GandhiWallemme Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 pour l'humour on a décidé que dorénavant c'était à tour de role chez les roses, histoire de ne pas trop minimiser celui des autres groupes et c'est quand ton tour d'être drole? :grin: Citer
mario Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 et c'est quand ton tour d'être drole? priorité aux anciens Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 pour l'humour on a décidé que dorénavant c'était à tour de role chez les roses, histoire de ne pas trop minimiser celui des autres groupes c'était pas ton tour aujourd'hui (merde déjà faite ) sinon Eric Carrière en même temps avec Lens et sur France 4 au théatre Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 Celui des "Chevaliers du Fiel" ? ben oui Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 Ils jouent à Lens ? Les chevaliers du fiel? non Ah! ah! à Paris et c'était retransmi sur F4 Citer
Juju2stgo Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 Les girondins se plaisent a Pampelune ils sont en prolongations Citer
Planino Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 Les girondins se plaisent a Pampelune ils sont en prolongations Tu leur a porté la poisse Citer
Jneb Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 Les girondins se plaisent a Pampelune ils sont en prolongations Tu leur a porté la poisse Juju la prochaine recommence! Citer
Akinsson Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 Juju la prochaine recommence! Avec Marseille Citer
kike Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Ils attendent le lacher de vachettes des taureaux de combat, t'es pas sur TF1 là Citer
mario Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Y'a les musclés sur TF1! decidemment chez le UTN nous n'avons pas les meme valeurs Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 des taureaux de combat, t'es pas sur TF1 là Citer
kike Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 des taureaux ? ah ? ben oui des taureaux, accompagnés de leurs cabestros à cloche pour les rassurer et les guider.... Citer
coco Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 (modifié) J'ai débusqué une fille qui faisait la belle avec un maillot de l'OM sur MSN Le match approchant je lui ai fait passer le test pour voir si son amour pour l'OM était authentique voici en exclusivité la converse MSN coco dit : Aurélie dit : mdr coco dit : aux chiottes l'OM, aux chiottes l'OM, aux chiottes! Aurélie dit : mdr coco dit : cite moi un joueur actuel de l'Olympique de Marseille Aurélie dit : ribery, cisse coco dit : le département de Marseille (nom et numéro) Aurélie dit : quoi coco dit : dans quel département se trouve Marseille? (nom et numéro) Aurélie dit : 13 coco dit : le nom aussi Aurélie dit : c le salon quizz foot la? Aurélie dit : le nom de quoi c ca que je ne compren pa coco dit : non c'est pour tester ton amour et ta fiabilté sur l'OM Aurélie dit : ya lontp que jai pa le foot javou coco dit : le nom du département 13 c'est? Aurélie dit : bouche du rhone je croi Aurélie dit : Ah! ah! coco dit : bien coco dit : passons aux choses sérieuses Aurélie dit : Ah! ah! coco dit : le stade de Marseille il s'appelle comment? Aurélie dit : velodrome coco dit : bon on est sorti du truc basique Aurélie dit : oui Aurélie dit : mdr coco dit : je voudrais savoir l'adresse de l'OM Café Aurélie dit : je le connai pa desole si tu voulai y allai faire un tour Aurélie dit : Ah! ah! coco dit : ça se dit supportrice de l'OM et ça sait même pas où se trouve l'OM Café Aurélie dit : ba non coco dit : c'est sur le Vieux Porc peuchère! Aurélie dit : ahhhhhhhh Aurélie dit : mai c pa ladresse ca coco dit : Vieux Port pardon Aurélie dit : javai compri coco dit : si si c'est l'adresse coco dit : la capacité du Stade Vélodrome? Aurélie dit : non non ya un numero et tou tou Aurélie dit : jen c rien tu membete Aurélie dit : maieuuuuuu Aurélie dit : Ah! ah! coco dit : attention je corse coco dit : la taille du guindeul de Didier Drogba? Aurélie dit : ba c pa la peine je suis une quiche Aurélie dit : Ah! ah! Aurélie dit : c quoi guindeul coco dit : le zizi Aurélie dit : mdr coco dit : de celui de Djibril Cissé peut être Aurélie dit : non je connai ces mix ca suffi Aurélie dit : Ah! ah! coco dit : avec quel joueur de l'OM aimerais tu avoir un enfant plus tard Aurélie dit : aucun coco dit : pas bien une fidèle supportrice doit au moins fastasmer sur un joueur coco dit : Taiwo il est bien gaulé tu veux pas? Aurélie dit : non pa forcemen je ne suis pa une hysterique coco dit : on l'appelle la poutre du Nigéria Aurélie dit : et toi avec qui tu voudrai un enfan avec qui coco dit : compliquée ta question Aurélie dit : ah ba tu es suporter de toulouse coco dit : mais on a pas de nana dans l'équipe chez nous Aurélie dit : ba oui mai bon Aurélie dit : quand meme Aurélie dit : si tu etai gay coco dit : je te conseille Elmander notre baraque suédoise coco dit : très bon rapport qualité prix Aurélie dit : Ah! ah! si vous avez d'autres questions à lui poser n'hésitez pas Modifié 23 février 2007 par coco Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 des taureaux de combat, t'es pas sur TF1 là c'est clair J'ai débusqué une fille qui faisait la belle avec un maillot de l'OM sur MSN Le match approchant je lui ai fait passer le test pour voir si son amour pour l'OM était authentique voici en exclusivité la converse MSN si vous avez d'autres questions à lui poser n'hésitez pas la poutre? je connais aussi une aurélie qui supporte l'omeuh, elle serait pas blonde la tienne? j'me suis levé tôt aujourd'hui.. Citer
Caramel Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 (modifié) Moi j'avais une ex qui kiffait l'Ohème ... C'te pute je lui avait sorti, l'Ohème soit tu le laisses, soit je te quitte ... Donc elle a laissé l'Ohème, puis elle m'a quitté ... Elle est abonnée virage Est maintenant je crois. Modifié 23 février 2007 par Caramel Citer
coco Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 c'est clair la poutre? je connais aussi une aurélie qui supporte l'omeuh, elle serait pas blonde la tienne? j'me suis levé tôt aujourd'hui.. non elle est pas blonde c'est un thon Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 non elle est pas blonde c'est un thon La mienne aussi, mais elle est blonde. Citer
Kafekrem Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 J'en peux plus de lire des "Ah! ah!" et "mdr" partout ! sinon bonjour à tous Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 J'en peux plus de lire des "Ah! ah!" et "mdr" partout ! sinon bonjour à tous et les "^^"? Saloute! Vous croyez que j'ai veské mario? Il ne vient plus.. ça fait qu'un jour, mais chez mario ça dénotte un problème, nan? Citer
Sergio Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Ben oui, c'est des toros de combat, guidés par un boeuf évidemment démuni de cojones( cabestro). Tous seuls, ils sont paumés, car ils ne sont jamais sortis de chez eux auparavant. Ils sont un peu sauvages quoi, des vrais ploucs. Citer
Caramel Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Ben oui, c'est des toros de combat, guidés par un boeuf évidemment démuni de cojones( cabestro). Tous seuls, ils sont paumés, car ils ne sont jamais sortis de chez eux auparavant. Ils sont un peu sauvages quoi, des vrais ploucs. Les Bordelais ? Citer
Kafekrem Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 et les "^^"? Saloute! Vous croyez que j'ai veské mario? Il ne vient plus.. ça fait qu'un jour, mais chez mario ça dénotte un problème, nan? c'est vrai qu'il s'est calmé depuis hier ....j'espère qu'il a une bonne raison. A mon avis il est parti chasser de la belette avant de retourner dans sa caverne. Citer
Sergio Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Les Bordelais ? Bon, je reprends. Ben oui, c'est des toros de combat, guidés par un boeuf évidemment démuni de cojones( cabestro). Tous seuls, ils sont paumés, car ils n'ont jamais quitté leur prairie auparavant. Ils sont un peu sauvages quoi, des vrais ploucs. Les toros suivent le boeuf, qui lui est déjà sorti en ville et connaît les bonnes manières. Comble de malheur, leurs couilles ne leur serviront jamais, car ils meurent puceaux. Citer
Messages recommandés