GandhiWallemme Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 bon ben va bosser alors, tu crois que ça va tomber tout seul! Oui Qu'est ce que vous faîtes quand vous recevez un texto vous souhaitant la bonne année, en plein mois de février? Citer
Akinsson Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Pidi, enflure.. Moi j'vais essayer de partir chez les rosbeefs cet été un mois pour bosser, mais rien ne remplace une année en Australie, au Canada ou aux states dans le cadre des études.. tout n'est pas payé par l'école j'imagine, vous devez bien contribuer non? La thune n'est pas un problème :grandmèreetbourse: Citer
Toulousiano Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Qu'est ce que vous faîtes quand vous recevez un texto vous souhaitant la bonne année, en plein mois de février? Ca arrive des fois, une année j'ai envoyé le soir du réveillon un texto a une copine, et elle l'a recu en Mars Citer
Akinsson Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Yes, j'peux avoir Vista gratuit :merciIUT: Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 La thune n'est pas un problème :grandmèreetbourse: Bah t'as bien du cul! Ca arrive des fois, une année j'ai envoyé le soir du réveillon un texto a une copine, et elle l'a recu en Mars Ah ouais quand même.. un texto égaré, et ça reste dans les combles.. c'est ptêtre ça alors Yes, j'peux avoir Vista gratuit :merciIUT: Yep idem. Mais je m'en tape.. Ton numéro, tu le demandes à qui au fait? Citer
Piou Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 je voudrais enregistrer un video sur youtube et autres sites du style... Vous avez une astuce ? Merci Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Major de ma promo de 250 en info, 18 de moyenne, le deuxième à 16 Citer
JR31 Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Yes, j'peux avoir Vista gratuit :merciIUT: t'as pas de chance alors.... avec Vista bonjour les galéres... j'espére que tu ne télécharges pas trop, sinon grosses déceptions!!! Prend plutot Linux si tu veux de l'esthétique et de l'efficacité Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 j'ai regardé la cité de la peur sur TF1 Citer
Mikhaïl Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Moi j'ai regardé TF1 et ça fait peur, j'espère que la 2 va relever le niveau le jeudi soir... Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Moi j'ai regardé TF1 et ça fait peur, j'espère que la 2 va relever le niveau le jeudi soir... je suis inquiét pour Ed Wardo...si c'est le petit qui passe, je crois qu'il va devoir bosser pour de bon Citer
Akinsson Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 t'as pas de chance alors.... avec Vista bonjour les galéres... j'espére que tu ne télécharges pas trop, sinon grosses déceptions!!! Prend plutot Linux si tu veux de l'esthétique et de l'efficacité Je te rapelle que j'suis en Info, donc je connais un minimum Linux Puis bon finalement, j'attendrais pour Vista Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Bah j'ai pas de drver de ma carte son sous Vista, ni ma webcam, j'ai 512mo de RAM et Aero passe super, "seulement" 50% de la memoire RAM utilisée... Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Je te rapelle que j'suis en Info, donc je connais un minimum Linux Puis bon finalement, j'attendrais pour Vista Bah j'ai pas de drver de ma carte son sous Vista, ni ma webcam, j'ai 512mo de RAM et Aero passe super, "seulement" 50% de la memoire RAM utilisée... y'a un topic boutonneux dans le coin de l'entraide sinon Citer
marco Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 j'ai regardé la cité de la peur sur TF1 T'as eu du courage Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Ouais ça va j'ai bien dormi, plus facile de sortir du lit qu'hier. Sympa l'augmentation du salaire brut de 2% c'est toujours ça de pris Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 ah ? Y'a eu une augmentation des salaires (même pour les fonctionnaires) ? Si tu savais comme je m'en tape des fonctionnaires Citer
mario Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Si tu savais comme je m'en tape des fonctionnaires Citer
Caramel Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Début de week-end vraiment pépère ... J'ai une gueule de bogosse ce matin (merci aux gars qui m'ont tamponné hier soir) Ainsi, je me dois d'aller bosser à la BU. Citer
Casimir Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 (modifié) Début de week-end vraiment pépère ... J'ai une gueule de bogosse ce matin (merci aux gars qui m'ont tamponné hier soir) Ainsi, je me dois d'aller bosser à la BU. Depuis quand on y bosse à la BU? De mon temps, on y allait pour mater...c'était bien Modifié 6 février 2007 par guillaume Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Depuis quand on y bosse à la BU? De mon temps, on y allait pour mater...c'était bien C'est son boulot ça Citer
Caramel Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Depuis quand on y bosse à la BU? De mon temps, on y allait pour mater...c'était bien C'est son boulot ça Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Début de week-end vraiment pépère ... J'ai une gueule de bogosse ce matin (merci aux gars qui m'ont tamponné hier soir) Ils ont vraiment dû te massacrer alors Citer
Caramel Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Ils ont vraiment dû te massacrer alors :ninja: Citer
Messages recommandés