mario Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 patrick ferait du curling, tout le monde s'y mettrait :ninja: t'as raison depuis qu'il s'essait à la chanson, tout le monde se dit qu'il a sa chance Citer
Platoche Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 t'as raison depuis qu'il s'essait à la chanson, tout le monde se dit qu'il a sa chance patrick c'est la plaie de la France Citer
Mikhaïl Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 (modifié) Bon ben comme quoi en persévérant et quand ca se goupille bien... Modifié 4 février 2007 par Mikhaïl Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Moi Nancy me fait un peu penser au Losc..donc ils me dérangent pas. Décidement, quel week end de chiottes. En + je reprends les cours demain, complètement lessivé, avec une nouvelle classe, un nouvel emploi du temps merdique.. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 (modifié) Bug Modifié 4 février 2007 par bluejark Citer
mario Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 j'ai une sacré gastro tiens ça peut servir Citer
Sebal Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 tiens ça peut servir Ou a défaut madame se propose : Et si ça suffit pas, en voici pour servir de rechange : Citer
Planino Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 bon ok, je veux le n°2, et le n°3 pour Guillaume Parfait, faut encore recruter les numéros 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10 et ensuite on trouve un nom de groupe. Je te charge de tout ça Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Essaye le : LGDCQNOPDG => Le Groupe De Ceux Qui N'Ont Pas De Groupe Citer
mario Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Parfait, faut encore recruter les numéros 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10 et ensuite on trouve un nom de groupe. Je te charge de tout ça tu plaisantes j'vais pas me taper tout le boulot! c'est decidé j'me barre chez les roses bonbons! Essaye le : LGDCQNOPDG => Le Groupe De Ceux Qui N'Ont Pas De Groupe pourquoi pas, tu t'occupes du bandeau? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Essaye le : LGDCQNOPDG => Le Groupe De Ceux Qui N'Ont Pas De Groupe Et Qui En Souffrent.. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 (modifié) tu plaisantes j'vais pas me taper tout le boulot! pourquoi pas, tu t'occupes du bandeau? Je suis membre LGDCQVLPERB Modifié 4 février 2007 par eiK Citer
Planino Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Quelqu'un peut faire une bannière LGDCQNOPDGEQES ? Citer
mario Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Quelqu'un peut faire une bannière LGDCQNOPDGEQES ? demande à Guillaume Citer
Planino Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 demande à Guillaume Il peut pas, il vient de me le dire Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 c'est decidé j'me barre chez les roses bonbons! on prend eik fait des jolies banières en plus, ...demande à FF de changer ta couleur Je suis membre LGDCQVLPERB LGDCQVALPRB...d'ailleurs, si tu le veux en rose, faut contacter FF Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 on prend eik fait des jolies banières en plus, ...demande à FF de changer ta couleur LGDCQVALPRB...d'ailleurs, si tu le veux en rose, faut contacter FF J'étais en rose mais suite au Janvier noir on me l'a repris. Citer
Casimir Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Planino fout encore son bordel . Moi, c'est rose bonbon ou rien! Citer
Messages recommandés