LaurentRomejko Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Direct8 présente une émission de poker avec des non pros qui viennent jouer.. et ça se voit! Celui qui a fini second jette ses cartes avec la plus haute main possible (en fonction du tapis) en 1v1, c'est fort. Sinon, la super nana du comateux est toujours canon. Demaing, journée sympa..lève tôt (alors que je suis vidé en tournant à 2h par nuit) pour du biathlon, puis j'vais chez des amis..Puis l'tef, puis annif', puis ski le lendemain normalement.. J'suis ptêtre 0.1 milliardaire d'ailleurs à l'heure actuelle.. :deface: BoNne nUIT Bon ce soir je me le gagne le Lucky dollar, je reste sur 3 echecs dans les 100 premiers Citer
edu Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Perdu pourtant j'en étais presque sur.... dans la cuisine? Citer
edu Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 http://www.insa-france.fr/ c'est la page perso de Baker? Citer
mario Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 http://www.insa-france.fr/ la paim kombris Citer
edu Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Thierry Rey et David Douillet sur Canal JEAN Cazalbou sur France 2 Citer
Peter Sellers Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 JEAN Cazalbou sur France 2 Thierry Rolland sur M6 Dans l'émission des jeux japonais idiots... Citer
edu Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Thierry Rolland sur M6 Dans l'émission des jeux japonais idiots... je crois que tu dois pas le connaitre Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Quelle couille cette Mathilde Seigner... Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Je viens de me taper un bon footing Citer
edu Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Je porpose une pétition pour la supression de l'emission Telefoot Citer
mario Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Je porpose une pétition pour la supression de l'emission Telefoot racontes j'ai pas vu Citer
edu Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 racontes j'ai pas vu j'ai la télé dans le dos alors j'ai fais qu'entendre ... j'allais pas non plus me retourner Plutot que de nous emmerder avec des polémiques, ça serait peut etre mieux qu'ils parlent de football, leur magasine est une vraie merde et je me cacherais pas pour le dire Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Je ne capte absolument rien aux nouveaux trips du Bistrot LGDRTSXOSKZA je ne sais quoi Je crois qu'il est temps de prendre un peu de recul Citer
Baker Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Je ne capte absolument rien aux nouveaux trips du Bistrot LGDRTSXOSKZA je ne sais quoi Je crois qu'il est temps de prendre un peu de recul Ma technique : ne pas lire le topic, jamais afin de conserver toutes mes chances de rester au bistrot. Citer
edu Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 salut dites est ce que quelqu'un connaitrait un logiciel sympa et facile à utiliser pour faire de la zik? telechargeable sur internet de preference c'e juste pour occuper le temps Citer
Faurégol Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 salut dites est ce que quelqu'un connaitrait un logiciel sympa et facile à utiliser pour faire de la zik? telechargeable sur internet de preference c'e juste pour occuper le temps Tu as Virtual DJ Trial qui est pas mal, tu peux faire des mix toi même avec 2 chansons avec pas mal de trucs, c'est sympa, mais utilisable que 30 jours. http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/28696.html Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Ma technique : ne pas lire le topic, jamais afin de conserver toutes mes chances de rester au bistrot. Je n'ai pas lu je te rassure mais ça me fait flipper Citer
Baker Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Je n'ai pas lu je te rassure mais ça me fait flipper grave. Citer
Messages recommandés