Bengijol Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 j'ai bien feté la victoire du TEF et du XV de France, du coup j'ai encore 1 grammes.....bobo la tête Citer
edu Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 j'ai bien feté la victoire du TEF et du XV de France, du coup j'ai encore 1 grammes.....bobo la tête D'ou ton avatar? Citer
Bengijol Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 D'ou ton avatar? pas spécialement, je l'avais avant d'avoir mal au crâne mais c'est vrai que ça convient à mon état du moment la ça va mieux j'ai pris une bonne douche et j'ai mangé un peu Citer
mario Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 (modifié) sur OM planete mario3333 a écrit: bonjour, je vis à Bordeaux mais je supporte le TFC car je suis toulousain. Je ne vais pas dire que je suis malheureux du resultat d'hier soir , bien au contraire, tout le monde a vu qu'à Toulouse il y a aussi un très bonne equipe de foot. Quand à l'OM, sans parler du match d'hier ou en effet il vous a manqué de la conviction, je trouve que contre Nantes vous avez très bien joué sauf que vous etes tombé sur un très grand Barthez. Dommage que chez vous, les mauvais resultats entrainent systématiquement le limogeage des entraineurs, tout équipe a ses trous d'air dans la saison, il n' y a qu'à voir Lyon en ce moment qui s'en sort in extremis hier soir. Je ne suis du genre à cracher sur les equipes adverses et l'OM nous a tous fait vibrer à la grande epoque TAPIE. J'espère pour vous qu'il y aura des jours meilleurs wink Quel est l'interet de ton post sérieux? Tu dis des choses que tout le monde sait plus ou moins avec une once de pitié pour notre équipe! Je supporte pas ce genre de conneries, c'est nous passer de la pomade pour mieux se foutre de notre gueule! Arrete de nous plaindre on t'a rien demandé! merde j'avais été gentil et pas du tout chambreur Modifié 25 février 2007 par mario33 Citer
Planino Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 sur OM planete merde j'avais été gentil et pas du tout chambreur Tu viendra faire pareil sur le forum de Monaco après le match contre nous ? Promis ? Quel que soit le résultat bien sur, t'adaptera ton texte. Après, je t'engueule et on crée une fausse embrouille virtuelle suivi d'une réconciliation digne d'un grand film américain Citer
Planino Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Pourquoi tu me réponds pas Mario ? Tu me boudes ? Citer
mario Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Pourquoi tu me réponds pas Mario ? Tu me boudes ? j'avais pas vu ton post. ok mais à mon avis l'admin me banniera vite fait Citer
Planino Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 j'avais pas vu ton post. ok mais à mon avis l'admin me banniera vite fait Non, chez nous les admins bannissent les floodeurs du bistrot mais pas les floodeurs/insulteurs des parties foot. Citer
Casimir Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Non, chez nous les admins bannissent les floodeurs du bistrot mais pas les floodeurs/insulteurs des parties foot. Tu y vis à monaco ou tu les supportes par provocation? Citer
Planino Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Tu y vis à monaco ou tu les supportes par provocation? Nan j'y vis pas Quand j'ai commencé à aimer le foot, l'OM gagnait tout et Monaco finissait toujours deuxième en se faisant enc... par les magouilles de Tapie. Tout le monde supportait l'OM comme des moutons comme aujourd'hui avec Lyon. Par esprit de contradiction, je me suis attaché à l'éternel deuxième et j'ai jamais regretté. Donc oué on peut dire que c'est par provocation Citer
Casimir Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Par esprit de contradiction, je me suis attaché à l'éternel deuxième et j'ai jamais regretté. Donc oué on peut dire que c'est par provocation Citer
Casimir Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 A l'époque c'était vrai Encore un supporter et vous pourrez faire une belote. Citer
Planino Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Encore un supporter et vous pourrez faire une belote. Je suis pas un mouton comme Platoche moi Citer
Casimir Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Je suis pas un mouton comme Platoche moi Le pauvre...il a eu un week-end très difficile tu sais... Citer
Planino Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Le pauvre...il a eu un week-end très difficile tu sais... Je lui avais dit de prendre un baton de berger à croquer mais il n'en fait qu'à sa tête Citer
Casimir Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Je lui avais dit de prendre un baton de berger à croquer mais il n'en fait qu'à sa tête Tant que c'est qu'à sa tête... Citer
Bengijol Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Le pauvre...il a eu un week-end très difficile tu sais... il attend la fin de la saison pour changer de club Citer
Casimir Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 il attend la fin de la saison pour changer de club Citer
mario Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Tu y vis à monaco ou tu les supportes par provocation? Nan j'y vis pas Quand j'ai commencé à aimer le foot, l'OM gagnait tout et Monaco finissait toujours deuxième en se faisant enc... par les magouilles de Tapie. Tout le monde supportait l'OM comme des moutons comme aujourd'hui avec Lyon. Par esprit de contradiction, je me suis attaché à l'éternel deuxième et j'ai jamais regretté. Donc oué on peut dire que c'est par provocation A l'époque c'était vrai Encore un supporter et vous pourrez faire une belote. Citer
Bengijol Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Fait chier tu peux aussi changer en cours de saison si tu veux mais il faut que tu participe encore au Survivor et tu choisis parmi les clubs que t'as encore pas joué. Cette semaine personne va devenir Rennais Citer
Messages recommandés