Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
D'ou ton avatar? <_<

pas spécialement, je l'avais avant d'avoir mal au crâne mais c'est vrai que ça convient à mon état du moment <_<

la ça va mieux j'ai pris une bonne douche et j'ai mangé un peu

Posté(e) (modifié)

sur OM planete

mario3333 a écrit:

bonjour,

je vis à Bordeaux mais je supporte le TFC car je suis toulousain.

Je ne vais pas dire que je suis malheureux du resultat d'hier soir , bien au contraire, tout le monde a vu qu'à Toulouse il y a aussi un très bonne equipe de foot.

Quand à l'OM, sans parler du match d'hier ou en effet il vous a manqué de la conviction, je trouve que contre Nantes vous avez très bien joué sauf que vous etes tombé sur un très grand Barthez.

Dommage que chez vous, les mauvais resultats entrainent systématiquement le limogeage des entraineurs, tout équipe a ses trous d'air dans la saison, il n' y a qu'à voir Lyon en ce moment qui s'en sort in extremis hier soir.

Je ne suis du genre à cracher sur les equipes adverses et l'OM nous a tous fait vibrer à la grande epoque TAPIE.

J'espère pour vous qu'il y aura des jours meilleurs

wink

Quel est l'interet de ton post sérieux? Tu dis des choses que tout le monde sait plus ou moins avec une once de pitié pour notre équipe! Je supporte pas ce genre de conneries, c'est nous passer de la pomade pour mieux se foutre de notre gueule! Arrete de nous plaindre on t'a rien demandé!

merde j'avais été gentil et pas du tout chambreur :ninja:

:unsure:

Modifié par mario33
Posté(e)
sur OM planete

merde j'avais été gentil et pas du tout chambreur :)

Tu viendra faire pareil sur le forum de Monaco après le match contre nous ?

Promis ? :ninja:

Quel que soit le résultat bien sur, t'adaptera ton texte.

Après, je t'engueule et on crée une fausse embrouille virtuelle suivi d'une réconciliation digne d'un grand film américain ;)

Posté(e)
j'avais pas vu ton post.

ok mais à mon avis l'admin me banniera vite fait :ninja:

Non, chez nous les admins bannissent les floodeurs du bistrot mais pas les floodeurs/insulteurs des parties foot. :unsure:

Posté(e)
Non, chez nous les admins bannissent les floodeurs du bistrot mais pas les floodeurs/insulteurs des parties foot. :ninja:

Tu y vis à monaco ou tu les supportes par provocation?

Posté(e)

Nan j'y vis pas ;)

Quand j'ai commencé à aimer le foot, l'OM gagnait tout et Monaco finissait toujours deuxième en se faisant enc... par les magouilles de Tapie.

Tout le monde supportait l'OM comme des moutons comme aujourd'hui avec Lyon.

Par esprit de contradiction, je me suis attaché à l'éternel deuxième et j'ai jamais regretté. :)

Donc oué on peut dire que c'est par provocation :ninja:

Posté(e)
Le pauvre...il a eu un week-end très difficile tu sais...

:ninja:

Je lui avais dit de prendre un baton de berger à croquer mais il n'en fait qu'à sa tête :unsure:

Posté(e)

Nan j'y vis pas :lol:

Quand j'ai commencé à aimer le foot, l'OM gagnait tout et Monaco finissait toujours deuxième en se faisant enc... par les magouilles de Tapie.

Tout le monde supportait l'OM comme des moutons comme aujourd'hui avec Lyon.

Par esprit de contradiction, je me suis attaché à l'éternel deuxième et j'ai jamais regretté. :lol:

Donc oué on peut dire que c'est par provocation :ninja:

:)

A l'époque c'était vrai ;)

Encore un supporter et vous pourrez faire une belote.

;)

ventriloquean3.gif

;)

Posté(e)
Fait chier :unsure:

tu peux aussi changer en cours de saison si tu veux mais il faut que tu participe encore au Survivor et tu choisis parmi les clubs que t'as encore pas joué.

Cette semaine personne va devenir Rennais :ninja: