Kafekrem Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 je me fais du soucis pour Thyren, on le voit plus presqu'un mois en effet il ne s'est pas transformé en DC au moins ?? Citer
Akinsson Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 presqu'un mois en effet il ne s'est pas transformé en DC au moins ?? Planino ? Citer
Kafekrem Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 On me demande ? j'pige plus rien ici !! Planino est le DC de qui ?? je me demande si moi même je ne suis pas un DC qui s'ignore .... Citer
Planino Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 j'pige plus rien ici !! Planino est le DC de qui ?? je me demande si moi même je ne suis pas un DC qui s'ignore .... Kafekrem, je suis ton DC ! :vador: Citer
Kafekrem Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 Kafekrem, je suis ton DC ! :vador: oh pinaise ! Citer
Kafekrem Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Maurice Papon est mort au fait... parait qu'il faut jamais se réjouir de la mort de quelqu'un, mais c'est bizarre ... avec lui je n'y arrive pas! Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 parait qu'il faut jamais se réjouir de la mort de quelqu'un, mais c'est bizarre ... avec lui je n'y arrive pas! moi déjà à la base, j'ai du mal à être triste quand quelqu'un passe l'arme à gauche après 95 ans alors presqu'un mois en effet il ne s'est pas transformé en DC au moins ?? je m'inquiète d'avantage encore pour Pwet Citer
mario Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 mario33 01/06/2004 6 871 106 14.08% Barge venant de blue.. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 venant de blue.. J'me suis calmé, et 110 messages en 24h je trouve ça abusé. Citer
mario Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 J'me suis calmé, et 110 messages en 24h je trouve ça abusé. c'est vrai soir de match Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 (modifié) retire : Modifié 18 février 2007 par Hasdrubald Citer
marco Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Ca c'est du hold-up comme je les aime.. excellent.. Comment on intègre les sous titres dans une vidéo ? :inculte: Google... comment qu'on fait nous... Citer
mario Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 c'est la 1ere fois que je te vois écrire autant c'est la 1ere fois que je te vois sérieux aussi que se passe t-il en toi ? non mais Citer
Akinsson Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Ca c'est du hold-up comme je les aime.. excellent.. Google... comment qu'on fait nous... J'y arrive pas même avec gogole Il faut un log ? Bon j'ai du mal a comprendre l'anglais dans Heroes, surtout le père à lunette de Claire Donc me faut les sous-titres Citer
mario Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 J'y arrive pas même avec gogole Il faut un log ? Bon j'ai du mal a comprendre l'anglais dans Heroes, surtout le père à lunette de Claire Donc me faut les sous-titres les voilà I I will be king And you You will be queen Though nothing will Drive them away We can beat them Just for one day We can be Heroes Just for one day And you You can be mean And I I'll drink all the time 'Cause we're lovers And that is a fact Yes we're lovers And that is that Though nothing Will keep us together We could steal time Just for one day We can be Heroes For ever and ever What d'you say I I wish you could swim Like the dolphins Like dolphins can swim Though nothing Will keep us together We can beat them For ever and ever Oh we can be Heroes Just for one day I I will be king And you You will be queen Though nothing Will drive them away We can be Heroes Just for one day We can be us Just for one day I I can remember Standing By the wall And the guns Shot above our heads And we kissed As though nothing could fall And the shame Was on the other side Oh we can beat them For ever and ever Then we can be Heroes Just for one day We can be Heroes We can be Heroes We can be Heroes Just for one day We can be Heroes We're nothing And nothing will help us Maybe we're lying Then you better not stay But we could be safer Just for one day ne me remercie pas Citer
Akinsson Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 les voilà I I will be king And you You will be queen Though nothing will Drive them away We can beat them Just for one day We can be Heroes Just for one day And you You can be mean And I I'll drink all the time 'Cause we're lovers And that is a fact Yes we're lovers And that is that Though nothing Will keep us together We could steal time Just for one day We can be Heroes For ever and ever What d'you say I I wish you could swim Like the dolphins Like dolphins can swim Though nothing Will keep us together We can beat them For ever and ever Oh we can be Heroes Just for one day I I will be king And you You will be queen Though nothing Will drive them away We can be Heroes Just for one day We can be us Just for one day I I can remember Standing By the wall And the guns Shot above our heads And we kissed As though nothing could fall And the shame Was on the other side Oh we can beat them For ever and ever Then we can be Heroes Just for one day We can be Heroes We can be Heroes We can be Heroes Just for one day We can be Heroes We're nothing And nothing will help us Maybe we're lying Then you better not stay But we could be safer Just for one day ne me remercie pas Merci Me demande comment tu as fait pour deviner que c'était l'épisode 3 Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Ca tappe au casque en fait le saké c'est saké bon!! Citer
Messages recommandés