Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Demain dernier jour de taf, c'est trop bon :grin: ... après je branle rien et c'est la rentrée qui approche dans cette putain de ville de merde qu'est lille

Posté(e)
Un fan de KYO  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais je les kiffe trop, c'est pour ca que j'essaie toujours de placer leur parole de chanson ca fait toujours bien dans une conversation. :grin:

Posté(e)
tiens y'a plus les liens pour les sites étrangers et forums français?!  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais. Franfrou fait la ménage je pense ... D'ailleurs il se fait discret ces dernier temps. :D

Posté(e)
Ouais. Franfrou fait la ménage je pense ... D'ailleurs il se fait discret ces dernier temps.  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Il a jennifer chez lui depuis peu...et il se remet toujours pas des hongroises aux JO :diable:

Posté(e)
Il a jennifer chez lui depuis peu...et il se remet toujours pas des hongroises aux JO  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Perso j'préferais les coréennes :D

Posté(e)
Il a jennifer chez lui depuis peu...et il se remet toujours pas des hongroises aux JO  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Aux derniere nouvelle il aurait été apercu a l'aéroport de Toulouse/blagnac en train d'embarquer pour Budapest!

Info à Vérifier :diable::diable::thumbup:

Posté(e)
En attendant je ne vois plus un admin ni un modo .. ça m'inquiete ! Il laisse le forum en jachère .. La mauvaise herbe va pousser :D

<{POST_SNAPBACK}>

Y en qui se mettent en invisible aussi. Moi j'pense que d'un accord commun ils ont décidé de laisser tomber quelque temps histoire de nous montrer ce qu'est un forum non-modéré.

Posté(e) (modifié)

:D

Y en qui se mettent en invisible aussi. Moi j'pense que d'un accord commun ils ont décidé de laisser tomber quelque temps histoire de nous montrer ce qu'est un forum non-modéré.

<{POST_SNAPBACK}>

Franfrou et alleztfc.net et Sergio feraient les :thumbup: ??

:diable::diable:

Modifié par Toulousiano
Posté(e)
pr les liens je pense qu'il y avait autre chose a virer pr faire le menage que ces liens qui était cool!

<{POST_SNAPBACK}>

Toi par exemple? :diable:

lololol :diable:

Non sérieux c'est vrai que c'était utile ces liens :D

Posté(e)
les modo veulent nous donner une lecon :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Assez puéril comme attitude au passage. Mais bon on l'a mérité ...

J'ai pêché, j'expie, aïe !