Akinsson Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 ils ont tous lu ton prénom, ils sont allés se marrer un coup, mais ils ne vont pas tarder à revenir C'était Zéro ça ... :cellelaaumoinselleestfaite: Citer
mario Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 c'est très simple: il suffit d'en faire la demande et de ne pas être en froid avec un des trois premiers membres et voilà Guillaume, t'as encore pas été poli Citer
marco Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Je rentre à peine, pour un vendredi.. je vais me mettre à une table sur everest tiens... Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Je rentre à peine, pour un vendredi.. je vais me mettre à une table sur everest tiens... si tu me dis laquelle, je te rejoins Citer
mario Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Je rentre à peine, pour un vendredi.. je vais me mettre à une table sur everest tiens... comme on dit heureux au jeu..... Citer
marco Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 si tu me dis laquelle, je te rejoins Non !! pas toi... Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Non !! pas toi... allez!!! tu joues pour de faux ou pour de vrai? Citer
marco Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 pour de vrai..suis à la table à 1 la blind..... Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 pour de vrai..suis à la table à 1 la blind..... toute façon, j'ai oublié mes passwords bonne chance à toi Citer
Platoche Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 salut planino salut merde je suis tombé dans le panneau Citer
mario Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 (modifié) salut on croyait que t'etais décédé Modifié 3 février 2007 par mario33 Citer
marco Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 toute façon, j'ai oublié mes passwords bonne chance à toi Okay tant pis...la prochaine fois Citer
Planino Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 salut planino Salut Merde je suis tombé dans le planino Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 ben oui on te voyait plus parce que toi quand tu vois plus quelqu'un pendant 10 jours tu le crois mort? t'es gai comme type Citer
Platoche Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 ben oui on te voyait plus je floode pas, voila tout Citer
mario Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 parce que toi quand tu vois plus quelqu'un pendant 10 jours tu le crois mort? t'es gay comme type platoche préfère ça Citer
mario Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Hein? Merde, t'as un lien de parenté avec mario et hasdrubald? Moi je dis Faux! je ne porte pas de lunettes Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Purain, c'est bien courbet je le déteste!! par contre tout à l'heure, y'avait une émission sur les phénomènes étranges...c'était du tonnerre!!! y'avait notament une petite vieille au Portugal qui voyait des visages apparaitre sur le sol devant sa cheminée; il y a eu plusieurs enquêtes, ils ont même creusé sous 3 mètrès le sol de la baraque, et dessous ils ont trouvé des restes humains du XIIIème siècle. C'était vraiment chelou, d'autant que des scientifiques se sont penchés sur la question et n'ont relevé aucune supercherie Citer
Messages recommandés