Caramel Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 (modifié) Bon, je reprends. Ben oui, c'est des toros de combat, guidés par un boeuf évidemment démuni de cojones( cabestro). Tous seuls, ils sont paumés, car ils n'ont jamais quitté leur prairie auparavant. Ils sont un peu sauvages quoi, des vrais ploucs. Les toros suivent le boeuf, qui lui est déjà sorti en ville et connaît les bonnes manières. Comble de malheur, leurs couilles ne leur serviront jamais, car ils meurent puceaux. Oué les Bordelais quoi car ils meurent puceaux Ou gays Modifié 23 février 2007 par Caramel Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Putain j'ai pris un coup de soleil que sur la drotied e mon visage, je passe à moitié pour un con Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Putain j'ai pris un coup de soleil que sur la drotied e mon visage, je passe à moitié pour un con ne t'inquiètes pas, tout le monde sait que t'es pas la moitié d'un con Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 ne t'inquiètes pas, tout le monde sait que t'es pas la moitié d'un con Rajoute le "que" je t'en pris. Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Rajoute le "que" je t'en pris. ok, "ne t'inquiètes pas, tout le monde sait que t'es pas la moitié d'une conque" Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 ok, "ne t'inquiètes pas, tout le monde sait que t'es pas la moitié d'une conque" Ok bien joué je le voyais pas comme ça, mais ça marche aussi Citer
mario Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Vous croyez que j'ai veské mario? Il ne vient plus.. ça fait qu'un jour, mais chez mario ça dénotte un problème, nan? y'a une vie apres le forum Citer
Jneb Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 y'a une vie apres le forum Et tu as mis 2 ans à t'en apercevoir? Citer
mario Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Et tu as mis 2 ans à t'en apercevoir? il est jamais trop tard pour bien faire Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 y'a une vie apres le forum Merde alors, qui l'eut cru Aprèm de golf sympa, avec un temps splendide et des golfeuses super mignonnes..j'ai chopé un num'. Allez, j'me fais inviter au resto ce soir. (buffalo ), tcho Citer
mario Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Merde alors, qui l'eut cru Aprèm de golf sympa, avec un temps splendide et des golfeuses super mignonnes..j'ai chopé un num'. Allez, j'me fais inviter au resto ce soir. (buffalo ), tcho buffalo-Entrecote meme combat Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 buffalo-Entrecote meme combat Ouais, tant que je me tape un bon morceau de barbaque, moi le reste.. Citer
mario Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Ouais, tant que je me tape un bon morceau de barbaque, moi le reste.. ok, c'est pareil avec les nanas? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 ok, c'est pareil avec les nanas? un pitit morceau de barbaque dans ce cas là Citer
mario Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 un pitit morceau de barbaque dans ce cas là tu peux preciser lequel? Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 buffalo-Entrecote meme combat juste pour l'histoire... depuis un autre forum... Maintenant qu'on a répondu aux questions qui? et quand? maintenant avançons vers le où? Ici exprimez vous, vous avez une semaine, vos préférences culinaires, végétarien, resto sympa connu... [...] Merci :laugh: L'entrecôte. bonne idée :happy: Ca sera/ l'Entrecôte 15 boulevard Strasbourg 31000 TOULOUSE bon faudra pas compter discuter après le repas parce que l'entrecôte c'est : Tu fais la queue pour avoir une table Tu t'assois, on te file l'apero et l'entrée cash T'as même pas fini ton entrée qu'on te debarrasse et on te sert l'entrecôte-frites Pendant que t'es en train de manger, on vient te faire commander le dessert et les cafés Tu avales ta dernière bouchée de viande et ta première de dessert en même temps Tu viens de terminer et on vient te faire comprendre que tu serais beaucoup mieux dehors à discuter et que tu gènes un peu :face: Citer
mario Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 (modifié) juste pour l'histoire... depuis un autre forum... et comment vis tu le service au quotidien? Modifié 23 février 2007 par mario33 Citer
Sebal Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 'soir J'suis en vacances pour 1 semaine 1/2, mais je suis tendu comme un arc à cause du match de demain Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 je suis tendu comme un arc salut putain, moi aussi! entrée côte de boeuf 430grammes (avec sel de guémande et sauce poivrée) banana split Que c'est bon, bordel..ils se sont améliorés à buffalo Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 juste pour l'histoire... depuis un autre forum... t'étais pas obligé de casser le mythe sinon, je trouvais que bio se faisait discret depuis quelques temps...la honte sans doute Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 (modifié) sinon, je trouvais que bio se faisait discret depuis quelques temps...la honte sans doute bio n'est plus religieuse Putaing, il me tarde demain! J'espère qu'on va laminer marseille.. A noter que je n'ai pas fait de rêve au sujet de notre possible victoire..et ça n'est pas bon signe. Promis, ce soir, j'en rêve. Tchao Modifié 23 février 2007 par bluejark Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 et comment vis tu le service au quotidien? Tu confonds avec Hasdru t'étais pas obligé de casser le mythe sinon, je trouvais que bio se faisait discret depuis quelques temps...la honte sans doute j'ai flingué la reput que de 2 personnes... je pourrais en flinguer plus Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Tu confonds avec Hasdru j'ai flingué la reput que de 2 personnes... je pourrais en flinguer plus y'en a qui vous ont traîné dans des "pubs" moisis sur les boulevards? Citer
Messages recommandés