Hasdrubald Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 ce soir, les colts vont parler!!! de passage alors, un ti coucou a zouille,jneb, Np et FF Citer
Jneb Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 de passage alors, un ti coucou a zouille,jneb, Np et FF salut toi! Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 fais pas cette tete regarde bien il manque vraiment un smiley ici Citer
Sebal Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Salut Est-ce que vous savez si on peut faxer un doc depuis une boutique de repro qu'on trouve près des facs? Je sais qu'ils font photocopies, scans, accès Internet etc..., mais je sais pas s'ils ont le fax Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Comment dit-on "Grâce à" en anglais ? Merci Toi, t'as avancé dans la lecture du tome IV. Thanks to "Kelly of" t'es le meilleur! de passage alors, un ti coucou a zouille,jneb, Np et FF Merci Reprise des cours passée normale, j'ai eu mon bulletin de note..il est impressionant, et ça va être chaud de continuer sur la même lancée. 15.68 de moyenne, et yen a quand même 4 devant moi J'ai des maths appliqués cette aprèm, 'me tarde de voir à quoi ça ressemble.. Citer
zouille Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 de passage alors, un ti coucou a zouille,jneb, Np et FF Coucou miss Citer
mario Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 de passage alors, un ti coucou a zouille,jneb, mario33, Np et FF on se connait pas mais merci quand meme Reprise des cours passée normale, j'ai eu mon bulletin de note..il est impressionant, et ça va être chaud de continuer sur la même lancée. 15.68 de moyenne, et yen a quand même 4 devant moi J'ai des maths appliqués cette aprèm, 'me tarde de voir à quoi ça ressemble.. t'es un IUT de quoi déjà? Citer
Faurégol Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Reprise des cours passée normale, j'ai eu mon bulletin de note..il est impressionant, et ça va être chaud de continuer sur la même lancée. 15.68 de moyenne, et yen a quand même 4 devant moi J'ai des maths appliqués cette aprèm, 'me tarde de voir à quoi ça ressemble.. Qu'est ce que ça peut être relou de lire ce genre de trucs...Le type cartonne et ça va pas... Citer
edu Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Bonsoir je crois qu'aujourdui je me suis foulé le poignet à force de branler Citer
tfcweb Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Bonsoir je crois qu'aujourdui je me suis foulé le poignet à force de branler j'espère qu'il était bien au moins le film genre des nanas avec des gros nibars Citer
edu Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 j'espère qu'il était bien au moins le film genre des nanas avec des gros nibars je parlais du boulot Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Reprise des cours passée normale, j'ai eu mon bulletin de note..il est impressionant, et ça va être chaud de continuer sur la même lancée. 15.68 de moyenne, et yen a quand même 4 devant moi J'ai des maths appliqués cette aprèm, 'me tarde de voir à quoi ça ressemble.. :bluejark: Qu'est ce que ça peut être relou de lire ce genre de trucs...Le type cartonne et ça va pas... +1 Citer
Casimir Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 salut les petits, je sais, mes absences sont toujours désagréables, mais je suis enfin parmi vous... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 t'es un IUT de quoi déjà? Génie Electrique Informatique Industrielle Qu'est ce que ça peut être relou de lire ce genre de trucs...Le type cartonne et ça va pas... J'ai pas dit que ça allait pas, je suis content d'être 5eme. mais j'pensais avoir une moyenne bien + basse. Donc ça m'étonne de voir d'aussi bonnes moyennes. Et puis j'ai pas peur de dire que je vise + haut que 5ème. J'me crouterai peut être la gueule, ça t'emmerde peut être, mais chacun ses objectifs, je critique pas les tiens. Citer
Akinsson Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Toi, t'as avancé dans la lecture du tome IV. Thanks to t'es le meilleur! Merci Reprise des cours passée normale, j'ai eu mon bulletin de note..il est impressionant, et ça va être chaud de continuer sur la même lancée. 15.68 de moyenne, et yen a quand même 4 devant moi J'ai des maths appliqués cette aprèm, 'me tarde de voir à quoi ça ressemble.. Pidi, enflure Génie Electrique Informatique Industrielle J'ai pas dit que ça allait pas, je suis content d'être 5eme. mais j'pensais avoir une moyenne bien + basse. Donc ça m'étonne de voir d'aussi bonnes moyennes. Et puis j'ai pas peur de dire que je vise + haut que 5ème. J'me crouterai peut être la gueule, ça t'emmerde peut être, mais chacun ses objectifs, je critique pas les tiens. Allez ça y est ça commence, moi mon objectif c'est d'avoir mon année ... Citer
Casimir Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 (modifié) moi mon objectif c'est d'avoir mon année ... Encore un qui s'enflamme Modifié 5 février 2007 par guillaume Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Allez ça y est ça commence, moi mon objectif c'est d'avoir mon année ... J'espère que tu l'auras Fais comme le dromadaire, bosse! ya pas de secrets Citer
Akinsson Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 J'espère que tu l'auras Fais comme le dromadaire, bosse! ya pas de secrets Si j'ai mon année L'année prochaine, taillo à l'étranger i hope Australia ou New-zeland Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 (modifié) Si j'ai mon année L'année prochaine, taillo à l'étranger i hope Australia ou New-zeland Pidi, enflure.. Moi j'vais essayer de partir chez les rosbeefs cet été un mois pour bosser, mais rien ne remplace une année en Australie, au Canada ou aux states dans le cadre des études.. tout n'est pas payé par l'école j'imagine, vous devez bien contribuer non? Modifié 5 février 2007 par bluejark Citer
mario Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 J'ai pas dit que ça allait pas, je suis content d'être 5eme. mais j'pensais avoir une moyenne bien + basse. Donc ça m'étonne de voir d'aussi bonnes moyennes. Et puis j'ai pas peur de dire que je vise + haut que 5ème. J'me crouterai peut être la gueule, ça t'emmerde peut être, mais chacun ses objectifs, je critique pas les tiens. bon ben va bosser alors, tu crois que ça va tomber tout seul! Citer
Messages recommandés