edu Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 En fait il se croit sur un forum philosophique J'espere que c'est pas dans le bistro qu'il a posté ça parce que personne comprendrait ce qu'il a dit vu le haut niveau d'intelligence ici Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 ca fait envie en fait j'avais vu un reportage sur C+ qui parlait du gros succés de cette série dans tous les pays. Sinon ya H sur comédie Ah, elle a été adapté en france cette série? C'est la série colombienne (ou dans l'coin) qui marchait bien apparement, reprise aux States, en Allemagne, en Espagne..c'est ça? J'avais vu le reportage dessus, ça avait l'air bidon m'enfin Sinon H c'est nul. C'est littéralement comme le H de Hawaï (oui, j'avais pas une grande forme aujourd'hui, blagues de faible acabit) Sinon salut tout le monde, en week end depuis peu..mal au crâne, je respire moyennement bien (pointe dans le bide) et dimanche, go to ski normalement. Enfin............... Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 et ils n'avaient pas la monnaie ... Si si, c'est une cafét d'une très grande surface D'ailleurs tous les midis j'y vois Miss Monde Citer
Akinsson Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Putain mais fuck encore une semaine de cours Citer
mario Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Si si, c'est une cafét d'une très grande surface D'ailleurs tous les midis j'y vois Miss Monde Miss monde à carrouf, on veut voir Citer
zouille Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Plus que deux semaines de cours Mais avec que des partiels Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Si quelqu'un veut dépenser 3 euros pour voir eiK à poil.. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...p;rd=1&rd=1 Citer
butterfly Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Semaine de merde qui arrive avec BTS blanc ...oraux et autres merdes... mais bon dans une semaine je suis à Toulouse Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Semaine de merde qui arrive avec BTS blanc ...oraux et autres merdes... mais bon dans une semaine je suis à Toulouse mange bien avant de partir, parce que chez nous, tu sais, les restos c'est pas ça Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 mange bien avant de partir, parce que chez nous, tu sais, les restos c'est pas ça Citer
cd31 Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 mange bien avant de partir, parce que chez nous, tu sais, les restos c'est pas ça T'as oublié de lui préciser de ne pas aller à l'Entrecôte, où il y a ce fameux plongeur-serveur tout de rose vêtu. Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 T'as oublié de lui préciser de ne pas aller à l'Entrecôte, où il y a ce fameux plongeur-serveur tout de rose vêtu. Citer
Diony Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Je suis content de voir que tu as confiance en moi Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Je suis content de voir que tu as confiance en moi Citer
edu Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Diffamation non j'exprime la vérité des faits Citer
Planino Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 non j'exprime la vérité des faits Preuves ? Indices ? Suspects ? Citer
edu Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Preuves ? Indices ? Suspects ? colonel moutarde avec le chandelier dans la salle de billard Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 (modifié) Direct8 présente une émission de poker avec des non pros qui viennent jouer.. et ça se voit! Celui qui a fini second jette ses cartes avec la plus haute main possible (en fonction du tapis) en 1v1, c'est fort. Sinon, la super nana du comateux est toujours canon. Demaing, journée sympa..lève tôt (alors que je suis vidé en tournant à 2h par nuit) pour du biathlon, puis j'vais chez des amis..Puis l'tef, puis annif', puis ski le lendemain normalement.. J'suis ptêtre 0.1 milliardaire d'ailleurs à l'heure actuelle.. :deface: BoNne nUIT Modifié 10 février 2007 par bluejark Citer
Planino Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 colonel moutarde avec le chandelier dans la salle de billard Perdu Citer
Messages recommandés