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 (modifié) y'a des matchs le vendredi en Allemagne? Ce soir oui Je viens de voir que tu ne m'as pas compté parmi tes amis. Modifié 2 février 2007 par guillaume Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 t'as pas halluciné quand la mère raconte au père ses premières impressions: "chéri tu aurais vu sa tête quand elle a vu sa chambre et qu'elle a compris qu'elle aurait sa propre salle de bains, ça doit la changer de la France" ps: j'ai pas vu la fin Elle a dit ça? J'ai entendu ce passage d'une oreille distraite, elle disait qu'elle ne devait pas être habituée au confort, d'avoir sa propre chambre et sa propre salle de bains.. J'avoue que j'ai pas entendu le "ça doit changer de la France" Bon allez, j'vais jouer deux ptites heures au tennis.. depuis le temps! Citer
Diony Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Comment on peut modifier un message ou il n'y a qu'un ninja ? Ca sent l'embrouille Il manquait la photo Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Je viens de voir que tu ne m'as pas compté parmi tes amis. ...et vice versa Citer
Diony Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Ce soir oui Je viens de voir que tu ne m'as pas compté parmi tes amis. Planino Aujourd'hui, 19:00 C'est pas Guillaume qui a vu la fiche d'Hasdru Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 C'est pas Guillaume qui a vu la fiche d'Hasdru on n'en est plus à chercher des preuves Citer
Casimir Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 C'est pas Guillaume qui a vu la fiche d'Hasdru Ch'uis fichu! Démasqué! Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Ch'uis fichu! Démasqué! bon, c'est pas tout, mais va falloir penser aux sanctions maintenant Citer
Casimir Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 bon, c'est pas tout, mais va falloir penser aux sanctions maintenant Faut sanctionner Planino alors... Citer
Messages recommandés