Peter Sellers Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Je suis encore malade comme un chien et j'dois faire un exposé sur la grippe pour la prof de SVT J'vais servir de cobaye Citer
Kafekrem Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 je suis abattu ... en une semaine, je me suis séparé de ma copine et je perds mon taf quand rien ne va, rien ne va .... Citer
mario Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 (modifié) je suis abattu ... en une semaine, je me suis séparé de ma copine et je perds mon taf quand rien ne va, rien ne va .... y'a des jours comme ça mon pauvre... faut que tu te changes les idées, va voir des potes, la familles et bois un petit coup Modifié 6 février 2007 par mario33 Citer
SienKo Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 je suis abattu ... en une semaine, je me suis séparé de ma copine et je perds mon taf quand rien ne va, rien ne va .... Courage ! Citer
Toulousiano Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 je suis abattu ... en une semaine, je me suis séparé de ma copine et je perds mon taf quand rien ne va, rien ne va .... Courage Citer
Casimir Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 je suis abattu ... en une semaine, je me suis séparé de ma copine et je perds mon taf quand rien ne va, rien ne va .... Tu vas remonter la pente. Garde le moral! Citer
Kafekrem Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 merci à tous ... ca me touche beaucoup. comme dirait l'autre ... c'est moins grave que si c'était pire. Citer
Allezletfc.net Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 merci à tous ... ca me touche beaucoup. comme dirait l'autre ... c'est moins grave que si c'était pire. on est avec toi Citer
Faurégol Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 je suis abattu ... en une semaine, je me suis séparé de ma copine et je perds mon taf quand rien ne va, rien ne va .... Bon courage sincérement. Citer
Javelplus Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 je suis abattu ... en une semaine, je me suis séparé de ma copine et je perds mon taf quand rien ne va, rien ne va .... Bon courage... Citer
Jneb Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 je suis abattu ... en une semaine, je me suis séparé de ma copine et je perds mon taf quand rien ne va, rien ne va .... Courage et fallait pas poster ça ici,c'est pas un truc dont tout le monde se branle... Citer
Kafekrem Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Courage et fallait pas poster ça ici,c'est pas un truc dont tout le monde se branle... faudrait le topic "déprime" ... ya pas ça ici ?? alors pour crée des TALC ca y va mais pour le reste ;-) Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 faudrait le topic "déprime" ... ya pas ça ici ?? alors pour crée des TALC ca y va mais pour le reste ;-) Ya le topic de la poisse sinon, je pense que ça peut largement être considéré comme Citer
Invité kerouac Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 moi mon bolide ne m'a jamais fait fait bond et puis quand j'ai le blues, un coup de Paddy et ça repart Citer
Planino Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 faudrait le topic "déprime" ... ya pas ça ici ?? alors pour crée des TALC ca y va mais pour le reste ;-) Il y a 4 topics qui s'appellent Topic Déprime Fonction recherche style Voila le plus gros: http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=10643 Citer
mario Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Il y a 4 topics qui s'appellent Topic Déprime Fonction recherche style Voila le plus gros: http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=10643&st=180 le DC de 13 Citer
Planino Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 le DC de 13 C'est qui 13 ? Il est gay ? Citer
Invité kerouac Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 C'est qui 13 ? je connais bien la 66 Citer
mario Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 je connais bien la 66 et la 69 :humourmiddlewest: Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 je connais bien la 66 Je pensais à un autre chiffre moi merde Citer
Kafekrem Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 (modifié) Il y a 4 topics qui s'appellent Topic Déprime j'ai même pas cherché .... grosse fainiasse que je suis ... désolé , bon ici c'est le topic où tout le monde se branle .... donc continuez à vous br----- Modifié 6 février 2007 par Kafekrem Citer
Planino Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 j'ai même pas cherché .... grosse fainiasse que je suis ... Citer
mario Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 il n va pas tourner gay de suite quand meme Citer
Planino Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 il n va pas tourner gay de suite quand meme Je suis le DC de 13 je te rappelle Citer
Messages recommandés