edu Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 je viens d'acheter du son pour la voiture sa fait mal aux fesses quand meme Citer
mario Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 je le déteste!! par contre tout à l'heure, y'avait une émission sur les phénomènes étranges...c'était du tonnerre!!! y'avait notament une petite vieille au Portugal qui voyait des visages apparaitre sur le sol devant sa cheminée; il y a eu plusieurs enquêtes, ils ont même creusé sous 3 mètrès le sol de la baraque, et dessous ils ont trouvé des restes humains du XIIIème siècle. C'était vraiment chelou, d'autant que des scientifiques se sont penchés sur la question et n'ont relevé aucune supercherie je te conseille cette lecture : Devenez sorciers, devenez savants (Broché) de Georges Charpak, Henri Broch avec cette ouvrage tu verras que tout est possible Citer
Caramel Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 J'ai super mal au dos ce matin Grosse contracture d'après l'ancien médecin de l'équipe de France de foot ... Citer
edu Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Grosse contracture d'après l'ancien médecin de l'équipe de France de foot ... comment t'as fais sa? Citer
Platoche Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 trop mortel le photo montage. merci tout est la : --> ICI Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Tant mieux, pas trop de lecture. Tant pis, pas grand chose d'intéressant ou de drôle à se foutre sous la dent. Je retourne vaquer à mes occupations, alors.. J'attends un coup de fil qui décidera si je pars ou non dans le châlet d'un pote au ski durant une semaine.. Pitié, pitié.. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 J'AI EXPRESSEMENT BESOIN DE VOTRE AIDE !! Je recherche le nom d'un biscuit qu'on bouffe au goûter. Vous savez, le long biscuit long de 5 cms environ, très fin, et donc logiquement profond. Sur le dessus ya une sorte de rigole sur les côtés, et c'est recouvert de chocolat. Vite !!! J'vous en enverrai un par la poste si vous trouvez le nom. Citer
Casimir Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 c'est très simple: il suffit d'en faire la demande et de ne pas être en froid avec un des trois premiers membres Je ne suis pas en froid avec un des premiers membres, c'est un des premiers membres qui est en froid avec moi, nuances... Allez, fais un effort! Si tu es très convaincant, dans 20 ans j'adhère! J'AI EXPRESSEMENT BESOIN DE VOTRE AIDE !! Je recherche le nom d'un biscuit qu'on bouffe au goûter. Vous savez, le long biscuit long de 5 cms environ, très fin, et donc logiquement profond. Sur le dessus ya une sorte de rigole sur les côtés, et c'est recouvert de chocolat. Vite !!! J'vous en enverrai un par la poste si vous trouvez le nom. Tu es sûr que c'est pas le nom d'une rue que tu cherches... Citer
Planino Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 22 utilisateur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes 13 invité(s), 9 membre(s), 0 membre(s) anonyme(s) Planino, guillaume, neo, Google.com, bluejark, Nijni, CALOUCOLLO, Euskadi, Yahoo.com, ultragreg, dide31 Je crois que le forum a trop bu, il voit double Citer
Casimir Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Je crois que le forum a trop bu, il voit double Ouais, mais ça marche on n'est toujours pas vraiment démasqués... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Je regarde Lille Nantes et Angleterre Ecosse, quels matchs de merde. J'aime bien l'essai validé pour le petit jeune qui a marqué 25 pts ( ), plus des 4/5eme de son corps est à l'extérieur du terrain.. Citer
vins31 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Je regarde Lille Nantes et Angleterre Ecosse, quels matchs de merde. J'aime bien l'essai validé pour le petit jeune qui a marqué 25 pts ( ), plus des 4/5eme de son corps est à l'extérieur du terrain.. Lille - nantes est une veritable purge Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Je regarde Lille Nantes et Angleterre Ecosse, quels matchs de merde. J'aime bien l'essai validé pour le petit jeune qui a marqué 25 pts ( ), plus des 4/5eme de son corps est à l'extérieur du terrain.. Angleterre Ecosse ça joue pas mal, c'est déjà plus regardable que Italie-France Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Angleterre Ecosse ça joue pas mal, c'est déjà plus regardable que Italie-France Et d'une, je suis énervé, et de deux, l'angleterre a gagné alors que l'écosse partait pas mal..donc c'était un match de merde. Citer
mario Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 J'AI EXPRESSEMENT BESOIN DE VOTRE AIDE !! Je recherche le nom d'un biscuit qu'on bouffe au goûter. Vous savez, le long biscuit long de 5 cms environ, très fin, et donc logiquement profond. Sur le dessus ya une sorte de rigole sur les côtés, et c'est recouvert de chocolat. Vite !!! J'vous en enverrai un par la poste si vous trouvez le nom. delice shocks? Citer
Planino Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Il est marrant toulousain du 91... Faut dire que t'es con de croire que Cherka est arbitre Citer
Messages recommandés