Casimir Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 et ta main droite guillaume il vote pour qui? devine Citer
marco Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 J'y arrive pas même avec gogole Il faut un log ? Bon j'ai du mal a comprendre l'anglais dans Heroes, surtout le père à lunette de Claire Donc me faut les sous-titres C'est quel format tes S-T ? .srt, .sub ? Citer
mario Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 anne Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 27 Localisation: 31 / 64 / 56 MessagePosté le: 18 Fév 2007, 17:42 Sujet du message: Répondre en citant il a raisons sur certains points, sur le fait qu'on ait pas tellement de fond de jeu, c'est vrai, combien de fois je vais au stadium et je m'ennuie parce qu'il se passe rien...... il manque un vrai meneur chez nous c'est pas nouveau, mais y'a des matches qu'on arrive à bien gérer quand même... Quelques matches ne font pas une généralité quoi... Puis c'est pas en crachant sur notre club qu"on refera le match Neutral sur forum Lorient elle est gentille avec le tef anne Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Complètement par hasard j'ai vu un mec qui était en BTS avec moi, on n'avait pas gardé contact, il habite à 200 mètrès de chez moi. On se boira quelques bières Citer
Casimir Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Complètement par hasard j'ai vu un mec qui était en BTS avec moi, on n'avait pas gardé contact, il habite à 200 mètrès de chez moi. On se boira quelques bières Depuis quand tu ne l'avais pas vu? Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Depuis quand tu ne l'avais pas vu? C'est pas très vieux en fait. Une soirée "Remise des diplômes" il y a un an et demi. Mais disons qu'on n'était pas amener à se revoir. Même si on avait de bonnes relations. Donc le hasard fait bien les choses quoi! Citer
mario Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 (modifié) Complètement par hasard j'ai vu un mec qui était en BTS avec moi, on n'avait pas gardé contact, il habite à 200 mètrès de chez moi. On se boira quelques bières C'est pas très vieux en fait. Une soirée "Remise des diplômes" il y a un an et demi. Mais disons qu'on n'était pas amener à se revoir. Même si on avait de bonnes relations. Donc le hasard fait bien les choses quoi! ouais tu ne le connais pas trop quoi, bois pas trop de bière, du moins au début, on ne sait jamais,tu risques de te reveiller avec le mal au f*on au petit matin Modifié 18 février 2007 par mario33 Citer
edu Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 c'est saké bon!! Faudrait pas que je remette ça le week end prochain Citer
mario Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Faudrait pas que je remette ça le week end prochain je suppose que tu as tout bu dans le verre de gauche Citer
edu Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Ah! ah! j'adore ces verres! D'ailleurs j'en ai piqué un pour m'entrainer aux culs secs la semaine Sinon, non c'était pas le verre de gauche... ne crois pas que tes envies soient les memes pour moi Citer
mario Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Ah! ah! j'adore ces verres! D'ailleurs j'en ai piqué un pour m'entrainer aux culs secs la semaine Sinon, non c'était pas le verre de gauche... ne crois pas que tes envies soient les memes pour moi domage Citer
edu Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 domage T'as cru quoi que t'allais titiller mon trou dballe Pour redevenir serieux, ça fait chier d'aller bosser demain Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 ouais tu ne le connais pas trop quoi, bois pas trop de bière, du moins au début, on ne sait jamais,tu risques de te reveiller avec le mal au f*on au petit matin J'ai ciré les bancs de l'école pendant 2 avec lui quand même, donc je n'ai pas trop peur, je le connais Et puis il a une meuf de 22 ans, qui je suis certain, a plein de copines Citer
mario Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 J'ai ciré les bancs de l'école pendant 2 avec lui quand même, donc je n'ai pas trop peur, je le connais Et puis il a une meuf de 22 ans, qui je suis certain, a plein de copines fallait s'y attendre Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 fallait s'y attendre C'est fou tout ce que tu postes toi! Racontes nous ta vie au moins Citer
mario Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 C'est fou tout ce que tu postes toi! Racontes nous ta vie au moins y'a Baker pour ça Citer
Akinsson Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 (modifié) Bon, c'est quand que l'admin du forum de lorient m'envoie ce foutu message pour que je casse un peu ces lorientais qui me les casse a se faire passer pour des pleureuses. Modifié 18 février 2007 par akinos Citer
Planino Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Bon, c'est quand que l'admin du forum de lorient m'envoie ce foutu message pour que je casse un peu ces lorientais qui me les casse a se faire passer pour des pleureuses. +1 Ils nous ont repéré mais je sais pas comment Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 C'est nul ce Lara Croft.... oui, c'est clair,en plus, du coup, j'ai râté le chef d'oeuvre du cinéma français qui passait sur la 2 Citer
mario Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 oui, c'est clair,en plus, du coup, j'ai râté le chef d'oeuvre du cinéma français qui passait sur la 2 y'a les freres petards sur TMC Citer
Messages recommandés