Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Bon, je reprends. Ben oui, c'est des toros de combat, guidés par un boeuf évidemment démuni de cojones( cabestro). Tous seuls, ils sont paumés, car ils n'ont jamais quitté leur prairie auparavant. Ils sont un peu sauvages quoi, des vrais ploucs. Les toros suivent le boeuf, qui lui est déjà sorti en ville et connaît les bonnes manières. Comble de malheur, leurs couilles ne leur serviront jamais, car ils meurent puceaux. :P

Oué les Bordelais quoi :birthday:

car ils meurent puceaux

Ou gays :P

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
buffalo-Entrecote meme combat

:diable:

juste pour l'histoire... depuis un autre forum...

Maintenant qu'on a répondu aux questions qui? et quand? maintenant avançons vers le où? :ninja:

Ici exprimez vous, vous avez une semaine, vos préférences culinaires, végétarien, resto sympa connu...

[...]

Merci :laugh:

L'entrecôte. -_-

bonne idée :happy:

Ca sera/

l'Entrecôte

15 boulevard Strasbourg

31000 TOULOUSE

bon faudra pas compter discuter après le repas parce que l'entrecôte c'est :

Tu fais la queue pour avoir une table

Tu t'assois, on te file l'apero et l'entrée cash

T'as même pas fini ton entrée qu'on te debarrasse et on te sert l'entrecôte-frites

Pendant que t'es en train de manger, on vient te faire commander le dessert et les cafés

Tu avales ta dernière bouchée de viande et ta première de dessert en même temps

Tu viens de terminer et on vient te faire comprendre que tu serais beaucoup mieux dehors à discuter et que tu gènes un peu :face:

:ninja:

Lien vers le commentaire
sinon, je trouvais que bio se faisait discret depuis quelques temps...la honte sans doute :ninja:

bio n'est plus religieuse -_-:diable:

Putaing, il me tarde demain! J'espère qu'on va laminer marseille..

A noter que je n'ai pas fait de rêve au sujet de notre possible victoire..et ça n'est pas bon signe. :ninja: Promis, ce soir, j'en rêve.

Tchao

Modifié par bluejark
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.