Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

c'est pas un pb d'O.S., ça vient de ma carte graphique qui surchauffe :ninja:

celle du boulot a cramé, y'avait tellement de merde sur le ventilo qu'il pouvait plus tourner :blush:

salut à tous,

Je suis un fan INCONDITIONNEL du TFC, cependant, je ne serai pas au match demain. Je ne vais pas me cacher derriere des excuses X ou Y, c'est juste que je n'ai pas les moyens de me payer une place pour ce match.

J'ai déja vu 5/6 matchs cette année, et je regrette de ne pas pouvoir être la demain car je pense que l'on verra un très beau match. D'autant plus que l'OM veut marquer et va donc attaquer, ce qui est exactement ce que désire le Tef...J'espere du fond du coeur qu'on montrera aux "supporters" de l'OM qu'ici c'est le Stadium et pas le Vélodrome. Non mais oh... :ninja:

Cependant, je n'ai pas un discours aussi radical que certains sur ce forum, je suis admiratif devant le beau jeu, et je dois dire que c'est assez agréable de voir évoluer une équipe ultra offensive comme l'OM (cependant c'est clair qu'ils passent trop souvent sur canal...).

Voili voilou, que le meilleur gagne, mais seulement si c'est le tef... :ninja:

"chômeur!!"

signé: Mister X :angry:

Lien vers le commentaire
celle du boulot a cramé, y'avait tellement de merde sur le ventilo qu'il pouvait plus tourner :ninja:

"chômeur!!"

signé: Mister X :ninja:

j'ai une vieille carte graphique sans ventilo (juste des dissipateurs)... parfois je mets le chauffage de la salle de bain (qui fait ventilo) pour pouvoir jouer à PES, sinon ca tient pas un match :angry:

Faudrait que j'etudie les petits ventilos pour carte graphique :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.