Hasdrubald Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 salut les riders, ça boom salut l'indigeste Citer
mario Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 salut les riders, ça boom et apres certains disent que c'est mon DC Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 et apres certains disent que c'est mon DC le disent et l'affirment Citer
Casimir Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 et apres certains disent que c'est mon DC Parce que tu crois qu'avoir Planino sur le dos c'est plus flatteur? Citer
Planino Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Parce que tu crois qu'avoir Planino sur le dos c'est plus flatteur? T'aurai pu attendre que je sois déconnecté pour le dire Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Parce que tu crois qu'avoir Planino sur le dos c'est plus flatteur? le disent et l'affirment aussi Citer
Planino Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 mort aux DC D'accord mais attention, une erreur judiciaire est vite arrivée Citer
Casimir Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 D'accord mais attention, une erreur judiciaire est vite arrivée C'est bon, j'ai repris le contrôle Citer
mario Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 C'est bon, j'ai repris le contrôle je suis sur que tu as des dons de ventrilogue Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 ma vanne sur le rider indigeste est passée inaperçue Citer
Euskadi Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 mort aux DC Au risque de passer pour un blaireau inculte (...), c'est quoi un DC ? Citer
Planino Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Au risque de passer pour un blaireau inculte (...), c'est quoi un DC ? Faire semblant de pas savoir c'est louche, c'est surement un DC Citer
mario Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 ma vanne sur le rider indigeste est passée inaperçue quand meme Au risque de passer pour un blaireau inculte (...), c'est quoi un DC ? c'est fait Citer
Invité kerouac Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Au risque de passer pour un blaireau inculte (...), c'est quoi un DC ? ça fait trois semaines que je le demande Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Ceux qui ont W9 se doivent de mettre tout de suite la chaine.. C'est énorme. Sont fous ces chinois! Citer
Casimir Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 ma vanne sur le rider indigeste est passée inaperçue Non, non! Mais pour manifester ma deception d'avoir toujours mon nom inscrit en noir, je me suis abstenu de quoter... Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Non, non! Mais pour manifester ma deception d'avoir toujours mon nom inscrit en noir, je me suis abstenu de quoter... approte moi la preuve que t'as fait la paix avec gm, et je reconsidèrerai ton sort Citer
Invité kerouac Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Ceux qui ont W9 se doivent de mettre tout de suite la chaine.. C'est énorme. Sont fous ces chinois! on voit bien que tu t'es jamais tapé la muraille en 2 roues Citer
Planino Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Non, non! Mais pour manifester ma deception d'avoir toujours mon nom inscrit en noir, je me suis abstenu de quoter... Moi si j'ai pas quoté, c'est parceque j'ai pas compris la blague Citer
Casimir Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 approte moi la preuve que t'as fait la paix avec gm, et je reconsidèrerai ton sort c'est bon? Citer
Invité kerouac Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 c'est bon? d'ou sorts tu cela ça vient de la tribu des Havasupais Citer
Casimir Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 d'ou sorts tu cela ça vient de la tribu des Havasupais Non, moi je suis de la tribu des Havasvoyages... Citer
Invité kerouac Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Non, moi je suis de la tribu des Havasvoyages... connais pas, tu viens des grandes plaines? Citer
Casimir Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 connais pas, tu viens des grandes plaines? non, des petites vides... Citer
Messages recommandés