Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
alors là je proteste, j'aime beaucoup le Melting Pot et le Dauphin... -_-

:diable:

elle envoyait du paté Sophie Favier en 1985 :ninja:

à tout hasard, elle bossaot pas dans la même charcuterie qu'un père et son fils tout deux matheux à leurs heures? :ninja:

Posté(e)
elle envoyait du paté Sophie Favier en 1985 :ninja:

Comme tout le monde.

Qui n'a jamais fait de bataille de bouffe quand il était petit ? :diable:

Posté(e)
t'allais pas au rolls juste à coté de L'entrecote?

:diable:

La où y'a les coulisses maintenant, ca a toujours été le lieu de reunion des jeunes branleurs gominés, non ca va... Je préfère François perso :ninja:

Posté(e)
La où y'a les coulisses maintenant, ca a toujours été le lieu de reunion des jeunes branleurs gominés, non ca va... Je préfère François perso :diable:

moi j'allais a l'Ancienne de Belgique pres de la place rouaix :ninja:

Posté(e)
le style années 80 :ninja:

Attention, y'a la plaisanterie et y'a le Dauphin -_-

Quand t'aura un quart du centième du charisme de François Bry tu passeras dans mon esprit de l'état de pauvre merde à l'état de nullité © :diable:

Posté(e)

Quand t'aura un quart du centième du charisme de François Bry tu passeras dans mon esprit de l'état de pauvre merde à l'état de nullité © :diable:

sergio? :ninja:

Posté(e)

on voit que tu n'as pas connu la Chunga :ninja:

:ninja:

Posté(e)
on voit que tu n'as pas connu la Chunga :blush:

-_-

:ninja::ninja:

j'étais pas encore a Paul Sab a cette epoque :diable:

...et t'échangeais encore tes cartes pokémons au collège que j'écumais depuis longtemps déjà les bons bars musicaux toulousains :lol2:

Posté(e) (modifié)
:ninja::diable:

...et t'échangeais encore tes cartes pokémons au collège que j'écumais depuis longtemps déjà les bons bars musicaux toulousains -_-

Le Diagonal entre autre :ninja:

Modifié par mario33
Posté(e)
:ninja::ninja:

...et t'échangeais encore tes cartes pokémons au collège que j'écumais depuis longtemps déjà les bons bars musicaux toulousains :blush:

vu ta réponse concernant le Dauphin, t'y connaissais rien -_-

j'imagine a peu près ce qu'est un bar musical pour toi :diable: