GandhiWallemme Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Remercie à tous ... ca fait chaud au coeur Un peu de topic "vos plus belles femmes", un bon armagnac (avec modération) et une partie de civilization 4 ....une bonne recette pour repartir de bon pied ! Le passage obligé pour se remettre totalement en selle est de couper en cubes de 2cms d'arêtes 7 pastèques bien non mûres. Viens chez moi.. Ps: On dit Merci, donc Remerci. Ou alors, je vous remercie, auquel cas ta phrase est tronquée. Citer
marco Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Le passage obligé pour se remettre totalement en selle est de couper en cubes de 2cms d'arêtes 7 pastèques bien non mûres. Ca pas l'air muavais ton truc... Courage Kafekrem.. Citer
Kafekrem Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Ps: On dit Merci, donc Remerci. Ou alors, je vous remercie, auquel cas ta phrase est tronquée. ma phrase est tronquée certainement un modo malveillant ! Citer
edu Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Je suis malade comme un chien paye ta grippe... c'est ça aussi d'etre en bureau d'etude, quand un est malade tout le monde l'est Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Putain c'est énorme l'affiche.. Une copine a mis sur le net un diapo animé d'une dizaine de minutes de notre 1er de l'an. Je me retrouve sur toutes les photos dans la catégorie "Alcool" et sur aucune dans la catégorie "Repas" Je me suis forcé en + à ne pas avoir de verre au moment des photos, mais apparement elle a joué la fourbe.. Citer
Akinsson Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Putain c'est énorme l'affiche.. Une copine a mis sur le net un diapo animé d'une dizaine de minutes de notre 1er de l'an. Je me retrouve sur toutes les photos dans la catégorie "Alcool" et sur aucune dans la catégorie "Repas" Je me suis forcé en + à ne pas avoir de verre au moment des photos, mais apparement elle a joué la fourbe.. Lien ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 (modifié) Lien ? Ok http://video.google.fr/videoplay?docid=-638630687387039592 J'avais ma gouffa de circonstance.. A noter que quand j'ai les mains levées, c'est pour signifier que j'avais pas de verre.. ps: tu seras sympa de zappe les secondes autour de 3mn16 et surtout de 4mn48.. Modifié 7 février 2007 par bluejark Citer
Faurégol Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Ok http://video.google.fr/videoplay?docid=-638630687387039592 J'avais ma gouffa de circonstance.. A noter que quand j'ai les mains levées, c'est pour signifier que j'avais pas de verre.. ps: tu seras sympa de zappe les secondes autour de 3mn16 et surtout de 4mn48.. Citer
Akinsson Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 (modifié) Ok http://video.google.fr/videoplay?docid=-638630687387039592 J'avais ma gouffa de circonstance.. A noter que quand j'ai les mains levées, c'est pour signifier que j'avais pas de verre.. ps: tu seras sympa de zappe les secondes autour de 3mn16 et surtout de 4mn48.. 4mns 48, pas mal la tronche Modifié 7 février 2007 par akinos Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 (modifié) Les premiers crylol mérités depuis bien longtemps. A mon désavantage. Bon allez, au piano. Força l'équipe de France, à d'main. Modifié 7 février 2007 par bluejark Citer
Akinsson Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Les premiers crylol mérités depuis bien longtemps. A mon désavantage. Bon allez, au piano. Força l'équipe de France, à d'main. 9mns 34 magnifique Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 9mns 34 magnifique Merci J'trouve ça sympa de l'avoir en vidéo, même si on (j'ai) a des gueules de cons dessus Citer
Jneb Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Merci J'trouve ça sympa de l'avoir en vidéo, même si on (j'ai) a des gueules de cons dessus Tu as un tête mon pote,tu veux concurrencer Benloco ? Citer
vins31 Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Remercie à tous ... ca fait chaud au coeur Un peu de topic "vos plus belles femmes", un bon armagnac (avec modération) et une partie de civilization 4 ....une bonne recette pour repartir de bon pied ! courage amigo Citer
chronos Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 je suis abattu ... en une semaine, je me suis séparé de ma copine et je perds mon taf quand rien ne va, rien ne va .... Dis toi que c'est une nouvelle aventure qui va commencer pour toi, un autre défi, de l'expérience en plus :facileadire: Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 je voulais juste souhaiter bon courage à kafekrem également Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 je voulais juste souhaiter bon courage à kafekrem également Je fais ce genre de choses par MP, pas la peine de s'en vanter Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Je fais ce genre de choses par MP, pas la peine de s'en vanter c'est vrai, mais vu que tout le monde lui a mis un petit mot gentil, ça faisait mauvais effet de rien mettre Citer
Peter Sellers Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Je viens de regarder pour la énième fois le match TFC-Lyon... J'ai encore des frissons sur les deux buts Citer
Euskadi Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Je viens de regarder pour la énième fois le match TFC-Lyon... J'ai encore des frissons sur les deux buts Mets-toi un pull Citer
Messages recommandés