Hasdrubald Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 vu ta réponse concernant le Dauphin, t'y connaissais rien j'imagine a peu près ce qu'est un bar musical pour toi en tout cas, t'imagine spas à quoi ressemblait ton dauphin au début des années 90, c'était plus flippant que flipper Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 en tout cas, t'imagine spas à quoi ressemblait ton dauphin au début des années 90, c'était plus flippant que flipper t'imagines pas a quoi ressemblaient tes "bons bars musicaux" au XIIeme siecle Citer
mario Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 en tout cas, t'imagine spas à quoi ressemblait ton dauphin au début des années 90, c'était plus flippant que flipper me suis fait virer du Dauphin il y a bien longtemps car j'étais un peu alcoolisé Citer
Platoche Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 me suis fait virer du Dauphin il y a bien longtemps car j'étais un peu alcoolisé t as cru qu'un bar c'était fait pour boire ?? Citer
mario Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 t as cru qu'un bar c'était fait pour boire ?? :ninja: ben oui, NP y va certainement pour mater les belettes en terrasse avec ses Rebanne et sa gourmette en plaqué-or Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 t'imagines pas a quoi ressemblaient tes "bons bars musicaux" au XIIeme siecle si, c'est mon métier Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 si, c'est mon métier joli ben oui, NP y va certainement pour mater les belettes en terrasse avec ses Rebanne et sa gourmette en plaqué-or ca c'est le bar à côté je te dis! Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 joli ca c'est le bar à côté je te dis! toi qui connais bien le coin, c'est quoi déjà le nom du bar qui fait angle avec la rue qui remonte vers st sernin (et au bout de laquelle se trouve le st sernin d'ailleurs ) Citer
mario Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 toi qui connais bien le coin, c'est quoi déjà le nom du bar qui fait angle avec la rue qui remonte vers st sernin (et au bout de laquelle se trouve le st sernin d'ailleurs ) il fesait PMU en son temps Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 toi qui connais bien le coin, c'est quoi déjà le nom du bar qui fait angle avec la rue qui remonte vers st sernin (et au bout de laquelle se trouve le st sernin d'ailleurs ) elle remonte vers st sernin depuis où? Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 il fesait PMU en son temps oui, je crois elle remonte vers st sernin depuis où? ben depuis les boulevards, de quoi on cause depuis une heure? Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 oui, je crois ben depuis les boulevards, de quoi on cause depuis une heure? je crois que je vois quel bar c'est , quand on passe devant pendant un match de Marseille, c'est pleins de ceux qui viendront au Stadium samedi mais je me souviens plus le nom! Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 je crois que je vois quel bar c'est , quand on passe devant pendant un match de Marseille, c'est pleins de ceux qui viendront au Stadium samedi mais je me souviens plus le nom! ...ça a du être rebaptisé alors Citer
mario Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 ...ça a du être rebaptisé alors en face il y avait "le Parisien" Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 ...ça a du être rebaptisé alors bon on doit pas parler du même endroit alors je vois pas désolé! Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 bon on doit pas parler du même endroit alors je vois pas désolé! pas grave, je trouve pas non plus Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 je viens d'avoir un plantage du PC et j'ai perdu tous mes favoris, mes extensions et reglages de Firefox Citer
Bengijol Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 je viens d'avoir un plantage du PC et j'ai perdu tous mes favoris, mes extensions et reglages de Firefox quel bonheur de pas avoir windows et de tourner sous OS X Citer
Platoche Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 je viens d'avoir un plantage du PC et j'ai perdu tous mes favoris, mes extensions et reglages de Firefox netscape te tend les bras ou le navigateur AOL Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 quel bonheur de pas avoir windows et de tourner sous OS X c'est pas un pb d'O.S., ça vient de ma carte graphique qui surchauffe Citer
Bengijol Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 c'est pas un pb d'O.S., ça vient de ma carte graphique qui surchauffe arf c'est pas de chance non plus, mais bon j'ai abandonné Win depuis le début de l'année et je regrette pas Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 c'est pas un pb d'O.S., ça vient de ma carte graphique qui surchauffe celle du boulot a cramé, y'avait tellement de merde sur le ventilo qu'il pouvait plus tourner salut à tous, Je suis un fan INCONDITIONNEL du TFC, cependant, je ne serai pas au match demain. Je ne vais pas me cacher derriere des excuses X ou Y, c'est juste que je n'ai pas les moyens de me payer une place pour ce match. J'ai déja vu 5/6 matchs cette année, et je regrette de ne pas pouvoir être la demain car je pense que l'on verra un très beau match. D'autant plus que l'OM veut marquer et va donc attaquer, ce qui est exactement ce que désire le Tef...J'espere du fond du coeur qu'on montrera aux "supporters" de l'OM qu'ici c'est le Stadium et pas le Vélodrome. Non mais oh... Cependant, je n'ai pas un discours aussi radical que certains sur ce forum, je suis admiratif devant le beau jeu, et je dois dire que c'est assez agréable de voir évoluer une équipe ultra offensive comme l'OM (cependant c'est clair qu'ils passent trop souvent sur canal...). Voili voilou, que le meilleur gagne, mais seulement si c'est le tef... "chômeur!!" signé: Mister X Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 celle du boulot a cramé, y'avait tellement de merde sur le ventilo qu'il pouvait plus tourner "chômeur!!" signé: Mister X j'ai une vieille carte graphique sans ventilo (juste des dissipateurs)... parfois je mets le chauffage de la salle de bain (qui fait ventilo) pour pouvoir jouer à PES, sinon ca tient pas un match Faudrait que j'etudie les petits ventilos pour carte graphique Citer
FF Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 yop yop J'avais le 50000 et puis des messages ont disparu. Citer
Messages recommandés